Soin Eclat Regard de Bernard Cassière

bernardyeux

Le mois dernier, j’ai reçu un petit produit pour les yeux de la marque Bernard Cassiere, une marque que je connaissais un tout petit peu pour avoir reçu une fois un de leurs produits dans une box. Ici, c’est un soin éclat regard à base de bleuet, qui permet de réveiller le regard en un geste !

SOS Cernes de Bernard Cassiere

bernardyeux2

Ce petit tube cache un fluide correcteur pour les cernes. Grâce à une texture légèrement colorée, ce soin dissimule cernes et poches pour cacher les méfaits d’une mauvaise nuit (ou d’une super nuit au contraire 😉 ) !
Ce soin contient des extraits naturels de bleuet, de frêne mais aussi du silicium et de la vitamine B3 qui améliore l’aspect du contour de l’œil.

Ce soin s’applique grâce à un applicateur frais qui décongestionne et rafraichit le contour en un geste !
Quant à la texture, elle est fluide, agréable et facile à utiliser. On applique donc avec l’applicateur puis on termine au doigt.

bernardyeux5

Au final, ce produit me convient bien ! Il permet en un geste de réveiller l’éclat du contour de l’œil. Certes, je ne suis pas quelqu’un qui a des grosses cernes ou même des valises sous les yeux, mais quand même, j’ai de petites cernes que je préfère camoufler et ce produit fait le jeu !

Voici un avant/Après (avec une légère poudre )

bernardyeux3

Au final, je trouve ce soin très bien.

Il est vendu 27€ en Institut est sur certains sites, c’est quand même un prix assez élevé je trouve, mais je le recommande si vous avez des petites cernes comme moi et que vous cherchez un produit léger et agréable.

 

 

Advertisements

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s