Glossybox Style Edition #avril2016

avrilglossybox

Comme chaque début de mois, j’ai fait ma petite danse de la joie quand j’ai vu que mon facteur m’avait déposé la Glossybox dans ma boite aux lettres 🙂 Ce mois-ci, on a pu apprécier un magnifique design autour du thème Style Edition, ainsi qu’une petite citation de Rachel Zoe (styliste américaine) dans le couvercle. Une très jolie boite, mais est-ce que le contenu est tout aussi sympa ?

Contenu de la Glossybox Style Edition de avril 2016

avrilglossybox2

On retrouve donc 5 produits :

  • Crème hydra-protectrice – Académie Scientifique de Beauté : une marque que j’ai déjà découverte dans des précédentes box (glossybox ou non ), il y a des produits sympa, mais je n’ai jamais encore réussi à avoir de coup de cœur… il faut dire que je n’ai jamais réellement pris le temps de la tester. A voir donc.
  • Pinceau Large Angled Face – Luxie Rose Gold : tout beau et tout doux, je suis contente de trouver un pinceau qui m’a l’air de bonne qualité en plus d’être mignon.
  • Eyeliner tenue longue – Icona Milano : le genre de produit que je n’utilise pas du tout car je trouve ça trop compliqué à mettre… l’eyeliner chez moi c’est au pinceau et pas aussi liquide, vu ma maladresse ! Mais je sais déjà à qui je vais le donner :p
  • Dew the Hoola – Benefit Cosmetic : bien contente d’avoir un produit Benefit, car j’avoue que cette marque m’attire mais je n’ai pas encore vraiment sauté le pas ! Après c’est pas forcément le produit qui me donnait le plus envie chez eux, mais c’est de saison !
  • Mascara Velvet noir Major Volume – Marc Jacobs Beauty : de toute évidence LE produit trop cool de la box que je vais m’empresser d’aller tester dés demain 🙂 C’est quand même super chouette de pouvoir tester des marques aussi classe.

avrilglossybox3

Comme d’habitude, les produits étaient accompagnés d’un petit livret que je prends de plus en plus plaisir à lire. On y trouve des beauty-tips sur par exemple quelle forme d’eyeliner choisir en fonction de ses yeux, mais aussi un joli DIY avec la boite pour faire cette fois-ci 2 petites cadres sympa.

avrilglossybox4

Je suis plutôt contente du contenu de cette box, même si tous les produits ne me transcendent pas forcément. Le pinceau est hyper sympa (j’adore avoir des pinceaux dans les box, pas vous ?!), et je suis contente de pouvoir tester le mascara Marc Jacobs.

Pour vous abonner ou l’offrir, direction Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement :-)

Qu’en avez vous pensé ? :-)

GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

Publicités

6 réflexions sur “Glossybox Style Edition #avril2016

  1. après 1 an et demi d’arrêt des boxes, pas encore assez convaincue, Sympa cela dit le pinceau et le mascara mais je continue de penser qu’acheter directement sur les sites des grandes marques offrent plus d’opportunités (gratuites) en matière de miniatures 🙂
    bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s