8 réflexions sur “Ces produits que la blogo m’a fait acheter #2

  1. La roulette matifiante, je l’ai achetée aussi (influencée par une blogueuse que j’aimais beaucoup !) et finalement, je m’en sers, ça reste au fond du tiroir de salle de bain !
    J’ai arrêté d’acheter plein de trucs sous l’influence des mes blogueuses chouchous (mais j’avoue que c’est dur de résister !)

    J’aime

  2. J’hesitai a acheter l’eponge/brosse Foreo justement parce que je la vois partout, mais si elle n’a rien d’exceptionnelle je passe mon tour…!
    Quoi qu’il en soit les parfums Aroma Zone me tente beaucoup 😁

    J’aime

  3. Cool comme sujet d’article 😉 Merci pour tes avis honnêtes sur ces produits!
    Je connais que le Schmidt en pot alors celui ci je l’achèterai à l’occasion! Je note ton conseil!
    Et la brosse Foreo m’intrigue aussi – mais le prix me freine et je suis contente de lire ton avis 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.