Pas folle la guêpe

jupenoirpulljaune9

Le soleil revient peu à peu avec la chaleur, on quitte les vestes (en tout cas dans le sud), on sort les petites jupes, et on profite ! L’été arrive, et mon mariage aussi !!! Tant de choses à préparer, à penser… c’est un sentiment très étrange d’approcher cette date, entre appréhension et hâte !!!

Bref, aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit look, car ça faisait longtemps… ça faisait longtemps que je n’en avais pas publié, et ça faisait aussi longtemps que celui-ci trainait dans mes dossiers :p

Pull jaune et jupe noire

Pour ce petit look, j’ai donc sorti ma jupe en simili cuir devant, et en tissus derrière, sur laquelle j’ai posé mon grand pull en laine jaune shoppé aux Galeries Lafayette cet hiver, je vous l’avais déjà montré dans cet article.

Ici on est donc sur un look un peu plus classe quand même, parfait pour les soirées dehors car le pull tient quand même chaud, en attendant que les vraies chaleurs arrivent. Personnellement je suis super frileuse, il faut qu’il fasse genre 30 pour que je dise qu’il fait chaud… je crains la clim, je déteste partir de chez moi sans foulard ou veste… et pourtant, je viens du nord, alors ça fait souvent rire les natifs de où je vis (Montpellier).

Niveau pompes, je chausse des mini boots noires à talons aiguilles, avec fermetures dorées, clairement elles ne sont pas très confortables, et s’il faut marcher longtemps, je ne les mets jamais. Je porte aussi une paire de collants reçu dans une gambettes box (j’étais abonnée, mais j’ai arrêté car à force j’avais beaucoup trop de collants ! Je la conseille si vous portez souvent des jupes, les collants sont sympas je trouve, et plutôt de bonne qualité.)
J’ai également sorti mon nouveau petit sac noir à pompons dorés, en fait j’étais plus adepte des grands sacs type cabas, pour y mettre tout mon bordel, mais je me suis fais une tendinite de l’épaule… du coup, j’ai réduit mon sac au principal : portefeuille, rouge à lèvres et lunettes, la base !

J’espère que les photos vous plairont, merci à mon chéri de les avoir prise 🙂 Je vous mets les infos sur les produits en bas 😉

jupenoirpulljaune9ejupenoirpulljaune4jupenoirpulljaune jupenoirpulljaune2    jupenoirpulljaune6 jupenoirpulljaune7 jupenoirpulljaune8
jupenoirpulljaune3jupenoirpulljaune9c jupenoirpulljaune9d

Make-up : Make-up For Ever (voir le tuto dans cette vidéo)

Look

Pull jaune – Galeries Lafayette – 39,99 existe en bleu
Jupe simili cuir – Cache-Cache
Collants noirs avec filet doré – Gambette Box
Boots noires à talons – achetées à une copine

Advertisements

6 réflexions sur “Pas folle la guêpe

  1. C’est un très beau look que tu arbores là. J’ai une jupe du même style que je n’ai jamais osé porter avec un pull. La combinaison est parfaite. Je devrais essayer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s