Happiness Therapy avec Birchbox et Pantone

PantoneBirchbox

Pour ce mois-d’avril, Birchbox nous proposait de choisir sur son site la couleur de la box ! On avait le choix parmi 4, et j’ai choisis jaune ! Je sais pas trop pourquoi, j’avais envie d’un peu de soleil, et en ce moment je suis très « jaune ». Je veux en mettre dans la déco de la future maison, j’en mets dans mon mariage, bref, j’adore le jaune :D. Je suis contente d’avoir pu choisir la couleur de ma box j’aime bien quand ils nous laissent un peu la main sur la box 😉

La box d’avril est donc une jolie boite en fer, hyper pratique pour garder les gâteaux par exemple, mais aussi pour ranger ses photos, ses produits de beauté, ou autre chose 😉

Contenu de la Birchbox d’avril

PantoneBirchbox3

On retrouve donc 5 produits dans cette jolie boite ultra pratique

  • Shampooing pur volume – HIP : une marque que j’ai achetée sur l’eshop mais que je n’ai pas encore testé, elle a l’air pas mal !
  • Source Micellaire Enchantée – Garancia : essayée hier et je l’ai beaucoup aimé ! L’odeur est très agréable et la peau est vraiment toute douce après ! J’aime beaucoup.
  • Gommage doux visage à l’aloe vera – La Rosée : marque que je ne connais pas et qui m’a l’air plutôt sympa. A tester !
  • Eyeliner Pencil – SUMITA : apparemment c’est une petite tuerie mais j’avoue que je suis un peu déçue de retrouver encore une fois un crayon pour les yeux dans une box.
  • Coconut milk CC Body Cream – WISH : au début j’étais pas emballée car on a déjà reçu un lait pour le corps de cette marque et puis je l’ai essayé et j’ai adoré ! Aussi bien l’odeur que l’effet sur la peau.

PantoneBirchbox2

Mon avis ? je suis très contente de cette box, aussi bien de la boite en fer jolie et pratique, mais aussi du fait d’avoir pu choisir sa couleur, et du contenu.
L’eau micellaire Garancia est une jolie découverte, tout comme le lait Wish qui m’a plu malgré le fait qu’au début j’étais déçue de le voir dans la box. Contente aussi de retrouver des marques moins connues.
J’aurai tout de même préférer avoir un autre produit make-up, car les crayons eyeliner, je sais plus trop quoi en faire (enfin si, je les donne à mes copines lol).

Pour s’inscrire, c’est facile : rdv sur le site de Birchbox et abonnez-vous :-) En cliquant sur ce lien, je serais votre marraine, et vous et moi gagneront 5€ de réduc sur l’eshop 😉

Alors, elle vous plait ?

Publicités

5 réflexions sur “Happiness Therapy avec Birchbox et Pantone

  1. un peu déçu du crayon : très gras et donc difficile de faire un trait net. je t’utilise sur mes paupières et j’estompe avec un pinceau. pour le reste très satisfaite !

  2. Je n’ai pas du tout le même contenu que toi (eau démaquillante et eau fraiche de 5 mondes) mais je suis aussi très contente du contenu! Sauf le crayon par contre ca je déteste..

  3. Une boite en fer, ça change des traditionnelles boites en carton qui sont toutefois très bien également.
    Rien que pour la boite et le produit Garancie, elle vaut le détour.
    Par contre, après, moi, je ne suis pas fan des crayons pour les yeux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s