Un Look 100% Elora

La semaine dernière, j’ai découvert une marque de prêt-à-porter que je ne connaissais pas.
Il s’agit de Elora, qui se vend uniquement grâce à un réseau de vendeuses à domicile (VDI). C’est donc Sylvie, l’une de ces vendeuses indépendantes qui m’a contacté pour me faire découvrir la collection printemps-été.

Elora : le prêt à porter à domicile

Sylvie m’a donc invité chez elle pour découvrir la nouvelle collection, elle m’a bien sur proposé de venir chez moi, mais étant dans les cartons ce n’était pas forcément pratique…
J’avais donc jeté un œil sur le site de la marque Elora avant, j’avoue que je n’avais pas forcément eu de coup de cœur pour une pièce et que j’étais assez septique sur le rendu… En réalité, j’ai trouvé les vêtements très sympas, de très bonne qualité et agréable à porter. Une très belle surprise pour moi !

Ce que je retiens c’est qu’il y a plutôt tous les styles même si ça reste du « moderne accessible », pour tous les âges et surtout, dans énormément de taille… du 32 au 52 !!! Non parce que bon, la dernière fois que je suis allée aux Galeries Lafayette, j’ai essayé une jupe d’une marque de créateur qui coûte la peau des fesses (je ne sais plus le nom…) et la vendeuse m’a indiqué que la plus grande taille était 38… j’ai juste halluciné !
Enfin bref… l’autre point que j’ai aimé, c’est qu’une grande partie de la collection est made in France, pour le reste, elle est faite dans le bassin méditerranéen européen (Espagne, etc.). Cela m’a aussi beaucoup plu (pas de made in China apparemment donc !)

Comment se passe une rencontre Elora ?

Avec la conseillère, vous choisissez une date et un lieu (en principe, chez une personne, mais ça peut être au travail ou dans un bar qui accepterait de recevoir l’évènement par exemple). Vous invitez vos copines, et la conseillère vous aide à trouver votre style, la bonne taille etc… Sylvie, que j’ai donc rencontré, a toutes les pièces des collections printemps-été dans quelques tailles plutôt standards, vous essayez et elle commande ensuite le vêtement que vous recevez chez vous quelques jours après.
J’étais chez elle jeudi soir j’ai reçu les vêtements le mardi, sachant que lundi c’était férié… donc ça va très vite !
Niveau tarif, ça commence autour des 30€ dans les accessoires (car ils font aussi foulards, sacs etc…) ensuite selon les pièces, on est entre 45 et 140€.

Sylvie m’a donc laissé choisir 2 looks, le premier est plutôt pour tous les jours (celui-ci donc) et un autre plus habillé (que vous verrez très prochainement !).

Le look du jour !

On retrouve donc un jean très confortable dans les tons rose-pêche, LA couleur que j’adore cette année, je la mixe avec du noir en général car j’aime beaucoup le contraste. Ici donc, un t-shirt avec le mot Faith brodé avec des perles, puis un petit bomber en dentelle… le tout avec une paire d’escarpins.

Si vous avez envie de craquer, direction le site Elora.com, quand vous voulez acheter un produit, vous pouvez mettre le nom de SYLVIE ROUSSEL, la conseillère très sympa qui m’a fait découvrir la marque. Vous pouvez également rechercher une conseillère prés de chez vous pour organiser une rencontre 🙂 La personne qui accueille reçoit une réduction !

SHOPPING

Photos Rachel Gourdon

   

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Une réflexion sur “Un Look 100% Elora

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.