Quand Birchbox et Wear Lemonade font une collab’

birchboxkiss

Pour cette rentrée 2016 en beauté, Birchbox s’est associé à Wear Lemonade et a changé le format de sa box pour une boite plus rectangulaire, plus petite et plus pratique à ranger au passage 😉 Joliment décorée de trace de crayons (ou plutôt de rouge à lèvres !). Derrière le nom de Kiss, on peut lire Keep it simple smile, j’adore ce genre de petits messages positifs 😉

Découvrez de suite le contenu de cette fameuse boite et ce que j’en ai pensé 😉

Unboxing Birchbox KISS avec Wear Lemonade

birchboxkiss4

On pouvait donc découvrir dans cette petite boite 4 produits de beauté accompagné d’un joli foulard.

  • Lotus flower hair treatment REVLON PRO : un spray capillaire qui sent déjà très bon et qui permet de dompter la chevelure
  • Rouge à lèvres PEONY COSMETICS – édition limitée by wear lemonade& birchbox : un rouge à lèvres dont on a pu choisir la teinte, et ça j’adoooooore ! Il sent trop bon le bonbon et a une belle couleur. Faut que je le teste au pinceau car il est arrivé en plusieurs morceau malheureusement, le SAV va m’en renvoyer un sous 2 mois 🙂 (ils m’ont répondu en 24h suite à mon e-mail)
  • Crème gommante CODAGE PARIS : une marque que j’avais déjà découverte dans un apéro quand j’habitais Paris et j’avais aimé le concept qui personnalise le soin… bref, ici, il s’agit de la crème gommante, le genre de produit que j’adore haha 😀
  • Crème visage supernature HUYGENS : un soin que la marque a créé après avoir consulté l’avis des abonnées Birchbox, ça, j’adore ! Il s’agit donc d’un soin anti-imperfections, avec une composition naturelle et ça j’adore. A tester, ça c’est sur ! Même si je n’aime plus les crèmes je pense faire une exception donc :p
  • Foulard mini Dalida WEAR LEMONADE : et enfin, une belle surprise pour moi, un joli foulard Wear Lemonade, bleu marine avec des pois rouge et blanc. J’A-DORE ! A nouer autour de la tête, du cou ou même de la taille, du sac… J’attends avec impatience le tuto pour le nouer autour de la tête 😀

birchboxkiss3

birchboxkiss2

Verdict ? Cette Birchbox est vraiment sympa je trouve, ravie d’y trouver un produit plutôt lifestyle (le foulard), mais également de trouver des marques de qualité comme Codage. Le rouge à lèvres me parait vraiment cooooool. Oui, vraiment, cette box me plait.

Si vous voulez vous inscrire, direction Birchbox et abonnez-vous :-) N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🙂


5 réflexions sur “Quand Birchbox et Wear Lemonade font une collab’

  1. Coucou !! On a eu des versions différentes (mis à part le ral et le foulard) y a seulement la crème gommante Codage qu’on a eu en commun. Moi ce mois-ci j’aurais vraiment aimé recevoir le produit Rituals… tant pis. Sinon le ral j’ai choisi la teinte simona ! bisous !!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.