Le Père Noël existe avec Ma Boite à Beauté !

mbabgala4

Comme beaucoup d’entre vous, cette semaine j’ai reçu Ma Boite à Beauté de Noël, et pour le coup, elle est très de saison je trouve ! Elle s’est vêtue de rouge et s’est largement inspirée de la hotte du Père Noël en proposant 8 produits totalement géniaux dans un sublime pochon rouge et or !

Voyez plutôt… !

Contenu de Ma Boite à Beauté de Noël

Ma Boite à Beauté a mis sa tenue de gala et nous propose donc 8 produits de beauté vraiment tip top.

mbabgala

Dans la catégorie soins, nous trouvons donc :
une crème nourrissante eau thermale Saint Gervais Mont Blanc : une marque que je commence à connaitre et qui me plait pour la qualité de ses produits.
une crème mains Terre des Sens miel amande : elle sent très bon l’amande sucrée, mais surtout, elle rend les mains très douces, parfait juste avant ou après une sortie dans le froid
un baume lèvres réparateur SPF Polaar Care : un très bon baume pour les lèvres, pas vraiment de goût il est très simple. Son ouverture/fermeture merdouille chez moi, mais à part ça il est top et pratique 😉
un gommage corps ressourçant Sothys : ça sent trop bon le lotus !!! Je ne l’ai pas encore utilisé mais il sent vraiment super bon !

mbabgala5

Dans la catégorie plaisir parfumé :
des paillettes de bain Vinésime : ça mousse trop bien et ça sent super bon (oui j’ai déjà pris un bain avec 😀 ) ! C’est exactement la même odeur que le lait Bourgogne Beauté puisque c’est en fait la même marque.
parfum Vanille Solinotes : un parfum qui sent trop bon la vanille, bon j’avoue il faut aimer les parfums à la vanille mais il sent vraiment bon. Le seul bémol est qu’on a reçu il y a plusieurs mois un parfum à la vanille (d’une autre marque mais

Dans la catégorie maquillage :
un gloss repulpant ELITE : il est très joli bien que je ne suis pas une adepte des gloss, il n’a pas l’air de trop coller du coup il va peut être me faire changer d’avis 😉
une poudre scintillante parfumée corps et cheveux Éclat des Songes : je n’avais pas de produit de ce type, ça sent trop bon et les paillettes sont justes parfaites ! PARFAIT pour les fêtes !

A côté de ça, il y avait aussi 2 bons d’achats d’une valeur cumulée de 35€ !

mbabgala3

Pour moi elle est vraiment parfaite ! Je rappelle pour les novices que Ma Boite à Beauté c’est au minimum 7 produits full size tous les 2 mois, pour 32€.

Si vous souhaitez craquer, foncer sur Ma Boite à Beauté avec mon code parrainage : K284aHAvZyt4QklQQUlvMG8zU01tT01ZS1VWdGtRN1Q=

Alors les filles, que pensez-vous de cette box ?


14 réflexions sur “Le Père Noël existe avec Ma Boite à Beauté !

  1. Alooooors, moi j’ai trouvé un peu dommage que l’on ai encore une crème pour mains alors que la scala en contenait déjà une :/
    Niveau parfum j’ai eu musc pour ma part, faudra que je le « resniffe » un peu ^^
    Les paillettes de bain m’intriguent, il faut que je teste ça au plus vite chez mes parents!
    Le gloss est assez discret je trouve, ça me plait bien, la poudre pailletée semble parfaite pour cette fin d’année, je ne l’ai pas encore testée ^^

    Comme tu le dis, le gommage corps sent vraiment bon, je l’ai utilisé hier 🙂

    Je ne suis pas trop sûre d’utiliser la crème visage vu que j’ai une peau à tendance mixte mais elle a l’air très bien, le baume idem mais j’attends en commande celui de Nuxe, c’est balot ^^

    Satisfaite dans l’ensemble 🙂

    J’aime

  2. Moi j’ai pas eu vanille j’ai eu patchouli, un peu fort ce parfum mais ça va, j’ai acheté la box chez France Loisir, c’était pas celle que je voulais, mais je me la suis offerte, je verrais pour les prochaines si je réhytère ou pas ^^

    J’aime

  3. Ping: Anonyme
  4. Je la trouve au top à chaque fois (surtout par rapport à d’autres qui envoie des échantillons, hem…). Dans ma boîte j’ai eu le parfum à la fleur d’oranger qui sent extrèmement bon !

    J’aime

  5. Hello,
    En ayant vu ton article, un peu tardivement, j’ai fini d’être convaincue de m’abonner à cette box (au détriment de la little qui, je trouve, ne va pas en s’améliorant).
    Je me suis permise d’utiliser ton code parrainage, j’espère que ça te sera utile.
    Bonne continuation et merci pour tes articles !
    Pauline

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.