Birchbox Rock Trip : bien sympa

birchbox7

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai moi aussi craqué pour la Birchbox, histoire de voir si le changement de nom avait aussi changé le contenu de la boite ! Pour celles qui vivent sur une ile déserte ou qui sont coupées du monde, Birchbox c’est le nouveau nom de Joliebox, une boite qui coûte 13€ (frais de port compris), et qui contient 5 petits produits de beauté surprises, disponibles tous les mois.

Une belle surprise !

J’ai donc craqué pour cette fameuse Birchbox, et j’avoue qu’elle m’a plutôt bien plu car je m’attendais à être déçue. Il y a encore quelques mois, j’étais abonnée à presque toutes les boites beauté françaises, et à force d’être déçue, je n’ai gardé que Ma Boite à Beauté… Mais là, j’ai été surprise d’y trouver des produits de marques originales, sympas et tendances.

Un petit mot de bienvenue, un petit mag très bien conçu, et une boite remplie de produits avec une feuille explicative qui donne le ton de la boite : rock trip !birchbox2

J’ai donc trouvé 5 produits  :

– Un vernis Nailgirls couleur aubergine très foncée mais sympa, il sera au top d’ici quelques semaines pour l’arrivée de l’automne (oui oui, j’arrête de dire que c’est bientôt d’automne, c’est promis 🙂 )

– un Lil’ Lip Pencil Laqa & co très sympa, couleur wolfman, qui est un rose clair très mignon,

– le Motion Lotion de Kavin Murphy, une lotion dynamisante pour les boucles…. sauf que j’ai pas les cheveux bouclés !

– un soin après-soleil ressourçant Thermaliv, très utile et sympa, je me le garde bien de côté,

– une crème de jour protectrice Blanc Cachemire, cette crème a l’air génial et sent super bon.

En plus de ça, 2 goodies très cools :

– des tatouages éphémères Bernard Forever & Birchbox, je suis trop contente car je voulais trop les tester et ils sont supers mignons, des goodies comme ça je kiffe et surkiffe 😀

– un masque « gel » pour les yeux, on le met au frigo et il réveille les paupières fatiguées…. ou soulage les migraines ophtalmiques 😉 toujours pratique pour moi donc !

birchbox6

Je suis donc contente, certes ce ne sont pas forcément des produits full size, mais je le savais lors de l’achat ! Personnellement, j’aime le contenu de cette boite, j’ai aimé découvrir les produits ou même lire le magazine très bien fait.

Un petit bémol quand même ?

Car oui, si vous suivez mon blog, vous savez que je suis un peu la méchante qui met toujours en avant les bémols des produits (niark niark niark #riresatanique)

Bon j’avoue, ce sont 2 légers bémols !

Le premier, est que la lotion pour les cheveux est destinée à dynamiser les BOUCLES ! Sauf que je n’ai pas les cheveux bouclés…
Alors à l’inscription sur Birchbox, on m’a fait remplir un profil beauté, je suis donc allée vérifier ce que j’ai mis, au cas où je me serais trompée et non, j’ai bien spécifié que mes cheveux étaient « souples, ondulés ». Je l’essaierai tout de même car j’ai cru comprendre qu’il était aussi anti frizotti, donc on verra ça !

Le deuxième, est que le jumbo pour les lèvres étaient abimés, on aurait dit qu’il y avait sur sa pointes des tâches d’un autre rouge à lèvre. C’est jamais agréable de recevoir un produit pas nickel, même si il n’est pas écrasé…

birchbox8

Voilà, à part ça je suis ravie, et je pense tenter une deuxième fois l’expérience, histoire de voir si c’était un coup de chance ou si cette box vaut vraiment le coup 🙂

Si vous avez également envie de tester cette box, n’hésitez pas à utiliser ce lien de parrainage pour vous inscrire : http://birchbox.fr/?raf=424595975. Et vous, vous en pensez quoi de cette Birchbox ?


5 réflexions sur “Birchbox Rock Trip : bien sympa

  1. Je me suis inscrite à cette box le week end dernier donc je vais recevoir cette box qui m’avait plu beaucoup (vernis, jumbo, masque gel). Franchement pour 13€ c’est correct je trouve.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.