Les vernis Tenue Strong Pro de Maybelline

maybelineete

Cet été, j’ai reçu des vernis de la marque Maybelline que j’ai vraiment aimé pour leurs couleurs mais aussi pour leur qualité. Il s’agit de 4 vernis de la collection Summer Bliss… oui ok, on est en Octobre, mais cet été ça a été trèèèèès compliqué pour moi, et comme vous avez pu le remarquer, le blog tournait au ralenti…

Du coup, je vous parle d’une collection d’été… en automne ! Mais bon, les 2 couleurs que j’ai préféré passent très bien en automne, d’ailleurs je les mets encore  😉

Collection Summer Bliss de Tenue & Strong Pro de Gemey Maybelline

maybelineete6

Je vais donc vous présenter les couleurs
– 873 Sun Kissed
– 872 Red Hot Gateway
– 874 Sea Sky
– 871 White Sail.

Les 2 derniers, je ne les ai mis qu’une seule fois et j’ai pas pris le temps de faire de photo (blogueuse en carton ? moi ? ), mais en fait ils m’ont un peu moins plu. Le blanc, à part pour faire des frenchs, je ne l’utilise pas. Le bleu c’est sympa mais je sais pas, il m’attire moins…

Red Hot Gateway : le corail foncé

maybelineete2

C’est un joli rose foncé très chaud qui me plait beaucoup. On dirait un véritable rouge framboise, un corail foncé, une couleur bonbon très acidulée qui va avec tout, toute l’année (enfin, moi je trouve !).
Le genre de couleur que j’adore 😉

maybelineete3

Sur les photos je n’ai pas de top coat, je trouve le fini un peu mat, ce n’est pas un vernis qui brille, c’est peut être là son seul défaut pour moi, mais certaines aimeront surement cette caractéristique.

Sinon niveau tenue, c’est l’un des meilleurs que j’ai dans ma vernithèque. Plusieurs jours sans topcoat, c’est surprenant.  La pigmentation quant à elle est top, 1 couche pourrait suffire, j’en mets quand même 2 mais c’est très bien pigmenté.

Sun Kissed : un joli pêche clair

maybelineete4

Le 873 Sun Kissed est un joli pêche clair. Une couleur très pâle qui ressort d’avantage avec un joli bronzage. Idem que l’autre, le fini est légèrement mat, pas très brillant.

Sa pigmentation est moins intense que le rouge, il faut donc 2 bonnes couches pour celui-ci. Par contre, la tenue est également très bonne.

maybelineete5

En définitif, ces vernis sont une belle surprise ! De belles couleurs qui tiennent bien longtemps !

Je ne pensais pas que les vernis Maybelline était si bien, du coup je pense que j’irai surement craquer pour d’autres couleurs la prochaine fois que j’irai faire des courses 😉

Publicités

3 réflexions sur “Les vernis Tenue Strong Pro de Maybelline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s