Birchbox Nouveau Départ #janvier2016

BirchboxJanvier

Pour cette première Birchbox de l’année, je ne m’attendais pas forcément à quelque chose en particulier, mais j’avoue qu’elle m’a bien étonnée 😉 Déjà, il y a un peu plus de 5 petits produits, mais il y a surtout un petit truc pour nous aider à respecter nos bonnes résolutions :p

Contenu de la Birchbox Nouveau Départ de Janvier 2016

BirchboxJanvier2

On retrouve donc plusieurs produits mais aussi des goodies sportifs dans cette box !

Je commence par les 5 produits de beauté et ce que j’en ai pensé :

  • Un gel douche Beauty Protector : alors certaines ont reçu le lait pour le corps, moi j’ai eu le gel douche et je suis hyper contente car il sent trooooop bon et son petit format fait qu’il sera mon compagnon des weekend en amoureux 😉 !
  • Masque gommant réconfortant Doux Me : une marque que je voulais tester et ça va pouvoir être chose faite grâce à ce masque gommant. Perso, j’adore les masque gommant, ce sont des produits ultra pratiques à utiliser qui offre souvent de jolis résultats. On l’applique donc sur le visage, on el laisse poser entre 5 et 10 minutes, puis on masse du bout des doigts de manière circulaire et on rince ! Hâte de pouvoir tester ce produit 🙂
  • Crème mains Fleurs de Cerisier L’Occitane : J’ADORE ! Je crois que c’est l’une des odeurs que je préfère de chez L’Occitane, et ce petit format permet de le mettre dans son sac à mains 🙂 Pratique et top pour s’offrir un moment cocooning n’importe quand !!
  • Shampooing et échantillon d’après shampooing PARLOR® de Jeff Chastain : une marque que je ne connais pas qui se veut sans sulfate ni paraben et cruelty free. Le truc qui m’embête c’est que l’INCI n’est pas indiqué du coup je ne peux pas regarder la compo en détail. Il n’empêche, je vais tester !
  • Lighten Up de Jelly Pong Pong : un crayon très mignon qui permet d’illuminer un visage. Une touche qu’on oublie souvent lors d’un maquillage, mais qui fait vraiment la différence !

et enfin, le petit + sportif :

  • Un abonnement de 2 mois à CoachClub : franchement je suis TROOOOOP contente, car la dernière fois, je voulais faire du sport chez moi et j’ai pas trouvé de vidéo tuto sympa… Là, avec Coach Club, je me connecte sur ma télé et hop, il y a un peu de tout (bon faut que le chéri m’explique comment on fait quand même !!).
    Bon après, si je veux rester c’est pas hyper donné quand même. 21,90€/mois, à ce prix là je peux aller dans une salle de sport à Montpellier (c’est surement un bon plan pour Paris mais en Province un peu moins…). Seul bon point, c’est qu’après 2 mois on sait si oui ou non ça nous plait et du coup on peut opter pour un abonnement type 12 mois qui nous réduit le prix à 11,90€/mois, là, ça le fait ! Bref, je vais tester ça !! :p
  • 2 élastiques Birchbox : j’adore ces élastiques car ils ne font pas de traces sur le poignet, ils ne serrent pas (enfin, juste assez pour tenir les cheveux 🙂 ), et les couleurs sont mignonnes. Bref, utiles pour attacher les cheveux avant une séance de sport.

BirchboxJanvier3

  • un t-shirt Birchbox : alors ça, je l’ai reçu à part comme petit cadeau de la part de Birchbox avec un petit mot pour me motiver à faire du sport ! J’adore j’adore j’adore et du coup ce matin je suis allée courir avec 😀 ! Merci Birchbox (et bonne année à toute l’équipe au passage 🙂 )

BirchboxJanvier4

Bref, cette première box de Janvier est très sympa et elle est de bon ton puisque je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir me remettre au sport 😉 Plus qu’une question de « garder la ligne », c’est aussi une histoire de bonne santé et même retrouver une bonne hygiène de vie après tout 😉

Elle promet beaucoup de jolies box pour l’année 2016 :p  Personnellement, j’aimerai bien qu’ils en fassent une spéciale mariage cette année (je me marie le 25 juin !).

Pour s’inscrire, c’est facile, rdv sur Birchbox et abonnez-vous 🙂 Vous pouvez partir quand vous voulez 🙂

Et vous les filles, avez-vous aimez la Birchbox de ce mois-ci ?

Advertisements

7 réflexions sur “Birchbox Nouveau Départ #janvier2016

    1. Je pense que chaque personne peut avoir un avis différent 🙂 Les produits sont pas délirants mais la carte relève carrément la boite surtout si t’as envie de te motiver à faire du sport !

  1. Coucou comment tu vas ?!
    Moi aussi faut que je publie mon article birchbox (aujourd’hui ou demain !! lol !!) en tout cas j’ai eu quasiment le même contenu que toi mis à part le duo shampooing / après-shampooing, moi j’ai reçu la marque Beaver… sinon c’est tout pareil !! 😉
    Bisous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s