La box GRETEL de février

gretelfevrier2

J’ai eu la chance de recevoir une nouvelle fois la box healthy Gretel, qui propose de choisir 5 snacks parmi un grand choix original, aussi bien sucré que salé.
J’avais déjà testé à l’époque cette box qui venait juste de se lancer, et j’avais bien aimé ! Je vois qu’ils ont été un peu plus loin pour le mois de février

J’ai donc choisi 5 snacks, qui étaient en plus accompagnés d’un stick lèvres Laino qui sent troooop bon, ainsi que des fausses pétales pour le côté St Valentin et des petits bons à offrir à tous ceux qu’on aime (et pas simplement à notre chéri, si on en a pas c’est nul hein !)

Le melon vitaminé

gretelfevrier3

Il s’agit de tranches de melon déshydraté ! Un goût très sucré vraiment très bon, l’un des snacks que j’ai préférés dans cette box 🙂 Je ne connaissais pas, je suis contente de pouvoir le découvrir !

Chips de banane au chocolat

gretelfevrier7

Je les avais déjà commandé la première fois et j’avais adoré, je suis toujours aussi fan,  ça se mange sans fin 😉 Je suis pas sur du côté healthy de la chose mais en tout cas ça me met de bonne humeur haha !!

Noisettes craquantes

gretelfevrier6

Véritables alliées pour une bonne santé, la noisette agit sur le diabète, les problèmes cardiaques et ferait même baisser cholestérol ! En tout cas, je sais pas si ça fonctionne mais elles sont délicieuses et bien croquantes ! Un régal 😀

Mélange énergétique

gretelfevrier5

Un mélange de noix (amandes, noix du brésil, noisettes, noix de cajous, etc…) de raisins et de chips de bananes ! Il y a beaucoup de raisins, je n’ai pas vu de chips de banane par contre. En tout cas c’est bon, ça change, on peut le mettre aussi à l’apéro haha !

Noix du brésil

gretelfevrier4

SI j’avais su qu’il y en aurait dans le mélange énergétique je ne les aurais pas prise, c’est pas mauvais mais je suis pas hyper fan non plus ! Par contre, ces noix sont hypers bonnes pour la santé, elles stimulent la glande thyroïdienne et les défenses immunitaire.

Verdict : j’adore le fait qu’ils aient accompagné les snacks avec un stick lèvres ainsi que des petites pétales, pour le côté saint valentin ! Je suis aussi fan du concept de choisir soi-même ses snacks et de pouvoir en découvrir !

Cette box est dispo au prix de 13,90€ sur Gretel

Publicités

6 réflexions sur “La box GRETEL de février

  1. Ah je ne connaissais pas du tout ! Je vais m’inscrire, tu as un mail à inscrire en marraine vu que je l’ai découverte chez toi ? (je ne compte pas commander de suite mais ça se fera dans les mois qui suivent ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s