Une manucure 100% Mavala Smoky Blue

MavalaBlue4

Et on commence cette année avec un joli vernis bleu foncé qui habille très bien les ongles.

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment avec le bleu, mais j’adore l’intégrer dans ma garde robe, mon maquillage et donc le vernis suit bien entendu 😉 Pour cette fois, j’ai fait une manucure 100% Mavala, une marque que j’aime bien utiliser de temps en temps. Leurs soins pour les ongles sont très sympa !

Manucure 100% Mavala

MavalaBlue2

On commence bien sûr par nourrir ses mains tous les jours avec une crème main bien nourrissante comme la Mava+ qui ne rend pas les mains grasses et qui sent trop bon !

Ensuite, j’applique la base protectrice Mavala 002 qui permet de bien protéger l’ongle. Je rappelle qu’il est primordiale, que dis-je, absolument obligatoire d’appliquer une base avant d’appliquer un vernis de couleur, sauf si vous vous en foutez de niquer vos ongles, libre à vous de faire de la merde 😀 !

J’applique ensuite mon vernis de couleur, ici le 158 Smoky Blue de Mavala.

Et enfin, si l’on souhaite faire tenir son vernis un peu plus longtemps, mais aussi lui donner un fini brillant, on applique un top coat ! Ici, le Gel Finish de Mavala qui donne un fini brillant, lisse et « épais » tout en finesse (bon ok, c’est un oxymore mais on s’comprends non ? 😉 !).

Swatch du Smoky Blue 158 de Mavala

MavalaBlue3

Voici donc un petit swatch de ce vernis que j’adore !!! Même s’il est foncé, je trouve qu’il est très sympa et passe bien pour tous les jours 🙂 Il s’accorde facilement avec à peu prés tout…

J’aime beaucoup Mavala car ils proposent beaucoup de couleurs à prix tout doux. Ici, avec le gel finish, le rendu est vraiment canon, en plus qu’il allonge la tenue 🙂

Vous aimez ?

MavalaBlue5 MavalaBlue6MavalaBlue8

Retrouvez les produits de soins Mavala sur Sephora, dont la base et le gel finish que j’ai trouvé très sympa 🙂

Avez-vous déjà testé les produits Mavala ? 🙂

Advertisements

7 réflexions sur “Une manucure 100% Mavala Smoky Blue

  1. Le rendu est vraiment magnifique ! C’est une très belle couleur !
    La seule chose que je reproche aux vernis de Mavala, c’est leur tenue. Je trouve qu’ils s’écaillent très rapidement. C’est dommage car les couleurs sont sublimes !

  2. Coucou !! 🙂 Grande fan également de ces vernis (je les trouve chez Parashop pour info :)) . Jamais testé leurs soins, mais je vais regarder pour en prendre. La base me plait bien. Hyper beau ce bleu…je note la couleur! 🙂 Bisous ! 🙂 Moi je suis dans le vieux rose / Brun/ cuivré en ce moment :p hihi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s