Mon top 10 des Victoires de la Beauté 2016

J’ai eu la chance d’être invitée en septembre aux Victoires de la Beauté 2016, le fameux rendez-vous incontournable de la rentrée où l’on peut découvrir tous les must-have beauté à ne pas louper, mais aussi retrouver toutes les copines blogueuses 😉

Si vous voulez voir le palmarès complet, rdv sur la page des Victoires de la Beauté, moi je vous propose de vous parler de mes coups de cœur... ces produits qui ont attiré mon attention et qui ont fini de me convaincre une fois arrivée à la maison ! Car oui,  j’ai eu la chance de repartir avec une sélection de produits primés 🙂

1. Lait corps gourmand Cœur de Cigale

VDB168

Ce produit c’est mon gros gros coup de cœur !! Sa texture est non grasse, bien légère et s’étale très bien sur la peau. Le produit pénètre rapidement et laisse la peau douce et surtout, délicieusement parfumé. Une odeur de calisson absolument pas entêtante, on retrouve des notes d’amandes bien sûr, mais aussi d’agrumes qui permettent à ce lait d’être le bienvenue aussi bien en été qu’en hiver 😉 Bref, JE L’A-DORE !

2. Brume Régénérescence ialugen advance des laboratoires Genevrier

VDB164

Mon autre gros coup de cœur de cette année. Je n’ai JAMAIS testé une brume aussi fine et aussi agréable à utiliser. D’habitude les brumes ça « saisit », c’est trop froid et pas assez léger. Ici, franchement ça peut se comparer à une caresse (oui bon, ok, j’exagère un peu…), mais c’est vraiment agréable à utiliser ! Et l’odeur est très sympa.
La peau quant à elle est plus douce.

3. Complexe lissant à la rose musquée bio de Weleda

VDB162

Je ne fais que me répéter mais Weleda est l’une de mes marques préférées et il n’est donc pas étonnant de trouver un produit de cette marque dans mes coups de cœur n’est-ce pas ? 🙂 Ces ampoules sont top quand vous voyez apparaitre vos premières rides. Un petit coup de boost à la peau ça ne lui fait pas de mal 😉

4. La crème divinissime Immortelle de Lift-Argan

VDB166

Un produit anti-âge très efficace, à la composition clean, certifiée BIO, à base de 4 huiles précieuses du désert.
La texture crème se tient bien. Comme cette crème est assez riche je vous conseille de l’appliquer le soir si vous avez la peau mixte.

5. Le gel La Mystérieuse de Labell

VDB169b

Ce gel douche, si je ne l’avais pas reçu je ne l’aurais surement jamais tester puisqu’en plus de ne pas avoir d’Intermarché à coté de chez moi (car oui Labell c’est la marque Intermarché), je n’achète presque jamais de gels douche en grande surface… A vous d’essayer de trouver les parfums, j’en ai reçu 2 et j’ai adoré le jaune qui me rappelle mon dessert préféré :p

6. Le Lait corps sous la douche de Lavera

VDB165

Une marque que j’adore à la base, mais ce produit est particulièrement agréable à utiliser. On se douche puis on l’applique ensuite avant de se sécher. La peau est toute douce, hydratée et bien parfumée d’une odeur assez fraiche 😉

7. L’huile Phyto-tonique de Cinq Mondes

VDB169

Une huile que j’avais reçu il y a quelques mois pour préparer mes cuisses à l’été, et j’avais été convaincu !
Je vous invite à lire mon article si vous voulez en savoir plus.

8. Gel lavant mains passion de Energie Fruit

VDB163

Les savons pour les mains sont les produits que j’utilise le plus à la maison et celui-ci est très agréable à utiliser. Son format est pratique, l’odeur est agréable et le produit lave bien les mains tout en laissant les mains douces.

9. Le masque ultra-régénérant de J.F. Lazartigue

VDB167

Un masque très sympa pour les cheveux fragiles et cassants, la composition n’est pas clean mais j’ai connu bien pire. L’odeur est agréable, la texture bien sympa et il est assez efficace.
Un produit qui fait très classe je trouve !! :p

10. Luna de Foreo

VDB16

En fait, j’avais déjà reçu une brosse du même type d’une marque concurrente, et je n’avais pas forcément été convaincu. Ici, je n’ai pas assez de recul pour avoir une idée. Alors vous allez me dire « euuuuh mais t’es sensé nous parler de tes coups de cœur ?!« . Oui c’est vrai, mais je voulais vous faire découvrir au cas où vous ne le connaissiez pas car je reconnais le côté original du produit. C’est donc une brosse qui nettoie le visage en douceur, avec des espèces de vibrations. Celle-ci est particulièrement adaptée aux peaux sensibles.

Voilà pour les 10 produits qui ont le plus retenus mon attention. J’ai quand même hésité à vous parler d’autres produits, comme par exemple du masque pour les yeux Hormeta… mais sa composition me déçoit un peu…
Les produits pour le teint aussi de Labell ou Cosmétiques design Paris mais je ne les ai pas assez testé pour avoir un véritable avis…

Et vous, quel produit retient votre attention ? 😉

Publicités

6 réflexions sur “Mon top 10 des Victoires de la Beauté 2016

  1. Perso je n’ai pas accroché avec la brosse Luna de Foreo… J’en entends beaucoup de bien mais j’ai pas aimé le contact du silicone sur la peau, j’ai trouvé que ça nettoyait pas en profondeur…

  2. Le lait sous la douche de Lavera m’intéresse ! J’avais testé celui de chez Nivéa mais je n’avais pas accroché et là l’odeur de vrai doit être super chouette. En plus, la composition des produits Lavera est vraiment top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s