Lot du concours Boudoir Mon Beau Boudoir

J’ai gagné il y a une semaine un super méga génial concours du blog de Boudoir Mon Beau Boudoir que je vous conseille milles fois de suivre 🙂

Donc j’ai bien reçu le lot, et je suis plus que ravie puisque je voulais tester la fameuse marque Essence dont tout le monde parle sur la blogo, mais c’est un peu compliqué de la trouver… et Catrice je ne connaissais pas non plus !

Donc ce lot comprend :

  • Une trousse pour ranger tous ces jolis produits,
  • Des produits de la collection limitée Cherry Blossom Girl d’Essence (collection automne 2012):
    un blush teinte 01 Asian Sensation
    un vernis 02 My little kimono
    un autre vernis 04 It’s peach not cherry
    un crayon à lèvres – 01 Cherry cherry girl
  • Des patchs pour le nez de la marque Essence
  • Le nouveau dissolvant 3 en 1 de la marque Essence
  • Une poudre bronzante (édition limitée Cucuba – 23gr!) de la marque Catrice
  •  Un vernis faisant partie de la nouvelle collection automne 2012 – le 900 Steel my heart (avec des micro pailettes et un “Brushed Metal Effect ») de la marque Catrice
  • et une jolie carte dédicacée par Caroline avec un petit mot tout gentil 🙂 et oui ce lot me plait énormément 🙂 MERCI !!!

Je pense donc faire un petit article au fur et à mesure que je testerai les produits, j’ai pas pu résister longtemps, j’ai déjà le it’s peach not cherry sur le bout de mes ongles, alors articles très prochainement 😉 (oui je teste toujours la tenue avant de faire un article ! ) et je peux vous dire que la couleur me plait bien, et je n’avais pas de vernis qui s’en approchait 😀 youpiiii :p

En tout cas je voulais vraiment remercier Caroline du blog Boudoir mon Beau Boudoir pour ce lot, qui faut le dire était fait par elle même, et je trouve ça très généreux de sa part 🙂

Merci beaucoup Caroline 🙂


2 réflexions sur “Lot du concours Boudoir Mon Beau Boudoir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.