La Biotyfull Box L’amour #fevrier2016

BiotyfullBOXFevrier2016

On continue l’ouverture des boites beauté du mois de février avec cette fois-ci la jolie Biotyfull Box, qui s’est joliment parée de cœur pour ce mois des amoureux 😉

On découvre d’ailleurs une petite phrase positive autour de l’amour dés son ouverture !

Contenu de la Biotyfull Box de Février 2016

BiotyfullBOXFevrier20162

Ce mois-ci, la Biotyfull Box contenait 5 produits et 1 goodies :

  • un fruity gloss vinyl de SLA rose flashy : c’est clairement pas le genre de produit que j’utilise car je n’aime pas les gloss, et je suis plutôt dans le délire bouche matte que vinyle… c’est dommage car SLA est l’une de mes marques préférées, et je suis rarement déçue par les produits que j’ai déjà pu tester.
  • une crème Corps Croisière Céladon Baïja : un produit que je suis contente de retrouver car j’aime beaucoup la marque Baïja et notamment les crème pour le corps qui sont souvent bien nourrissante. L’odeur est ici très sympa, un mélange frais et fleuri grâce au mélange thé vert – jasmin.
  • une crème de Jour Acorelle Protecteur Jeunesse : j’avoue que ce n’est pas le produit sur lequel je fais « wahou » même si je n’ai rien contre lui. Je n’utilise presque plus de crème de jour (uniquement des sérums ) ou bien ce sont des crèmes vraiment adaptées à ma peau.
  • un crayon khol doré Couleur Caramel : on en a déjà eu un le mois dernier, et déjà que je trouvais que c’était un produit bof, en avoir un 2 mois de suite, ça m’emballe pas plus que ça ! Ici il est doré, et ils expliquent que ça agrandit le regard, mais j’ai déjà un crayon blanc et ça me suffit…
  • un crayon correcteur Multitouch Couleur Caramel : 2ème produit de la marque Couleur Caramel mais ça ne me dérange pas puisque cette marque me plait bien. Pour le coup, ce produit me plait assez, reste à tester son efficacité, mais l’idée d’un correcteur je pense que c’est toujours utile 🙂
  • une petite chaufferette qui réchauffe et soulage : une petite bouillotte dans une jolie chaussette ! Elle est signée par la marque Indemne, j »aurai aimé une petite miniature avec ce produit car pour le coup, si on craque pour un produit Indemne, c’est pas forcément pour une bouillotte gadget… mais bon, le concept de la Biotyfull box est de proposer un goodies en plus et celui-ci est de saison pour le coup.

BiotyfullBOXFevrier20163

Voilà donc pour le contenu de la Biotyfull Box qui au final est plutôt mi-figue mi-raisin pour moi… J’avoue que pour la première fois, je suis un peu déçue. Même si son prix c’est surement rentabilisé sur le total, sur 6 produits, il n’y en a que 2 que j’utiliserai vraiment… Cette box m’avait habituée à mieux. J’espère que les mois suivant seront plus originaux et sympa 🙂

Retrouvez cette box sur www.biotyfullbox.fr pour 39,90€ sans abonnement ou 32,90€ avec un engament de 12 mois. Les prix inclus les frais de port.

Vous en pensez quoi ?

Publicités

3 réflexions sur “La Biotyfull Box L’amour #fevrier2016

  1. Comme toi, je ne suis pas fan des gloss.
    Cette box m’aurait également déçue si je l’avais reçue. Du coup, pour le prix, ça fait un peu cher la déception.

  2. J’aime beaucoup cette box ! 100 % naturelle et des produits full size ! En plus, ce mois-ci pas mal de make up donc ravie 🙂 Très bel article ! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s