La Birchbox Inspirations nous donne le sourire pour la rentrée !

birchboxsept2

Si il y a bien un mois que je n’aime pas c’est septembre !

Déjà, parce que mine de rien c’est crevant : on était habitué à rien glander en été, se la couler douce au soleil et là il faut reprendre son train train quotidien…  en plus les journées raccourcissent, on ajoute tous les rendez-vous beauté de la rentrée (bon ok c’est cool mais on se repose pas vraiment !!!). Bref moi le mois de septembre : ça me fatigue et ça me déprime !

Heureusement, je me suis inscrite à Birchbox, et ce mois-ci, comme le mois dernier, j’ai eu le sourire en découvrant les produits !

Comment la Birchbox m’a reconquise ?

Pour être franche, il y a encore quelques mois, je n’étais vraiment plus emballée par les box beauté de ce type, car je trouvais ça cher pour le contenu qui ne me surprenait plus. Surtout que je suis très difficile à satisfaire 😀 !  Je me suis ré-inscrite le mois dernier par curiosité, juste à Birchbox donc… Celle d’aout m’a bien plu, et j’avais décidé d’attendre celle de septembre avant de résilier mon abonnement. Bin au final, j’attendrai le mois d’octobre, car je l’aime vraiment bien cette box ! (je sens que je vais jamais me désinscrire en fait !!!)

birchboxsept

Elle propose du contenu original, des produits qu’on trouve pas forcément dans le commerce, des marques cools… en plus, un joli magazine, bien écrit, bien illustré… bref j’adore 😀 Je suis fan et je ne peux que souligner l’effort de Birchbox pour proposer des produits qui ne sont pas des échantillons, qui correspondent au profil rempli et qui sont des produits qu’on utilisera sans problèmes !

Contenu de la Birchbox Inspirations de Septembre 2013

Découvrez sans plus attendre le contenu de cette fameuse box qui donne le sourire :

birchboxsept4

Un rouge à lèvre ModelCo pour Birchbox couleur Disco Fever : C’est un très joli corail, et j’avoue que je n’avais pas cette teinte dans mes rouges à lèvres car je pensais que ça ne pouvait pas m’aller. Et bien au final, je trouve que c’est très sympa et très frais !

Masque Acquaconfort Delarom : je l’avais déjà et je vous en avais déjà parlé sur ce blog, puisque je suis ultra fan de la marque Delarom et surtout de sa gamme Acquaconfort. Ce qui est cool c’est que c’est un format voyage et que je pourrais donc l’emmener avec moi quand je pars !

L’huile capillaire Maroccanoil : j’adore les produits capillaires et j’utilise quotidiennement des huiles pour mes pointes plutôt sèches, une belle surprise car je ne connaissais pas cette marque.

Un gommage pour le corps Milu Beauty : je ne l’ouvre pas de suite car j’en ai plusieurs à finir mais ça a l’air cool comme marque 🙂 Hâte de voir ça plus en détails ! Encore une découverte donc !

La CC Cream HD Erborian : cette marque est cool, Anaya m’avait offert la BB, maintenant je pourrais voir la différence avec la CC ! Je suis contente de ce produit 🙂

En plus de ça :

– Un pinceau ombre à paupières très sympa signé Birchbox, qui permet de bien estomper, c’est le style de pinceau que j’utilise et je suis contente car il m’en fallait justement un nouveau 🙂

– un joli magazine lookbook avec plein de conseils, co-écrit avec Monshowroom ! On note le changement de format, plus magazine je trouve, et aussi, ce sont les employés Birchbox qui posent dedans, j’adore !

birchboxsept5

Bref vous l’aurez compris, pour moi c’est un sans faute, même si l’un des produits est déjà dans ma salle de bain, comme je l’adore j’étais contente de le retrouver dedans ! Félicitation à Birchbox pour cette boite de la rentrée de qualité et pleine de découverte.

Vous pouvez vous abonner à Birchbox en cliquant sur ce lien pour que je vous parraine : http://birchbox.fr/?raf=424595975

Sinon, vous en pensez quoi de cette boite ? 🙂

Advertisements

10 Commentaires

  1. Pingback: La Birchbox Inspirations nous donne le sourire pour la rentrée ! | Ellynews
  2. Annahbel

    J’ai beaucoup aimé cette box aussi ! C’ets la deuxième que je recois (comme toi en fait). Sauf que moi j’ai eu des gélules pour les cheveux à la place du gommage…. C’est dommage car je n’en ferai rien…

  3. Pingback: La Birchbox Beauty Buzz fait-elle le buzz ? | Les Envies de Georgette
  4. Pingback: Rouges à lèvres PARTY PROOF ModelCo Exclu Birchbox | Les Envies de Georgette
  5. Pingback: BB contre CC crème Erborian : Laquelle choisir ? | Les Envies de Georgette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s