Glossybox Fruit de juin 2017

Pour ce mois de juin, Glossybox nous propose un contenu hyper vitaminé, rempli de fruit pour fêter l’arrivée de l’été ! C’est une box bien lourde et ultra rempli que j’ai donc reçu ce mois-ci 🙂 Découvrez si ce que j’ai pu y découvrir m’a plu !

Contenu de la Glossybox Fruity

J’ai donc pu découvrir :

  • un gel douche à l’huile d’argan parfum Figue et Pêche – Vitae cosmetics by Pharmavance : un gel douche dans un format full size, c’est cool ! L’odeur est sympa, bien fruité, ça respecte le thème 🙂
  • Fruit Slice pads Kiwi – Vitamasque: pour les yeux tout fatigués, ces patchs vitaminés viennent réveiller tout ça ! Packaging hyper sympa, un peu Kawai, j’adore 😀
  • Gel main nettoyant à la vanille – Merci handy : je connais cette marque, une fois j’ai acheté toute la gamme. J’aime bien car le parfum est super agréable et le format pratique à mettre dans le sac ! Vanille c’est pas forcément mon préféré, surtout qu’il y avait des parfums plus fruity dans la gamme. En tout cas, il va servir !
  • Jus à la fraise – Pago : perso j’adore la fraise alors je suis trop contente 😀 Un goodie vraiment sympa qui respecte également le thème.
  • Baked blush – Ruby Cosmetics : un petit blush un peu corail, pas du tout le genre de teinte que j’utilise (car ça ne me va pas) mais pourquoi pas ! La couleur est mignonne, je ne connais pas bien cette marque à voir donc la pigmentation.
  • Velvet matte lip pencil Let’s Go Crazy – Nars : La jolie surprise de la box ! J’adore la marque NARS, et je n’avais jamais tester cette gamme de produit. La couleur est canon, la tenue est au top… je suis vraiment ravie ! Son seul bémol : il faut le tailler !
  • Chocolat noir framboise et cranberry – Lindt : j’avais déjà gouter dans une précédente box et j’avais adoré, très contente de les retrouver une nouvelle fois, ça fait toujours plaisir d’avoir un petit goodie en plus 🙂

Verdict ? AU TOP !
La Glossybox de ce mois-ci est bien partie pour finir, encore une fois, dans mes favoris du mois sur ma chaine youtube ! On trouve aussi bien des goodies gourmand, que du maquillage, que des soins… Des formats full size, des formats voyage, bref, une box bien remplie. Carton plein pour Glossybox !

Vous pouvez vous abonner en allant sur Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement !

Publicités

Une réflexion sur “Glossybox Fruit de juin 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s