La collection Saint Valentin de Lush

saintvalentinlush

Fin janvier, j’ai eu la chance de venir découvrir la collection Saint Valentin pleine de cœurs et de paillettes de Lush, dans la boutique de Montpellier. Un super moment entre blogueuses de la région où l’on a pu découvrir, sentir, toucher les différentes petites pépites pleine d’amour, autour d’un buffet Mary Cherry (qui est juste ma pâtissière préférée <3). Je suis repartie avec un petit gift bag contenant quelques produits de la collection 😉

Une Saint Valentin dans le bain

saintvalentinlush2

Si vous me suivez sur Instagram Story (@annsod) ou Snapchat (SainteGeorgette), vous êtes au courant que chez moi, le bain est vraiment un indispensable, en hiver surtout. Mon petit kiff c’est de me mettre des bougies partout, d’éteindre la lumière, d’avoir un bain plein de mousse, un petit verre de vin (avec modération, toujours !), de la musique et hop, ma soirée est PAR-FAITE !

Bref, forcément quand je vois ces 2 petits bébés qui vont finir au fond de ma baignoire, je suis contente 😀

Lover Lamp est la bombe de bain à gauche, qui se plonge donc dans la baignoire déjà remplie. Avec ses petits cœurs composés de beurre de cacao bio issus du commerce équitable, elle ne fait pas que réveiller notre bain, elle nous nourrie la peau aussi !
Niveau odeur, tuerie olfactive. De l’agrume avec de l’orange du brésil, mais aussi de la vanille qui enivre… Bref, elle est vraiment TOP !

Unicorn Horn est un pain moussant multicolore à la forme très marrante 😀 ! C’est à dire qu’on ne le plonge pas dans le bain (la copine que je vise se reconnaitra 😀 <3), on en prend une partie, et on l’émiette sous le jet d’eau de la baignoire. Ca fait ensuite de la mousse ! Vous pouvez l’utiliser pour plusieurs bains en fonction de la quantité de mousse que vous voulez.
Niveau odeur, on est sur des odeurs « positives » avec de la lavande et du neroli.
A la fin, la peau est toute douce et on a un petit filet irisé sur la peau :p

Pour une douche toute douce

saintvalentinlush3

Kiss Me Quick est une carte de savon ! Kézako ? (oui, moi non plus je connaissais pas !). Il s’agit d’une feuille très fine qui se met à mousse au contact de la peau. Vous la passez sur votre peau humide et ça mousse ! Pratique car ça ne tient pas de place et elle peut être réutilisé plusieurs fois, donc en voyage court par exemple ça peut être sympa :))
L’odeur est très agréable 🙂

Prince Charming est une crème de douche, bien plus doux qu’un gel douche 😉 A base de guimauve mais aussi de gousse de vanille, de jus de grenade et d’huile essentielle de pamplemousse, son odeur est aussi cool que sa texture !

Pour faire des bisous sucrés

saintvalentinlush5

Et enfin, pour avoir une jolie bouche pulpeuse et sucrée !
On fait d’abord une petite exfoliation des lèvres (petit pot de droite) avec The Kiss, où un mélange de sel marin et de sucre en poudre ajouté à du beurre de cacao viennent exfolier et enlever les peaux mortes des lèvres, avec un goût hyper savoureux de mandarine et d’amande. Les lèvres sont alors toutes douces.

Ensuite, on applique une petite couche du stick lèvres The Kiss qui a un joli effet glossy avec ses micro paillettes (je l’ai mis sur les photos du prochain look, vous verrez cette semaine, c’est mignon !). En plus de ça, il est tout doux et a bon goût ! Bref, celui là, il quitte plus mon sac ! 😀

Découvrez toute la sélection Saint Valentin directement sur le site de Lush ou en boutique. Celle de Montpellier est toujours aussi sympathique 🙂 Je suis contente d’avoir eu la chance de découvrir ces petits produits, ça faisait bien longtemps que je n’étais pas rentrée dans une boutique, moi qui était leur première fan quand j’ai ouvert ce blog ! Je pense que je vais y retourner, certains produits me manquent, notamment pour le bain, et j’ai vu beaucoup de nouveautés qui avaient l’air pas mal 🙂 Je vous tiendrai au courant 🙂

Vous connaissez et aimez les produits Lush ?

Advertisements

6 Commentaires

  1. Very-Beautyfolle

    Coucou !
    Il y a bien longtemps aussi que je ne suis pas allée faire un tour en boutique Lush. L’exfoliant pour les lèvres me fait de l’œil ! J’avais adoré Baiser Soufflé ! Il faudra que je pense à aller voir ça bientôt ! 🙂

  2. vitamine68

    Coucou 🙂 Je ne suis spécialement une grande fan de Lush mais j’avoue que juste le nom du gel douche ou les petits bisous sucrés….c’est inspirant!! :p Merci pour la découverte,belle soirée 🙂

  3. bluealtheaa

    Hey ! C’est vrai que j’achète seulement quelques produits chez eux car la compo’ est pas toujours top mais merci pour ce partage hehe, j’adore toujours autant leurs packaging ! Des bisous et bonne soirée 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s