Des soins gourmands Bernard Cassiere pour Pâques !

bernardcassieregourmand

C’est bientôt Pâques, et je vous vois déjà foncer sur les têtes de gondole Kinder et Milka, on est toutes pareilles non ? 😉 Bin NOOOON, moi cette année, le chocolat, ce sera SUR la peau, pas dans les cuissots !
Bon clairement, c’est bien parce que j’ai la robe blanche (enfin, ivoire !), qui m’attends dans moins de 3 mois (tic tac tic tac), du coup, j’avais quand même envie de me faire mon weekend de Pâques gourmand… ce sera le cas grâce aux soins Bernard Cassiere !

Le gommage aux fèves de cacao

bernardcassieregourmand3

On commence par ce petit gommage du visage anti-stress (ça, ça me parle, surtout en ce moment !!!);
A base de poudres de fèves de cacao qui exfolient en douceur, ce gommage enlève les impuretés, lisse la peau et réveille l’éclat de celle-ci.
Le truc cool avec le cacao, c’est qu’il est riche en polyphénols et qu’il est aussi anti-oxydant et anti-radicalaire.
On trouve aussi du beurre de cacao et de l’huile d’amande douce histoire d’adoucir la peau et lui apporter plus de confort.

Bien sûr, ce gommage ne s’utilise pas qu’à Pâques, mais vous pouvez l’appliquer 2 fois par semaines sur l’ensemble du visage par mouvements circulaires, avec le bout des doigts humidifiés. On rince de suite.

J’en pense quoi ? J’adooooore ! Il est vraiment cool, il sent bon, gomme en douceur et efficacement et sa texture est très sympa.

Je l’ai trouvé à 20€ sur le net, un peu cher quand même je trouve.

Le soin anti-stress au chocolat

bernardcassieregourmand2

polaroidAprès le gommage, on prend 15 minutes pour appliquer un masque « mousse au chocolat ». Tout aussi appétissant qu’une mousse Bonne Maman avec sa texture hyper onctueuse et cacaotée, on a du mal à résisté à ne pas la manger… mais non, celle-ci est faite pour donner un coup de jeunesse à la peau grâce à ses extraits de cacao riches en polyphénols, et reconnus pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires.

J’en pense quoi ? J’ai pas accroché 😦 Quand j’ai vu la mousse j’ai vraiment adoré la texture et l’aspect, après niveau odeur, il y avait une « arrière » odeur un peu acre derrière le cacao qui ne m’a pas plu… et comme le masque était posé non loin de mes naseaux, ça m’a un peu dérangé… Surtout que je m’étais mis en mode big détente, et j’ai fait une fixette sur cette odeur qui s’éloignait un peu trop de la mousse de ma mère. Niveau efficacité, je n’ai pas non plus été subjugué.

Je l’ai trouvé à 23,50€ sur le net, le prix d’un masque je trouve…

Gommage caramel au beurre salé

bernardcassieregourmand4

On termine ensuite avec un petit gommage pour le corps HYPER gourmand. Dans ce pot au look vintage, on trouve une pâte caramel au beurre salé hyper tentante, là aussi on a trop envie de plonger son doigt… mais non, ce gommage à base de grains de sel de Guérande vient affiner le grain de peau et l’adoucit.
Avec son odeur au caramel beurre salé, sa texture plutôt compact, il est hyper gourmand et agréable à utiliser.

J’en pense quoi ? Je suis ultra fan ! Franchement on dirait vraiment du caramel beurre salé, l’illusion est parfaite et il est super agréable à utiliser. Il laisse une odeur sucrée sur la peau que j’ai beaucoup aimé, absolument pas entêtante.

Bon par contre, je sais pas si c’est vraiment son prix, je l’ai vu à 49,50€ sur un site, c’est clairement pas donné. Mais bon, c’est bien le premier caramel beurre salé qui ne fait pas prendre 1 seul kilo… alors on y réfléchis à 2 fois non ? :p

 

Au final, j’ai adoré les 2 gommages, celui pour le visage et celui pour le corps, qui sont agréables à utiliser et efficaces, même si leurs prix restent élevés (surtout celui pour le corps). Les 3 produits m’ont été offerts, on peut trouver cette marque dans des instituts et sur quelques sites Internet.
Vous connaissez la marque Bernard Cassiere ?

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Des soins gourmands Bernard Cassiere pour Pâques !

  1. Coucou ma belle!! Encore félicitations pour TON jour qui approche!! 🙂 Oui je connais de nom cette marque, gourmande 🙂 C’est vrai que je salive juste en regardant les photos! hihi! mais par contre j’ai la chance de pouvoir manger du sucre sans grossir (la faute a une maladie pourrie…faut bien en tirer quelques avantages ^^ ) . Mais le gommage corps mmhh je note, car le mien est bientot terminé donc celui ci pourrait bientôt le remplacer dans la salle de bain du coup. Belle journée 🙂

  2. Hello, j’adore la marque Bernard Cassière, pendant mes études, j’avais fait mon TFE sur la bougie de massage au chocolat qui n’existe plus à ma connaissance. J’avais reçu toute la gamme au chocolat et j’avais moi aussi trouvé que niveau odeur, on avait parfois une odeur plus chimique que « chocolat ». Très bel article en tout cas 😉

  3. Des soins comme ça, on en voudrait tous les jours. Merci pour le partage. Je vais me laisser aller à une pause gourmande et je te donnerai des nouvelles par la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s