Mon duo visage coup de cœur signé Nafha

duovisage

Plus je découvre des produits de la marque Nafha, plus ils me plaisent. Le contour des yeux m’avait bien emballé déjà, aujourd’hui c’est ce duo pour le visage qui remporte tous les suffrages !
Je vais donc vous présenter dans cet article le gommage doux visage et le masque visage de la marque Nafha, qui sont mon coup de cœur de ce début d’année !

Gommage doux visage Nafha

duovisage2

Ce gommage contient un savant mélange d’ingrédients qui lui donnent des propriétés purifiantes et hydratantes.
On retrouve ainsi du ghassoul et des particules d’écorce de chêne pour enlever toutes les impuretés et réveiller l’éclat de la peau, couplés à de l’huile d’argan, de l’aloé vera et de l’extrait de thé vert qui vont hydrater la peau et la stimuler.

La texture est plutôt originale, j’ai rarement vu un gommage visage à base de ghassoul en fait, et ce mélange ressemble à s’y méprendre à mon petit gommage/masque maison que je me fais de temps en temps à base de…. ghassoul, aloé vera et huile d’argan ! Du coup, je ne peux qu’adorer cette petite tuerie, certifiée BIO et recommandée par l’observatoire des cosmétiques !

J’ai la peau sensible, et ce gommage est très bien toléré. Elle est plus belle, plus douce et bien nettoyée en profondeur et en douceur ! Je vous recommande vraiment ce gommage.

Il est vendu 22€.

Masque visage Nafha

duovisage3

Ce masque est vraiment très agréable à utiliser. Sa texture crème ultra légère s’applique facilement sur la peau, et permet un moment de détente, parfait pour les dimanches pluvieux 😉 !

A base de figue de Barbarie et d’huile d’argan, ce masque est parfait pour nourrir la peau et lui donner un petit coup de jeune !  La fleur de lys et les extraits de carotte lui donne un effet bonne mine immédiat.

Je ne vais pas vous lister tous les ingrédients, mais ce masque est rapidement devenu l’un de mes masques favoris grâce à son efficacité. Ma peau est comme réveillée, sublimée et je ne vous parle pas du toucher.

Le tout, certifié BIO et recommandé par l’observatoire des cosmétiques (ma bible !).

Il est vendu 34€.

Si leurs prix peuvent paraitre élevés, les formats sont tout de même généreux, les produits contiennent des ingrédients nobles et surtout, l’efficacité est là 🙂

Ces produits sont disponibles sur l’eshop de Nafha, ou dans les différents points de vente de la marque.

Est-ce que vous connaissiez cette marque ?

Advertisements

3 réflexions sur “Mon duo visage coup de cœur signé Nafha

  1. J’ai craqué sur le gommage, j’espère que je serai ravie, j’adore le rhasoul comme toi , alors je suis ravie de le retrouver ici! Vais m’intéresser au masque aussi!

  2. Coucou !
    Merci pour la découverte, ça fait toujours plaisir de découvrir une marque bio, je ne connaissais pas du tout. Contente de voir que l’efficacité est là, en même temps je les trouve un peu chers quand même, j’avoue qu’il y a des alternatives moins chères donc du coup … !
    Mais merci pour cet article encore 🙂
    Bisous

  3. Je ne connaissais pas du tout ! Le masque pourrait me tenter ! mais il est vrai que le prix est quand même rebutant pour ma maigre bourse ! lol ! bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s