SWAP avec Pretty Nails and Makeup

swap

J’ai rejoins samedi après-midi Marie, du blog Pretty Nail & Makeup, pour un petit swap !
J’ai souhaité en faire un où l’on se donnait les paquets en live car je trouve ça plus sympa de rencontrer la personne avec qui on fait cette « aventure ». Et puis je préfère mettre 10€ dans un produit de plus que dans un envoie par la poste ( qui n’est pas sûr d’arriver quand on a le même facteur que moi 😉 ! )

Nous nous sommes donc retrouvée au Starbucks du passage du Havre à St Lazarre ! C’était drôle car les gens nous regardaient déballer nos cosmétiques en se demandant ce qu’on foutait !!! Surtout lorsqu’on prenait des photos !! Enfin, je soupçonne Marie d’aider le Père Noël vu comment elle m’a gâté ! Vous avez vu le nombre de supers produits qu’il y a ? WAHOU non ?

swap2

Alors on s’est donc échangé les boites, à la base on s’était donner comme petite limite 25€… on s’est vite rendu compte qu’on aller dépasser, et finalement, on a plus tourné autour de 40 ! Nous avions toutes les 2 emballer chacun des produits, et on en ouvrait chacune notre tour 🙂 Ses paquets étaient numérotés et une lettre accompagnée le tout avec des indices sur le contenu de chaque produit 🙂 J’ai trouvé ça trop bien 🙂

swap4bVoici donc ce que j’ai pu y découvrir :

– Déjà la boite que je trouve carrément trop belle
– de l’hydrolat de Camomille de chez Aroma-Zone, parfait pour la peau hyper sensible
3 vernis (2 claire’s et 1 kiko) aux couleurs estivales sympa
– du démaquillant KIKO biphasé, j’adore cette marque et du démaquillant c’est toujours utile.
– un shampoing sec Batiste que je voulais tester donc forcément je suis ravie,
– une BB cream Good Afternoon que j’avais repéré dans un de ses vide vanity !
– un savon surgras Bio Sonkei, karité et jojoba qui sent méga trop bon, a l’air super hydratant et j’adore les savons donc au top
2 bougies, une de Noël et une Yankee Candle que je souhaitai vraiment tester (d’ailleurs je t’ai pas demandé, on en trouve ou dans le commerce ?!)
– un exfoliant LUSH (qui ne se vend plus) Sugar Plum Fairy, je ne connais pas mais j’adore Lush donc il va pas faire long feu ! Trop mignon avec sa forme d’ange.
– un stick soin des lèvres à la Grenadine LAINO, joliement pailleté et surtout, il a une super odeur
– une éponge à démaquiller Paggy Sage, je ne connaissais pas mais c’est carrément le genre de produit que j’aime tester 🙂 Mieux que les cotons 🙂
3 masques Montagne Jeunesse, un à l’aloé Vera, un de la mer morte et un peel-off au thé vert. Je n’ai jamais utilisé ce genre de produits je suis donc hyper contente, je vais pouvoir les tester,
– des nail patch beige, je trouve ça trop bien ! Je vais enfin pouvoir tester ce super produit !
3 produits Yves Rocher ! La BB cream 6 en 1 peau parfaite, que je voulais vraiment tester, un gel douche au Monoï, odeur que j’adore, et un masque éclat 3 minutes à la grenade, odeur que j’adore.
– un body butter à la pèche, toujours utile,
– une crème tendre gommage KIBIO, marque que je voulais vraiment tester !
une multipalette Jean D’Estrées Paris, avec 4 fards à paupières et un blush. Le tout qui va avec mon teint et qui sont des couleurs que je vais forcément utiliser. Nickel !
une montagne d’échantillons en tout genre, ça va du parfum au crème de jour (caudalie par exemple que je voulais vraiment tester ! ) Des fonds de teint, huile de tentation, ou même savon au lait d’ânesse (j’adore le savon et j’adore le lait d’ânesse, que demander de plus ?!) et puis des marques que je ne connaissais pas mais que je sens qui vont me plaire style Edenens, Placentor ou Bioaromes !

Donc voilà, comme je vous le disais, un SWAP de grand malade !!!

swap3
Quant à Marie, elle a pu découvrir dans la petite boite que je lui ai donné des produits qu’elle souhaitait et d’autres que voulait lui faire découvrir ! Il y avait notamment un Crayon Urban Decay qu’elle voulait vraiment à ce que j’avais compris, un gel douche Cottage à l’huile d’Argan, un shampooing solide Océanix, une BB cream Gemey Maybelline, un lait pour le corps Chemin du Nil, un petit vernis Yves Rocher, de l’eau miscellaire Lancôme, des échantillons de contours des yeux qu’elle utilise beaucoup à ce que j’ai pu comprendre, un petit mug rose rempli de bonbons, des petits bâtonnets d’ences et des échantillons en tout genre dont 1 que j’ai fait avec un produit LUSH que j’adore et qui devrait lui correspondre : Ange à Fleur de Peau. J’espère que ce que je lui ai mis lui a plus ! Pour le savoir, rendez-vous sur son blog !

swap5

En tout cas j’étais ravie de rencontrer cette blogueuse hyper gentille et généreuse comme j’ai pu le constater en ouvrant son SWAP ! On est ensuite allé faire un petit tour à Monop’ et dans le coin du passage du Havre forcément bondée à l’approche de Noël.
Donc voilà, une très bonne après-midi passée avec elle, pleins de produits que je vais utiliser et adorer ! c’est sûr 🙂 Et puis surtout, une rencontre très sympathique, ce genre de rencontre qui nous fait aimer le blogging, ce genre de rencontre où on ne connait la personne que depuis 2 minutes et on a l’impression que ça fait déjà des années qu’on se connait !

Enfin voilà, je ne peux que vous conseiller de faire des SWAP 🙂 Moi j’ai adoré ! Le lendemain j’ai vu Lucille, avec qui j’ai aussi fait un SWAP je vous raconte ça très très vite 🙂

Advertisements

9 réflexions sur “SWAP avec Pretty Nails and Makeup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s