Biotyfull Box : L’exclusive, spéciale fête des mères ! #mai2017

Ce mois-ci, la Biotyfull box proposait des produits exclusifs dans une boite joliment fleuri… une idée de cadeau parfaite pour la fête des mères ! Je vous laisse découvrir le contenu de cette box autour des cosmétiques bio !

Contenu de la Biotyfull Box de Mai

On pouvait donc trouver 4 produits full size et un goodies :

  • Poudre scintillante parfumée – Eclat des Songes de KOS : une poudre que j’avais reçu il y a une paire d’année dans une boite à beauté (quand je vous dis que ça date !), je l’avais utilisé pour mon mariage, j’avais adoré ! Depuis je l’ai filé à une copine je crois mais pour les soirées ça peut être sympa 🙂
  • Huile de parfum – Parfum de lumière Les Essentielles : une petite marque qui propose des produits naturels et écolo. Cette huile est donc très parfumée et remplace le parfum pshitt qu’on connait toutes. Sur une base d’huile de jojoba, on découvre une fragrance florale et épicée, puis boisée et ambrée et qui reste sur des notes gourmandes et poudrées. Original.
  • Masque cheveux embellisseur – SECRETS DES FEES : A base d’extraits de guimauve, de bambou et d’aloe vera, ce masque protège et répare les cheveux tout en leur apportant une bonne hydratation et  de la brillance. Tout cela sur une base 100% naturelle, dont 70% est issus de l’agriculture biologique. Pas mal je trouve !
  • Vernis à ongles cerise noire – ZAO :  une marque de vernis qui fait attention à la planète, aux animaux et à notre santé ! Niveau compo, je crois que c’est l’une des plus exemplaires. La couleur est cerise noire, j’avoue que je trouve cette couleur un peu trop foncée mais why not ! En tout cas je suis contente de pouvoir tester ce vernis.

Avec ces 4 produits, il y avait un petit écarte orteils pour appliquer son vernis, j’avoue que pour moi c’est le goodies inutile puisque je n’en utilise jamais !!!

Verdict : pas mal.
Ce n’est pas la meilleure (celle du mois dernier était dans mes favoris sur youtube !) , ce n’est pas non plus la pire…
Au début, quand je recevais la box, il y avait 4 produits soins + 1 makeup (souvent…). C’est de plus en plus rare de retrouver ce cas de figure, parfois le goodies me plait et je trouve que ça ne manque pas, mais pour ce mois-ci, il me manque un produit pour que je puisse trouver cette box top.
De plus, le produit KOS je le connaissais déjà, et je ne comprends pas trop donc l’idée de l’exclusivité…  je pense que ça doit être que aucune box ne peut les proposer.
Bon, ça ne lui enlève pas le fait que les produits reçus sont originaux (masque en poudre, parfum en huile etc…) avouons que ça c’est vraiment sympa de découvrir des galénic différentes, des produits dont la composition est nickel etc… et puis les 4 me plaisent et ça c’est cool, en plus ils ont des formats full size. Elle reste une très bonne option pour la fête des mères !

Pour vous abonner ou l’offrir –> Biotyfull Box !
Disponible pour 39,90€ sans abonnement ou 32,90€ avec un engament de 12 mois. Les prix inclus les frais de port.

Alors vous en pensez quoi ?

Publicités

Une réflexion sur “Biotyfull Box : L’exclusive, spéciale fête des mères ! #mai2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s