Glossybox L’Exotique pour fêter l’arriver de Juin

…. mais pas du soleil ! Et oui, Juin arrive mais le soleil n’est toujours pas là… enfin, dans le sud il perce de temps en temps, mais j’ai cru comprendre que c’était loin d’être le cas sur la majeure partie du pays. J’espère donc que vous n’avez pas rencontré de soucis, pas d’inondation ou de dégâts chez vous.

Enfin bref, aujourd’hui donc, je reviens sur le blog avec la jolie Glossybox. Avant tout, j’aimerai m’excuser pour mes absences, mais le mariage approche et comme vous l’imaginez, j’ai 1 milliard de choses à faire ! Je reviendrai cet été, c’est promis 🙂

Glossyboxjuin

En attendant mon graaaaand et véritable retour, j’ai reçu la magnifique Glossybox de Juin et quand j’ai ouvert la boite, j’ai eu l’agréable surprise d’y découvrir un visage connue pour moi, celui de Venus is Naïve. J’avais eu la chance de découvrir cette blogueuse lors de mon voyage blog avec Weleda, et elle est au moins aussi givrée que moi, j’adore sa personnalité hyper fraiche et drôle, sans prise de tête 😉
Pour cette version de la Glossybox, c’était le thème L’exotique, et pour le coup, on retrouve plutôt bien ce thème dans le contenu en plus du design hyper mignon 🙂

Contenu de la Glossybox L’Exotique

Glossyboxjuin3

On retrouve donc 5 produits dans cette Glossybox, et quand on l’ouvre, on sent une délicieuse odeur de Monoï, signe que l’été arrive (ou pas !! en fait…)

  • Déodorant efficacité 24h Ushuaïa : un déo spray au format voyage qui sent très bon la grenade (enfin, la grenadine…).
  • Gel douche fleur de Tiaré Rivadouce : un gel douche qui sent troooop bon les iles, et qui en plus est pensé pour les peaux sensibles, un kiff !
  • Crème Moana Fleur de Tiaré Baïja : une marque que j’ai et que j’aime beaucoup. J’ai le gel douche qui sent divinement bon, j’avais le gommage et maintenant cette crème qui va parfumer ma peau de cette odeur que j’adore !
  • Un mini vernis Formula X 5 en 1 : apparemment, ce vernis soin est tip top ! En tout cas, cette marque en exclu chez Sephora est super sympa à découvrir dans une Glossybox, à tester donc  !
  • Un échantillon de la nouveauté Erborian, l’essence Dongback Camellia : cette essence est un cocktail d’huile précieux qui hydrate la peau et la renforce

Glossyboxjuin4

Verdict ? Elle me plait !
J’aime son contenu qui va avec le thème du mois, j’aime le fait qu’il y ait des produits que je peux utiliser facilement (gel douche, déo…)…
J’aime bien les couleurs, le design et Sophie en couv du mag. Bref pour moi c’est validé ! 🙂

Et vous, elle vous plait ?

Pour vous abonner ou l’offrir, direction Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement :-)

Qu’en avez vous pensé ? :-)

GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

 

Advertisements

3 réflexions sur “Glossybox L’Exotique pour fêter l’arriver de Juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s