Découverte de l’institut Fleurs de Soin à Castries

Ce vendredi, en fin d’après midi, j’ai bénéficié dans soin du corps dans un nouvel institut dans le centre de Castries, à 15 minutes à l’est de Montpellier.

L’institut Fleurs de Soin

Cécile a repris cet espace, situé dans le vieux Castries, en fin d’année 2016 (donc si vous le connaissiez avant, sachez que ça a changé de proprio). Elle y propose différents soins pour le corps et le visage avec les produits de la marque Fleurs, mais également des mises en beauté, manucure, extension de cils, et bien sûr l’épilation…

Son institut comporte 2 salles de soin, l’une très lumineuse dédiée aux épilations et mises en beauté, l’autre, plus tamisée avec un plafond étoilé, dédiée aux soins et bénéficie d’une douche et d’un lavabo pour se rincer. Puis, on retrouve aussi un hall avec des produits disponibles à la vente, notamment de la marque Couleur Caramel, Noham, et Fleurs qui est la marque avec laquelle elle fait les soins.

Cécile est vraiment très sympathique, les tarifs sont corrects et les produits utilisés ont été sélectionné pour leurs actifs naturels.

Le soin Fleur de Passion

J’ai donc eu la chance de découvrir le soin pour le corps Fleur de Passion, qui est un modelage intégral d’une heure avec les produits Fleurs.
Le protocole a été créé avec des ostéopathes, de ce fait, il y a quelques gestes très techniques et plutôt surprenants…

On commence d’abord par un gommage sans rinçage, qui déjà, est très agréable. Cécile a ensuite essuyer avec des serviettes bien chaudes les grains du gommage qui restaient.
Ensuite, on peut profiter du modelage avec un baume bien nutritif, qui sent vraiment très bon.
A certaines étapes du massage, il y a un moment assis ou sur le côté, je n’ai jamais vu ça, c’était très intéressant en terme de ressenti.

Ce modelage se faisait donc dans la pièce la plus sombre, très tamisée, avec un plafond plein d’étoiles, j’adore ! En sortant de ce soin, j’étais comme sur un petit nuage, la peau hyper douce et agréablement parfumée.

Au final, je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir cet institut.
Cécile est d’une grande gentillesse, son calme est très reposant, et on est rapidement à l’aise.

Le soin Fleurs de Passion est proposé à 80€.
Sachez qu’en venant de ma part, vous bénéficiez de 20%. Pour cela, soit vous commandez directement le soin sur son site (pratique) en mettant le code EDG dans le panier, soit vous dites que vous venez de ma part lorsque vous réservez par téléphone ou e-mail :-).

N’hésitez pas à mettre un commentaire si vous allez le tester ou si vous êtes une cliente 🙂

   

Enregistrer

Advertisements

Une réflexion sur “Découverte de l’institut Fleurs de Soin à Castries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s