L’instant Box de cet hiver #janvier2016

IB012016

Comme à chaque saison maintenant, je découvre avec joie le contenu de l’Instant Box, cette jolie boite qui propose des produits de parapharmacie ! Cette fois, elle se veut cocooning à souhait, mais aussi festive ! Car oui, elle est en vente depuis le début de l’hiver, donc avant les fêtes 🙂

Contenu de l’Instant Box d’hiver 2015/2016

instantboxjanvier3

On retrouve donc 6 produits + un petit échantillon 🙂

  • une eau florale d’immortelle du laboratoire Mardys Garden biologique : tout droit venu de Corse, se produit est anti-âge mais aussi apaisant et hydratant. On va pas se mentir, niveau odeur, c’est très fort et spécial, mais niveau efficacité, c’est aussi très fort 😉 Un produit BIo, made in Corse, de qualité, on commence fort !!
  • Le gel douche surgras Féerie de la marque Klorane : formulé pour les peaux sèches et sensibles, on peu apprécier ses notes d’orange, de cannelle et de patchouli hyper de saison, pour un moment 100% cocooning sous la douche !
  • Un gloss hydratant du Laboratoire Bionike : j’ai eu un rouge pétant, j’avoue je suis pas fan des gloss alors ce produit ne m’a pas forcément fait sauter de joie, mais il est de circonstance avec les fêtes qu’il y avait fin décembre (je rappelle que la box est en vente depuis décembre). Je suis sûre qu’il peut plaire à beaucoup de nanas, malheureusement je n’en fais pas partie !
  • L’autobronzant visage et corps Tan Organic  : le 2ème produit « mouai » de la box, car je n’utilise jamais d’auto-bronzant. Après, je peux comprendre que ça plaise à certaines, vu que le soleil est moins présent en hiver, ça permet de retrouver un joli teint.
  • Une crème anti-âge à l’huile d’argan de Marilou Bio : marque que j’aime bien car prix abordable et qualité au rendez-vous. Je ne sais pas si j’utiliserai cette crème car j’en ai déjà plein à tester mais j’aime beaucoup 🙂
  • Des chaussettes de confort Airplus : des chaussettes toutes douces dans lequel de l’aloe vera est infusé dans les fibres (un truc comme ça), ce qui rend les pieds tout doux !! Je suis trooooop fan !! 😀

instantboxjanvier2

Cette box d’hiver est sympa, on retrouve aussi bien l’aspect festif avec le gloss et l’édition féérie de Klorane, mais aussi l’aspect cocooning avec les chaussettes et la crème et le gel douche… Certes, cette box est plus chère que la plupart, mais les produits sont quand même de qualité (l’eau florale d’immortelle c’est quand même top !!), et des formats généreux.

Cette box est vendue 33€ frais de port compris, sachant qu’elle est en édition très limitée, toujours bien présentée, moi je trouve le prix très correct. Sachez qu’il reste moins de 100 boites actuellement, donc si elle vous intéresse, dépêchez vous 😀 !

Vous pouvez la trouver dans certaines pharmacies françaises ou sur le site Instant Box

Que pensez vous de cette box ?

Advertisements

7 réflexions sur “L’instant Box de cet hiver #janvier2016

  1. Coucou reçu aussi, j’ai bien aimé les chaussettes (ici turquoises), par contre avis elles peluchent 🙂 Le bionike très chouette, j’ai eu une version brun mordoré très chou et testé l Eau d’Immortelle l’odeur est très forte mais me suis habituée 🙂

  2. Jolie box ! Je suis fan des chaussettes, je veux les mêmes !! Et en ce moment j’utilise ce gel douche de chez Klorane, il sent bien la cannelle, l’odeur est un peu masculine je trouve, mais j’aime beaucoup : )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s