Crème de nuit V-cense de Ren : une p’tite bombe

REN

Depuis maintenant plusieurs semaines, j’utilise la crème de nuit revitalisante V-Cense de REN.
Je ne connaissais que de nom cette marque, j’avais déjà entendu parlé de sa compo plutôt clean et de la qualité de ces produits mais j’avoue que je suis vraiment étonnée de voir de mes propres yeux que tout ça est vraie !

La Crème Nuit Revitalisante V-Cense de Ren

Cette crème nuit a une compo plutôt clean, bourrée d’actifs naturels plutôt originaux (encens, orange de calabre, blé, camomille, pamplemousse…). La compo ne contient pas de parabens, sulfates, huiles minérales, silicones, PEGS etc. Ce genre de compo me plait beaucoup comme vous vous en doutez !

La crème nuit V-Cense booste la peau et l’aide à se renouveler, à se réparer. Cette crème s’adresse aux femmes qui veulent prévenir les rides, qui souhaitent retrouver un teint plus éclatant et une peau plus ferme.

REN3
Avec l’âge, et ce dés 25 ans pour ma part, l’ovale du visage se relâche, la peau tombe et des petites rides et ridules s’installent. C’est pour cela que je conseille d’utiliser un produit anti-âge dés 25 ans pour ralentir se processus.
Personnellement, j’ai la peau mixte, sensible et avec de l’acné (bonjour le casse-tête !) et c’est toujours difficile de trouver un produit anti-âge pas trop gras et qui s’adresse aussi aux peaux à imperfections et sensibles.

Cette crème ne s’adresse pas forcément aux peaux à imperfections, cependant, elle est non grasse je trouve, plutôt légère on dirait même une émulsion et du coup elle me convient parfaitement. Ma peau sensible ne réagit pas, je dirai même qu’elle est apaisée.
Le flacon pompe est pratique et permet de bien doser. Je l’applique donc le soir, sur le visage et le cou préalablement démaquillé et nettoyé.

REN2

J’ai donc craqué sur sa texture totalement légère et à la fois bien nourrissante et bien compacte, qui n’étouffe pas la peau.  Oui je sais, comment une crème peut-elle être légère et compacte ? Et bien j’avoue que je ne sais pas, mais ici quand elle sort du flacon on dirait qu’elle est très grasse et épaisse et quand on commence à l’étaler elle fond comme du sorbet. Assez kiffant !

Son odeur est plutôt légère et fraiche, un peu spéciale tout de même mais ça ne me déplait pas.

Le seul défaut que je peux noter et non des moindres, c’est le prix assez élevé : 44€ pour 40ml…

La gamme V-Cense propose également une crème de jour, elle est cool mais personnellement, j’utilise une crème plus adaptée à ma peau mixte à imperfections.

– – – – –

Inscrivez-vous sur iGraal et économisez jusqu’à 10% lors de votre commande sur Nocibé
Avec moi en tant que marraine (AnnSoD) vous gagnez 5€ lors de l’inscription au lieu de 3 :-)

 

Publicités

12 réflexions sur “Crème de nuit V-cense de Ren : une p’tite bombe

  1. Il faut absolument que je teste cette marque (depuis le temps que je le dis) et cette crème a vraiment l’air top (texture, odeur… sauf le prix ^^) !!
    J’aime bcp leur philosophie, leurs packagings…
    En tout cas, merci pour cette jolie découverte !
    Gros bisous !

  2. Une de mes marques préférées ! Je cherche une crème de nuit en ce moment, elle pourrait très bien me convenir.

  3. J’adore à la folie les textures sorbet! J’ai une crème de chez Dior qui est de cette texture et j’en suis folle, mais plutôt pour l’été, car ma peau sèche aime les textures plus grasses et hydratantes le reste de l’année! Mon ovale du visage ne se relâche pas encore (il me reste un an avant les 25 ans pour profiter de mon bel ovale :p), mais j’anticipe déjà en pensant à la gamme à la rose musquée de chez Weleda!

    Bisettes,
    Lola

  4. De trouver un soin anti ride quand on a une peau mixte acneique! Bon le prix me freine vraiment, c’est dommage ! Je vais rester avec myage de lavera pour le moment

  5. Je n’ai eu le droit qu’à des boutons de la part des produits REN…
    J’aime bien l’odeur (pourtant particulière) de cette crème, mais à part ficher ma peau en l’air, elle (comme le reste des produits REN) ne fait pas grand chose pour moi 😦

    1. @marion C’est vraiment bizarre, as tu déjà entendu d’autres personnes dire ça de cette marque car tu es la première à me le dire. En tout cas moi je ne compte pas arrêter de l’utiliser 🙂 Celle de jour par contre je ne l’ai pas testé.

  6. Je ne jure que par les produits REN et j’aime beaucoup cette crème. Je compte acheter prochainement la crème de jour de la même gamme à l’encens qui m’a l’air tip top. Sinon je suis folle de la crème de jour vita-mineral et elle est beaucoup mon chère que la gamme à l’encens. Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s