Le Petit Pull Tout Simple

jardinpeyrou8

Revenir aux choses simples.
C’est une phrase banale, qui parait simple mais dans la vie comme dans ma garde-robe, c’est plus difficile à mettre en place que cela n’y parait 😉

Pour la petite histoire, en sortant de la douche ce matin là, j’ai enfilé le premier jean qui passait avec le premier pull (bien chaud et confortable) que j’avais sous la main. Puis je me suis posée devant ma garde-robe, et je me suis demandée ce que je pourrais vous présenter comme petit look. Comme 99% d’entre vous un jour, j’ai tout sortie et tout balancé à travers ma chambre, en pestant que je n’avais rien à me mettre. Je suis restais une bonne 20aine de minutes, puis j’ai abandonné.
En fait, pourquoi chercher à faire compliqué, quand on peut se contenter de quelque chose d’assez simple, de temps en temps ?
Et ça, je l’oublie CONSTAMMENT. Je suis quelqu’un qui ne sais pas s’arrêter, j’ai toujours besoin d’aller plus loin et de faire mieux, quitte à m’oublier là dedans et à proposer des choses qui ne me ressemble plus, qui s’éloigne trop de ma personnalité… (Ce besoin d’aller plus loin peut paraitre cool, mais ça saoule beaucoup mon entourage !! )

Ce blog, il est bien sensé me ressembler non ?
J’adore quand je rencontre quelqu’un qui suit mon blog et que cette personne me dit « tu es telle que je m’imaginais » (parfois c’est un compliment, mais parfois pas ! haha), c’est qu’au final, j’arrive à vous transmettre ma personnalité de blondasse délurée (qui tape sur les nerfs) ! Alors aujourd’hui, j’ai décidé de publier un look que je porte relativement souvent, pour aller au boulot par exemple…

J’en ai maaaaarre de regarder ces blogs qui essaient de se donner un « genre » !
De voir toutes ses blogueuses tirer une tronche comme si elles allaient sauter d’un pont… (attention, je ne vise personne en particulier ! Simple constat que je fais en regardant les unes mode de Hellocoton !). Non mais sérieux, qu’est-ce qu’elles ont toutes à faire la gueule ?!
2ème chose qui fait que je sélectionne bien les blogs mode que je lis, c’est que beaucoup publient des looks importables. Déjà parce que les vêtements qu’elles nous montrent valent le prix de ma première bagnole, mais aussi parce que PERSONNE ne sort avec des trucs pareilles… Et parfois, on apprend même qu’elles-même, elles ne le portent même pas dans la « vraie vie » ! Youhouuuuu, à quoi ça seeeeert ?!!!Je sais pas vous, mais moi je look les blogs mode quand j’ai pas d’idées pour comment m’habiller, quoi acheter…

Bref, moi j’aime les choses simples et les gens simples !
Le look de base très simple de cet automne/hiver pour moi, ce sera donc les petites boots camel (elles ne me quittent plus !), le jean slim simple et le petit pull tout doux, méga confortable. SIMPLE j’ai dit ! Et vous ?!

jardinpeyrou3
jardinpeyrou9gjardinpeyrou9jardinpeyrou9h       jardinpeyrou9b

Look

• Pull en maille chinée – Cache Cache
• Jean Slim – Cache Cache
Boots Cognac Pier One – 70€
Sac shopper effet grainé – Mango – 29,99€

Make-up

• Teint – Perfecteur de teint Avène
• Yeux – palette Chocolate de Too Faced + Mascara Yves Rocher
• Lèvres – Rouge à lèvres Laura Mercier couleur Audrey

Publicités

14 réflexions sur “Le Petit Pull Tout Simple

  1. Je partage totalement ton avis sur la simplicité, les blogueuses qui font la gueule etc.. !!
    Et pour le coup, j’adore ton look. Simple mais efficace ! T’es canon !

  2. j’avoue je suis des blogueuses modes au look improbables pour le rêve qu’envoie leurs compositions (certaines ont des look vraiment inspirant et anciens… qui sont pas forcément portable à notre époque mais moi me font rêver), mais par contre ce sont toujours des blogs dans lesquels je me reconnais, je sais que je pourrais confectionner le vêtement (bah oui j’ai pas 3 mois de salaire à mettre dans un vêtement… je préfère manger d’abord ^^).
    Par contre, j’aime tout autant les looks simples, sans prise de tête. Les truc portables par toutes….. mais surtout le sourire… il suffit que la personne fasse la gueule sur une série de posts, et il est fort probable que je me désinscrive… car parfois il y a ce que j’appelle les blogeuses dépressives, celles qui vont mal dans leur peau, et emmènent en sombrant leur lectorat, ça je fuis….
    Un look sympa (et des lieux que je connais… ^^ à Montpellier des souvenirs pleins la tête)

  3. Pour répondre à Laure Myriam, je dirais que tu es l’une des seules blogueuses à réussir à nous faire rêver avec de la simplicité. Tu n’as pas besoin de fioritures, des fringues supers chers pour nous faire rêver 🙂 Parfait !

  4. Tu as raison pour les blogueuses mode c’est encore plus flagrant en hiver avec leurs petits pulls et toi tu te dis mais il fait pas froid dans son
    microclimat ou quoi?
    J’aime beaucoup tes photos pleines de fraîcheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s