Glossybox Héroïne du quotidien #mars2016

Glossyboxmars

Ce-mois-ci, la Glossybox a bien compris qu’on était toutes des héroïnes du quotidien, et nous proposait une petite sélection de produits pour nous faciliter la vie. Elle contenait donc 5 produits de beauté et un petit goodies bien pratiques pour tous les jours.

Contenu de la Glossybox de Mars 2016

Glossyboxmars3

Cette box contenait donc :

  • Un masque tissus anti-fatigue de Hayaseï : une marque que je ne connais pas. Le masque est un tissus à poser sur le visage, il réveille le teint. A tester donc !
  • Une eau micellaire Laroche-Posay : une marque que j’aime beaucoup car très bien tolérée par ma peau sensible, le format est très pratique pour l’emporter en weekend. Il y avait un petit échantillon de crème avec.
  • Une base à paupières Too Faced : je suis ravie car j’arrive justement à la fin de ma base à paupières Urban Decay, et je me tatais pour celle de Too Faced, je vais pouvoir vérifier si elle est aussi efficace.
  • Une pince GHD : j’en ai déjà une noir, et celle ci est très girly et jolie avec sa teinte comme la boite Glossybox ! Une pince très pratique pour faire son brushing.
  • Un shampooing sec Batiste : certes, c’est du déjà vu, mais ça faisait longtemps quand même qu’on avait pas reçu un shampooing sec et c’est toujours très pratique. En tout cas moi je les utilise et ce petit format permet d’être emporté en weekend facilement.
  • Un vernis nude Marionnaud : idem, ce n’est pas la première fois que j’ai un vernis Marionnaud, mais ce n’est pas grave, cette couleur nude me plait beaucoup, et change des rouge qu’on a habituellement.

Glossyboxmars2

Je suis très contente de cette box, la sélection est complète, avec de très jolies marques, et des produits que je vais utiliser. La couleur du vernis me plait, la base à paupières tombe vraiment à pic… Il n’y a que le masque tissus qui ne me parle pas forcément, mais je vais quand même le tester pour me faire une vraie opinion.

Pour vous abonner ou l’offrir, direction Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement 🙂

Qu’en avez vous pensé ? 🙂

GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

Advertisements

6 réflexions sur “Glossybox Héroïne du quotidien #mars2016

  1. Coucou 🙂 Elle est trop chouette!! j’aurais beaucoup aimé tous ces produits!! gros coup de coeur pour le vernis Marionnaud, j’adore leurs vernis,j’en ai 3 ou 4 que j’aime beaucoup. Et la roche posay très bonne marque pour ma peau sensible. Vraiment chouette cette box 🙂 bisous ma belle, bon après-midi 🙂

  2. Oui je trouve aussi qu’elle est chouette cette box ! c’est varié, et ce sont des produits à la fois « plaisir » et « utiles » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s