Birchbox A nos Amours #fevrier2016

Birchbox022016

Pour ce mois de février, la Birchbox a également joué la carte de l’amour, ou plutôt, l’amitié ! Dans une magnifique petite boite un peu différente de d’habitude (avec une petite attache sur le haut, et recouverte d’une sorte de tissus), on retrouve 5 produits essentiellement soins.

Contenu de la Birchbox de février 2016

Birchbox0220163

On retrouve donc 4 produits de soins, et un produit make-up.

  • Touchable Curl Cream de Parlor by Jeff Chastain : un produit pour les cheveux bouclés/frisés, j’avoue je comprend pas trop ce qu’il fout dans ma box puisque le contenu est sensé être en accord avec mon profil beauté… et comme je n’ai pas les cheveux bouclés/frisés, je vois pas trop ce que je pourrais faire de ce produit.
  • Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale de Thermaliv : une produit vraiment sympa et original, que j’ai hâte de tester 🙂 Il permet de faire une peau toute douce mais aussi de détendre les articulations, comme je me suis mise à faire du sport minimum 3 fois/semaine, c’est bienvenue !
  • Crème nuit polaire de Polaar : une crème de nuit à base d’une algue qui réagit avec la lumière de la lune. Du coup, la crème à sortir quand on dort à la belle étoile ?! En tout cas je trouve ça original cette histoire d’algue, pour le coup, j’adore la marque Polaar, donc whyt not.
  • L’eau du soir et matin de Absolution : une eau qui démaquille et nettoie la peau. J’adore cette marque, je suis donc ravie de la retrouver ici.
  • Vibrant Matte Lipstick de LOC (Love of color) : un rouge à lèvres matte, c’est une petite bombe ! Il s’applique facilement puisque la mine est relativement fine, il tient très bien sans faire trop trop de transfert, et la couleur est très glamour.

Birchbox0220164

L’autre petit truc cool, c’est ce bracelet !
Pour chaque parrainage, la filleule et le parrain (enfin, la marraine !), reçoit ce petit bracelet qui existe en 3 couleurs avec des petits textes différents. Bon moi j’en avais commandé 2, et celui que j’ai reçu est le seul que je n’avais pas commandé… mais j’ai envoyé un message au SAV Birchbox, on verra la suite 😉 … il n’empêche que ce bracelet est trooooop mignon 😉 Et je trouve qu’il est le bienvenue dans une box remplie d’amour 😀

Birchbox0220162

Verdict : je suis plutôt contente ! Alors certes, j’aurai préféré un produit make-up à la place du soin pour cheveux bouclés qui ne me sera d’aucune utilité… mais mis à part ce produit, je suis contente du contenu plutôt très sympa. On trouve une marque de niche, une marque haut de gamme thermale, une marque cocooning tendance, et une nouveauté make-up, et en plus de cela, un joli bracelet, le tout dans une belle boite.

Je vous recommande donc de craquer pour cette box, moi j’en suis contente !

Pour s’inscrire, c’est facile, rdv sur Birchbox et abonnez-vous 🙂 En cliquant sur ce lien, je serais votre marraine et vous aurez donc le petit bracelet normalement 🙂 L’abonnement est sans engagement. 

Qu’en pensez vous les filles ?

Publicités

3 réflexions sur “Birchbox A nos Amours #fevrier2016

  1. Encore un produit pour les cheveux dans la Birchbox, et c’est bien ce qui a causé l’arrêt de mon abonnement.
    A part ça, le reste des produits est plutôt chouette et m’aurait bien plu.

  2. Belle box, bien qu’on se demande ce que fait le Parlor dans ta sélection. La mienne est arrivée en point relais. Hâte de la récupérer vendredi 🙂 En tout cas, pour une fois il n’y a qu’un seul produit maquillage donc plus de soins cool !
    Le bracelet est chouette
    Belle soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s