L’Egyptian Magic : le must have de l’année

egyptian2

Ok, j’ai un train de retard (encore ! ) mais il fallait à tout prix que je vous parle de l’Egyptian Magic !!! Ça faisait plusieurs mois que je voulais me la procurer car j’entendais que du bien de cette crème, alors quand j’ai vu que j’avais quelques points à dépenser sur l’e-shop de Birchbox, j’ai pas hésiter bien longtemps !

L’Egyptian Magic : kézako ?

egyptian

Ce petit pot contient une crème magique multi-usage inspirée d’une formule datant de l’époque des pharaons.
Sa composition est totalement naturelle : de l’huile d’olive, de la cire d’abeille, du miel, du pollen, de la propolis. Pas de silicones, de parabens ni de parfums ou conservateurs.

Je vous dis crème, mais sa texture n’a rien d’une crème. C’est une cire qui au contact de la chaleur de la peau se transforme en huile.

On l’adore pour sa compo nickel mais surtout pour son côté multi-fonctions !

egyptian5

Une crème culte multi-usage

On peut alors l’utiliser de pleins de façons différentes : baume lèvres, démaquillant, soin nourrissant visage et corps, mais aussi pour les cheveux, les ongles et cuticules, etc.

En plus de son pouvoir ultra nourrissant, on peut aussi l’utiliser pour des usages plus « médicaux », comme le traitement de l’eczéma et du psoriasis (je n’en ai pas donc je ne peux pas vous dire si ça marche), mais aussi pour apaiser des piqures d’insecte etc.
Je l’ai même utiliser pour soigner une brulure, après tout, elle contient que des ingrédients naturels et je sais de source sûre (mon grand père apiculteur) que le miel calme les brulures, et bien je peux vous dire que l’Egyptian Magic ça marche aussi ! (attention, des petites brulures, pas la main sur le fer à repasser pendant 2 minutes hein !!).

Personnellement, je l’utilise tous les soirs en tant que baume à lèvres avant d’aller dormir et j’adore ! Mais aussi pour nourrir mes cuticules, bref pour plein de choses 🙂

egyptian3

Vous l’aurez compris, l’Egyptian Magic propose des utilisations vraiment diverses et variées.  Ce produit est vraiment un top ! Cela ne m’étonne donc pas que Victoria Beckham, Madonna ou Kate Hudson l’utilise aussi !

Son seul défaut réside peut être dans son prix assez élevé : 25€ les 59ml… mais j’avoue qu’il faut vraiment peu de matière pour nourrir une zone importante… ! Je l’ai personnellement acheté sur Birchbox.

Advertisements

15 Commentaires

  1. Une Autruche

    Je l’adore aussi, au bout d’un an j’arrive enfin à bout de mon peau alors que je m’en servais principalement comme crème de jour et de nuit. Petite astuce, elle est bien moins chère sur Sasa 😉

  2. cosmetiquemania

    Je l’adore également pour son côté multi-usage 🙂
    J’en ai offert un pot à mon papa qui souffre de psoriasis un peu partout depuis très longtemps (coudes, jambes, sur le haut du front…). Il m’a dit que ce produit lui avait bien atténué ses plaques (visuellement je confirme), il continue de l’utiliser et il le préfère à d’autres pommades soit disant miraculeuses mais qui n’ont jamais été vraiment efficaces bien longtemps et qui contiennent pleines de cochonneries. Je pense d’ailleurs que je vais lui en acheter un autres pot vu que j’ai également des points à dépenser chez Birchbox.

  3. Lucile avec une aile

    J’hésite à tester ce crème même si elle m’a l’air sûrement super génial vu tout le bien dont j’en entends parler. Je pense que je ferais comme toi, une fois que j’aurais quelques point sur l’e-shop de Birchbox je l’essayerais.
    Très bon article merci 🙂
    Passe une bonne semaine
    Xx

  4. Pingback: Ces produits de beauté que la blogo m’a fait acheter #TAG | Les Envies de Georgette
  5. Pingback: Glossybox La Selectionnist : au top #mars2015 | Les Envies de Georgette
  6. Pingback: A quoi ressemble une GLOSSYBOX !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s