Ma petite robe Kaki

Je porte énormément de robe, ce n’était pas du tout le cas il y a encore 10 ans, mais après mon année Erasmus je crois, ma garde-robe a totalement changé et j’ai fait entrer tout ce qui était jupes et robes dans mon dressing. Avec l’été, ça arrange encore moins le truc ! J’ai envie d’acheter que des robes !!!! Le truc c’est qu’avec mes jambes atopiques, les pantalons ont tendance à étouffer ma peau et à me procurer des démangeaisons… jamais ce soucis donc avec les robes 😀 !

Dernièrement, j’ai découvert la marque Elora, je vous avais déjà présenté un look plus casual-rock, cette fois-ci je reviens avec une robe que j’ai adoré, kaki, un brin moulante là où il faut et plus fluide là où il faut aussi… ça donne une robe assez sexy je trouve, sans être provocante, on reste dans une certaine élégance 🙂

La Robe Nœud Kaki Elora

Il s’agit donc d’une robe qui pourrait laisser croire qu’il y a en fait une jupe et un chemisier, mais non ! C’est une seule et unique pièce !
La jupe a 2 textures, devant une imitation python, et derrière en maille milano. Pour le chemisier en mousseline, il a une forme Cache-Cœur, un petit col souple avec des triangles dorés brodés dessus, des petites épaulettes style army.

La taille est très élastique, donc hyper pratique. Par contre le haut en mousseline, il faut bien choisir sa taille pour être à l’aise car ce n’est pas du tout extensible. J’aime bien la jupe moulante droite, elle met en valeur les formes je trouve (après, il faut assumer ses formes, je vous l’accorde ! 🙂 ) Le bon plan c’est qu’elle est actuellement en promo à -20%, ce qui la rend relativement accessible (Les prix Elora peuvent paraitre un peu élevés mais c’est une fabrication française pour beaucoup de pièces… et on est également sur de la vente à domicile.)

J’ai agrémenté cette petite robe d’une pochette dorée hyper mignonne, et d’un bracelet manchette qui va avec 🙂 Ca ajoute un léger côté rock assez classe.

Je la porte avec des escarpins noirs basiques, je ne sais pas trop avec quelles autres chaussures je pourrais la porter, si vous avez des idées 😉

Shopping

Pour acheter sur Elora : tapez le nom de ma conseillère : SYLVIE ROUSSEL 🙂

Vous aimez ? 🙂

Merci à Rachel pour les photos faites en Ardèche à Saint-Alban-Auriolles, allez voir son blog sur l’Ardèche si ça vous intéresse 😉
Au passage, une vente Elora sera organisée chez elle le 13 juillet toute la journée, n’hésitez pas à vous inscrire sur Facebook !

 

*Robe offerte par la marque

Publicités

5 réflexions sur “Ma petite robe Kaki

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s