Lov Organic : test et avis !

Lovorganic

Comme c’est le weekend, on va parler d’un produit cocooning : le thé (et la tisane !).

Je ne sais pas si vous le saviez, mais je suis une dinguos de thés et infusions en tout genre… j’en bois au minimum 3 par jour, mais ça tourne plutôt autour de la 10aine de tasses par jour, surtout en hiver ;
Une quand je débute la journée, une autre quand j’arrive au travail, une autre à la pause du matin, puis après le dej, 2 ou 3 pendant que je travaille dans l’après midi… et le soir quand je rentre, puis quand j’écris pour mon blog, et enfin quand je me pose avec un bouquin dans mon lit. Une chose est sur : je ne risque pas de souffrir de déshydratation !!!

Du coup, j’ai profité d’une Vente Privée Lov Organic pour remplir mes placards, car le thé, ça peut vite devenir cher quand on en bois autant que moi 😉 Et on se lasse vite de celui qu’on peut trouver en grande surface (surtout que pour moi, le choix est vite limitée, car je fais souvent mes courses sur Chronodrive…)

Lov Organic : pourquoi j’ai craqué ?

Lovorganic2

J’ai craqué parce que déjà, les packagings sont supers colorés et donnent vraiment envies, vous ne trouvez pas ? 😉
En fait, j’avais déjà gouté cette marque grâce à My Little Box qui avait glissé un petit paquet de Roibos, mais aussi lors d’un event à Paris où j’avais pu découvrir la marque.

En plus du fait que tout cela est BIO, les goûts sont vraiment sympas, et pour le coup, j’ai craqué pour un coffret All My Lov Selection, puis un autre avec uniquement des infusions, + 3 boites individuelles.

Mon avis sur Lov Organic

Lovorganic4

Ce big coffret comprend aussi bien des thés que des infusions, et on retrouve par exemple Menthe/Ananas, qui peut surprendre mais qui est une tuerie (si je vous jure !), ou Lovely Night qui sent trooooop bon le vin chaud…

C’est le genre de coffret hyper sympa pour découvrir cette marque, mais aussi bien cool quand on a des invités qui veulent boire un petit thé en fin de repas. Il y a de tout, pour tous les goûts. Cela m’a permis de bien découvrir la marque et de gouter vraiment à tout.

Lovorganic3

Comme le soir j’aime bien boire des infusions, j’ai aussi craquer pour une sélection d’infusions où j’ai pu découvrir les eaux de fruits, vraiment très sympa ! Perso j’en ai même fait refroidir pour faire une sorte de thé (sans thé) glacé, avec un peu de sucre roux c’est délicieux !

Sinon les infusions en elles-mêmes sont très sympas, il y a des mélanges vraiment cool pour le soir.

Lovorganic5

Enfin, j’ai pris 3 paquets de thés qui me paraissaient vraiment sympa.
– Un thé vert à la menthe, la base quoi… perso j’adore après un repas et celui-ci est juste nickel !
– Une eau de fruits aux baies sauvages, qui passent très bien le soir ou même en journée, il n’y a pas de goût de thé (vu qu’il n’y en a pas) ni de côté « herbe » ou « feuille » qu’on peut retrouver dans une infusion, ça peut donc plaire à quelqu’un qui n’est pas très thé/tisane
– Un thé Lov is Beautiful qui mélange du thé vert et du thé blanc avec d’autres plantes florales très sympa, moi perso, ça me plait beaucoup 🙂

Mon avis est donc le suivant : j’adore !
Je n’avais pas forcément d’attentes particulières sur cette marque, mais j’ai vraiment beaucoup aimé les différents thés que j’ai reçu. Ils proposent bien sûr aussi des thés à mettre dans des boules, mais moi je trouve ça moins pratique pour tous les jours.

Vous pouvez les retrouver sur le site Lov Organic, ou comme moi, vous pouvez attendre une nouvelle vente privée pour les avoir moins chers 🙂 (car oui, ça peut faire un sacré budget sinon :p )

Publicités

13 réflexions sur “Lov Organic : test et avis !

  1. Hello !
    Ton article est très sympa, je connaissais la marque mais je n’ai jamais sauté le pas ! Sur quel site de vente privée as-tu déniché ce bon plan ? Sur le site de la marque ou sur Vente-privée ou autre ? 🙂
    Bonne continuation !

  2. Tu as l’air vraiment ravie de ton achat.
    Et le mélange menthe ananas, j’ai du mal à imaginer ce que ça peut donner.

  3. Super article 🙂 , j’ai déjà tester le lovely night que je rachèterais sûr.
    Une boutique kusmi tea s’est ouvert pas loin de mon travail et propose la marque Lov organics donc je pense y courir prochainement.
    Tes photos me donnent envie de me couler une tasse (a) , je suis aussi accro du thé mais je me soignerais ( un jour ).
    bisous ❤

  4. Les coffrets sont la meilleure manière de découvrir des produits sans se ruiner.
    Récemment j’ai écrit un article où je présentais ma collection de thés. Je n’avais pas aimé le thé au chocolat de cette marque mais le lovely morning m’a donné envie de découvrir d’autres thés.
    Je vais guetter les ventes privées parce que comme tu le dis quand on boit beaucoup de thé ça revient vite cher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s