L’instant Box du printemps !

A chaque saison son Instant Box… vous le savez maintenant, cette box que j’apprécie beaucoup propose un contenu made in Parapharmacie à chaque saison. Pour ce printemps donc, j’ai pu découvrir des produits que je connaissais et d’autres que je ne connaissais pas du tout !

Contenu de l’Instant Box du printemps 2017

On retrouve donc 6 produits dans cette box :

  • Un mascara Couvrance de Avène : un mascara que j’aime beaucoup, notamment au printemps où mes yeux me démangent un peu à cause des allergies, j’utilise en général cette marque qui n’accentue pas les démangeaisons contrairement à d’autres mascara. Il tombe donc à pic 🙂
  • Gel Douche aux Agrumes Bio Seasons : une marque que je connais un peu et que j’aime bien, sa composition est plus clean que d’autres marques (parfum 100% naturelle, pas de phtalate, PEG, phenoxyethanol, etc…) et en plus, ça sent super bon !
  • L’eau micellaire Crealine H2O de Bioderma : une base pour moi ! Un démaquillant hyper bien toléré par ma peau, j’ai fini mon gros flacon dernièrement sans le renouveler, mais ce petit format sera parfait pour les vacances 🙂
  • Rescue Plus effervescent : des compléments alimentaires à base de fleurs de Bach pour retrouver la vitalité ! Ces comprimés tombent à pic puisque je sors tout juste d’une bronchite aigüe… du coup j’ai bien besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver mon énergie !
  • Crème ultra-hydratante Légère Topicrem : une crème qui convient à toute la famille, je trouve donc qu’elle a sa place dans cette box même si pour moi c’est pas la crème la plus ouf trouvée dans une Instant Box. Je pense que c’est une bonne chose d’avoir un produit pour toute la famille mais je ne pense pas l’utiliser.
  • Lubrifiant Smile Markers : c’est clairement le produit WTF de la boite, un lubrifiant… et en même temps, c’est une box de parapharmacie donc forcément, on peut trouver ce genre de produit. Pour être claire, je n’utilise pas ce genre de produits, mais je connais une copine qui sera raaaaavie que je lui offre haha 😀 ! En tout cas grand moment de solitude, car avant de lire le descriptif de ce produit dans le livret qui était dans la box, j’ai essayé de comprendre en lisant en anglais le packaging et j’ai cru qu’il s’agissait d’une sorte de sérum à se mettre sur le visage. Voila voila.

Verdict : j’adore ! Franchement c’est l’une des instant box où 80% du conteu me plait vraiment et que je sais que je vais l’utiliser !
Le lubrifiant va faire plaisir à une de mes potes, mais je pense quand même qu’il n’y a pas tant de gens que ça qui en utilisent (enfin je me trompe peut être !). Pour le reste, le mascara je le connais et je vais l’utiliser, le RESCUE il tombe à pic, le topicrem est peut être le 2ème produit que j’aime moins mais à voir si je le donne ou si je l’utilise je ne sais pas encore, la bioderma est déjà dans mon vanity de voyage et le gel douche est déjà dans ma douche ! Bref une box bien remplie, encore une fois.

Il y en a pour 60€ de produits quand même !!!

Dispo pour 33€ frais de port compris sur le site de l’Instant Box SINON elle est dispo dans des pharmacies MEDIPRIX (vous trouverez la liste ici)

Publicités

2 réflexions sur “L’instant Box du printemps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s