La BeTrousse Sun and Beauty

betrousse

J’ai eu la chance de gagner une Be Trousse sur le blog de SoBusyBlog, si à la base j’avais joué pour une Cocooning, celle-ci était épuisée à la fin du concours et j’ai donc eu la possibilité d’en choisir une autre de mon choix. J’ai donc craqué pour la Sun & Beauty en me disant qu’elle fera surement venir le soleil ! Et ce fut le cas, depuis samedi c’est 25 degrés, grand soleil et grace à So Busy Blog j’ai tout l’arsenal pour me protéger et sublimer mon bronzage 😀

Découvrez le contenu de la Be Trousse Sun & Beauty

Cette Be Trousse estivale propose des produits pour l’été, mais aussi pour se faire belle ! Elle me correspond donc très bien ! Voici ce que j’ai eu la chance de découvrir :
– Un soin au monoï satiné : COMPTOIR DES MONOÏ – 13,50€ : une huile pour la peau et les cheveux qui saura sublimer le bronzage grâce à ses reflets scintillants. L’odeur me plait assez même si j’ai déjà eu des huiles qui sentaient plus « le soleil ».
– Un vernis à ongles Corail – MONTECITO – 9,90€ : Un très joli vernis pour l’été, plus rose pâle que corail, très léger : j’adore ! Je pense qu’il va me suivre pour tout l’été ! Découverte au passage de la marque MONTECITO, qualité assez bonne mais pour le prix je m’attendais à une meilleure tenue.

betrousse2
– Une lotion tonique Radiance Boost – PREMAE SKINCARE – 21,00€ : je ne l’ai pas encore testé mais ça sent la rose ! J’avoue que le flacon me fait peur, je ne suis pas habituée à ce genre de bouteille non transparente, mais ça permet de mieux conserver le tonique !
– Un soin gommage moussant – LINEANCE – 6,00€ : idem, pas encore testé mais ça sent trop bon !
– Des lingettes démaquillantes d’eau micellaire – BARBARA GOULD – 2,90€ : je ne l’ai pas encore testé car j’ai pleins de produits nettoyant et démaquillant déjà ouvert, mais j’aime déjà à la base les produits de cette marques donc je suis sûr que ça va le faire !
– Des compléments alimentaires spéciales bronzage – FORTE PHARMA – 13,50€ : En ce moment j’ai commencé ceux de Théa, donc je les mets de côté lorsque j’aurai fini les autres. J’aime ce genre de compléments.
– Un soin capillaire fondant sans rinçage – GENERIK – 10,00€ : Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce produit ! Je ne l’ai pas encore testé mais il sent trop bon et le concept me plait !
– Une huile physio-lavante – SEBAMED – 5,50€ : travaillant dans une e-pharmacie, je connais de nom ce produit sans l’avoir testé. C’est un produit très vieux et j’avoue que je ne pensais pas qu’il se vendait encore ! Je vais donc pouvoir le tester et je suis sûr que la qualité sera au rendez-vous.
– Des rasoirs Flexy Lady – BIC – 3,20€ : toujours utile pour les vacances où quand on a pu de lames pour son rasoir 🙂
– Un stick lèvres au beurre de cacao – PALMERS – 2,10€ : une tuerie ce baume ! Il sent bon, rend les lèvres toute douce et en plus il coûte que 2€10 ! Même mon mec me le pique 🙂
– Un Roll-on cire institut – NAIR- 8,50€ : encore dans l’emballage, je me le réserve pour cet été 😉
– Des tisanes de régime B Slim – DIET WORLD – 19,50€ : J’avais justement commencé des tisanes de minceur qui n’étaient pas à mon goût, j’espère que celle-ci seront meilleures 🙂

betrousse3
– Une brosse lissage cheveux fins – BABYLISS PARIS – 11,00€ : avec ses poils de sanglier, elle est toute douce et rend les cheveux brillants 🙂
– De l’édulcolorant liquide – SUCRAPHARM – 5,00€ : C’est le seul produit de la boite que je n’utiliserai pas, tout simplement parce que je n’aime pas les faux sucres ! Mais je vois déjà ma mère lui trouver une utilité !
– Une huile protectrice soleil, mer et chlore – PHYTO- 15,00€ : THE PRODUIT de la boite qui me fait rêver ! Déjà la marque Phyto est géniale mais en plus, comme maintenant je vis dans le sud, ce produit sera juste indispensable pour aller me baigner ou faire bronzette :p
– Une trousse – ELITE MODELS – 12,00€ : Toujours pratique, j’ai toujours une tonne de produits à embarquer avec moi quand je voyage 🙂 ça vous étonne ? 😉
– Un gel douche micellaire sans savon à l’huile d’abricot – VENDOME – 5,60€ : Mon mec utilise cette marque de gel douche pour sa peau sensible ! ça tombe donc très bien car le dernier était fini !
– Un déo roll-on minéral & Pur – OE – 3,20€ : Un déo à base de pierre d’alun, made in France, il sent bon et est efficace ! L’essayer c’est l’adopter 🙂

Cette BeTrousse  contient 167€ de produits et ne coûte que 39€. C’est donc un très bon plan 🙂

Au final, je suis satisfaite de cette boite ! Certes la cocooning m’aurait surement plu, mais ici il n’y a qu’un seul produit qui ne me convient pas, tous les autres sont juste géniaux, sentent bons et sont très efficaces.

Je remercie donc le blog SoBusyBlog pour ce fabuleux cadeau ! Si vous ne connaissez pas ce blog, suivez son actu grâce à sa page Hellocoton ! De très bons articles, des découvertes et de nombreux concours, la blogueuse est super sympa, c’est un plaisir de la lire 🙂


12 réflexions sur “La BeTrousse Sun and Beauty

  1. OOOOOh, merci ma Georgette pour cet adorable clin d’oeil, tu es vraiment choupinette !
    Je suis ravie ravie que cette Betrousse te plaise, car ça me contrariait assez que tu ne puisses pas recevoir la Cocooning… Tu as raison, espérons que celle-ci fasse un peu revenir le soleil, ça ne nous ferait pas de mal 😉
    Merci à toi pour tes très gentils mots qui me touchent beaucoup, et profite bien de tes Sun-produits, alors 😉
    A très vite !
    Des bisous ♥

    J’aime

  2. Quelle chance ! C’est vrai que c’est un méga bon plan cette trousse ! Elle fait carrément envie en plus version Sun ! (et tu as fais revenir le soleil avec hourra!!!). Je connais déjà la page de Sobusy et je la conseille vivement moi aussi!
    Bisous et éclate toi bien avec tous ces nouveaux produits !!!

    J’aime

  3. Owiii! J’avais vu que tu avais gagné une trousse chez So busy! C’est super, elle est vraiment chouette, et si elle te plait c’est pas bien grave pour le petit déboire de stock :p (enfin, ils auraient qd mm du en mettre une de côté :D) ! Y’a pas mal de marques que je ne connais pas en plus, c’plutôt rare dans ces trousses, j’aurais bien craqué si je n’étais pas raisonnable!

    Enjoy en tout cas ! 🙂

    J’aime

  4. Les box de Betrousse sont vraiment très bien. J’ai pu avoir la betrousse lift & beauty et j’en aie été très très satisfaite.
    Je trouve la contenue de la box sun et beauté tout aussi bien pensée et à un prix franchement très intéressant lorsqu’on voit la composition 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.