Instant cocooning très gourmand avec Secrets de Léa

Abricotmiel

Ce que j’aime le plus en hiver, c’est prendre soin de moi avec des produits très gourmands. Bon ok, en fait j’aime faire ça toute l’année !!! J’ai découvert il y a plusieurs semaines la gamme gourmande Secrets de Léa à l’abricot et miel, et je dois dire que j’ai littéralement craqué pour cette odeur fruitée et sucrée.

Duo corps gourmand abricot miel

Abricotmiel2

Secrets de Léa propose une gamme de soins pour le corps aux odeurs gourmandes : framboise et violette, pomme et pépins de raisins et comme vous pouvez le voir, abricot et miel. Chaque odeur est déclinée en 2 soins : une douche lactée et un autre produit nourrissant ou exfoliant.

J’ai donc pu découvrir le duo Abricot Miel qui sent divinement bon, il comprend donc la douche lactée et une crème fondante pour le corps. Un mélange ingénieux de produits très gourmands, on note plus l’abricot que le miel, on sent une petite touche lactée très onctueuse qui rend ces soins très agréables à utiliser.

Avant de vous présenter plus en détails chaque produits, il est bon de souligner que Secrets de Léa est une marque de Léa Nature, certifié BIO. Secrets de Léa propose 4 gammes de soins : les gourmands (dont font partis le duo abricot et miel), les soins concombre et fleurs de bleuet (qui sont top et que j’ai également testé ! Je vous en parlerai prochainement), les soins au lait d’ânesse (divers soins pour les peaux sensibles, pas testé mais ils doivent être géniaux !!! vous savez à quel point j’adore le lait d’ânesse 😉 ) et des BB Creams à la fleurs de cerisier.

Les produits Secrets de Léa sont certifiés BIO, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle, ils sont tous fabriqués en France avec au minimum 50% d’ingrédients d’origine France. On trouve dans ces produits une grande quantité de fruits, de fleurs et d’ingrédients issus de la nature.

Douche lactée Abricot miel

Abricotmiel6

Pourquoi choisir entre la douceur du lait et le pouvoir nettoyant d’un gel douche ? La douche lactée abricot et miel de Secrets de Léa est un fabuleux mélange onctueux qui nettoie la peau en douceur et la parfume délicatement.

Un parfum gourmand qui me rappelle mon enfance, quand j’allais dans le verger de mon grand-père apiculteur ! Ce produit est fabuleux, malgré l’eau très calcaire du sud de la France, ma peau n’est pas sèche quand je sors de la douche, mais vraiment toute douce.

La texture de ce produit est plutôt liquide, on dirait un peu un smoothie. Il ne mousse pas trop, mais ça ne me dérange absolument pas.

Abricotmiel7

Le parfum n’est ABSOLUMENT pas entêtant, c’est un réel plaisir à utiliser. Pour ne rien gâcher, la compo est top.
C’est quand même écrit NE PAS AVALER sur la fiche produit (à se demander si certains n’ont pas essayé ? 😀 )

La douche lactée coûte 5,45€

Une fois sortie de la douche, on peut prolonger le plaisir avec la crème pour le corps de la même odeur.

Crème corps fondante Abricot et Miel

Abricotmiel4

Ce petit pot au design très terroir contient une crème fondante pour le corps.

Cette crème est très onctueuse, elle est ultra-agréable à utiliser, elle fond littéralement sur la peau pour lui apporter douceur et réconfort. C’est ce que j’appelle un soin 100% cocooning.
L’abricot adoucit la peau, le miel quant à lui est réparateur. La peau est comme enrobée d’un voile de douceur, c’est vraiment agréable et réconfortant.

Abricotmiel5

L’odeur est plus forte que la douche lactée mais n’est pas entêtante. C’est un plaisir à utiliser, quand je n’ai pas forcément le temps de me l’appliquer sur tout le corps, je l’utilise comme une crème mains histoire de sentir l’odeur gourmande 😉

Ce produit contient de l’huile à l’abricot de Provence, pourtant le fini n’est pas gras, mais vraiment très doux. La peau est souple, nourrie, et délicieusement parfumée.

Cette crème pour le corps coûte 19,50€

Ces produits sont dispo sur la boutique Lea Nature mais aussi en magasins BIO, pharmacies et para (pas encore sur 1001pharma, mais j’aimerai bien 😉 ! )

Connaissiez-vous ces produits ? 🙂

Publicités

18 réflexions sur “Instant cocooning très gourmand avec Secrets de Léa

  1. Le délice olfactif! Même les photos font ressentir le plaisir contenu dans ces jolies bouteilles, et cette marque dont j’entends de plus en plus parler me donne sacrément envie! Je vais céder, merci Georgette 😉
    Bisettes,
    Lola

  2. Totalement d’accord avec lolalovesbeauty, tes photos parlent d’elles-même ! Ils me tentaient déjà pas mal mais après cet article je vais foncer me les procurer, bises

  3. Aaah j’espère qu’elle te plaira cette palette The Balm, j’en suis même sûre :p et j’attends de te lire sur le sujet !
    Puis je ne connaissais pas du tout cette marque mais abricot mmh décidément une de mes odeurs préférées :p yum !

  4. Les produits Léa nature gourmand me font de l’oeil depuis un moment et en lisant ton article j’ai vraiment envie de foncer en acheter, miam!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s