Achats Lush Décembre

LUSH decembre

Oui oui ! Encore des achats Lush 😀
Il y a une semaine, j’ai rêvé que je dévalisais un magasin LUSH ! Rêve prémonitoire? En tout cas je suis repartie avec pleins de petites choses pour MOI 😀 ! Je suis allée au Lush de St Lazarre et j’ai été conseillé par la gentille Cyrielle qui m’a fait craqué sur pleins de petites choses sympa ! Elle a su me conseiller quel shampooing solide choisir et surtout m’a fait découvrir le SM que je ne connaissais pas, un beurre exfoliant qui sent trop bon 🙂

Ce que je me suis offert donc :
Shampooing Solide Capi’Vert : qui apaise les cuirs chevelus fragiles, aide à la pousse, et évite les pellicules.
Shampooing Solide Jonnie Jumper : assainit les cheveux gras et espace les shampoings.
Scratch : gommage solide atténuant la cellulite
SM : Un beurre exfoliant qui sent trop bon le cassis !
Plum plum Pudding : Gelée de douche qui sent trop bon le cassis !
et échantillon du savon : Le Miel et les Abeilles : qui rend la peau toute douce et divinement parfumée !

Je suis donc ravie de mes achats et j’ai plus que hâte de les tester 🙂 Mon mec a même trouvé que le plum plum pudding avait l’air trop génial ainsi que le SM ^^ il est moins motivé pour les shampoing solide mais je suis sûr qu’il craquera !

Pour celles qui n’ont pas suivi, j’avais déjà craquer pour des produits Lush il y a 1 mois, vous pouvez voir l’article ICI !

Par contre, je me suis rendue compte que la boite ne servais pas à grand chose quand on utilise les shampooings solides à chaque shampooing… il faut le laisser sur un porte savon car sinon il est juste casi impossible de le récupérer dans la boite… et il colle au fond :/ et on gâche du produit…

Et vous, vous avez fait des achats Lush récemment ? Quels sont vos produits préférés? Certains à me conseiller ?! 🙂


5 réflexions sur “Achats Lush Décembre

  1. Wouah super tous ces achats!! Moi aussi je suis tombée dans la spirale lushienne il y a peu & c’est juste un bonheur total!!
    Capi’vert est vraiment exceptionnel. Il apaise mon cuir chevelu, espace également le shampoing. J’ai des p’tites plaques d’eczéma sur le crâne & depuis je suis totalement soulagée. Je voulais prendre Jonnie Jumper également mais il ne me convient pas par rapport à l’eczéma. Sinon il y a Jungle en après-shampoing, il est top, sent divinement bon & démêle parfaitement.
    Plus jamais je retourne aux shampoings normaux ça c’est clair & net. Je d’accord avec la p’tite boîte, elle sert pas à grand chose.
    Merci pour ce joli article

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.