Gretel : la box healthy à composer soi-même !

gretelbox

Ce mois-ci, on m’a proposé de tester une box healthy plutôt originale : la Gretel !

C’est une box qui propose de choisir 5 snacks parmi une sélection de plus de 30, l’idée m’a séduite, j’ai donc voulu tester 😉

Mon avis sur la box Gretel

gretelbox3

Gretel est donc un concept plutôt qu’une box, où l’on peut donc choisir différents snacks comme des baies, des fruits secs ou confits, ou même des graines ou des petits snacks comme des chips de fruits 😉

Bref, le concept me plait, j’ai donc choisit mes 5 snacks :

  • raviolis de wasabi : je trouvais l’idée originale, et moi qui aime bien le wasabi j’ai été tenté par ce petit non surprenant. Mais franchement, ça pique trop !!!!
  • graines de courge : alors je ne les ai pas mangé en snack mais plus pour agrémenter des salades ou des soupes 🙂
  • chips de banane au chocolat : mon coup de cœur de ces 5 snacks clairement, des chips de banane enrobées de chocolat, une véritable petite tuerie ! Le paquet n’a pas fait long feu ! 
  • noix de cajou : des noix de cajou, perso j’adore ! Elles sont bien sur sans sel (je précise car mon chéri ça l’a surpris, moi j’ai l’habitude). A manger à l’apéro ou bien à mettre dans ses plats (nouilles aux légumes avec des noix de cajou, perso j’adore !).
  • baies de goji : la base aussi pour moi, tout comme les graines de courges, je ne les mange pas forcément comme ça mais plus dans des recettes 🙂

gretelbox4

gretelbox5

Les différents paquets sont plutôt sympa, il y a à chaque fois une petite illustration marrante en rapport avec le snack, et au dos on trouve tous les apports en énergie, mais aussi le « plus healthy » du snack !

A côté de ça, il y avait un totebag ainsi que des petites cartes toute sympa.

Verdict ? L’idée me plait, en terme de prix je pense que ça reste moins cher d’aller l’acheter en vrac dans un magasin bio type biocoop, mais en tout cas dans le mien, il n’y a pas les bananes au chocolat par exemple, ou même ceux au wasabi, donc à voir avec ce que vous voulez…
Gretel est une box très sympa pour découvrir d’autres snacks healthy et surtout, comprendre pourquoi ils sont sympa pour la santé 🙂

Vous pouvez donc vous abonner, sans engagement, pour 13,90€ sur Gretel-box.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Advertisements

4 réflexions sur “Gretel : la box healthy à composer soi-même !

  1. Je me suis abonnée le mois dernier… Comme toi, le concept m’a tout de suite plu. Le fait de composer sa propre box est un vrai plus. Parmi les snacks que j’ai pris, aucun ne m’a déçu donc je recommande aussi !
    A bientôt,
    Amandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s