Une nouvelle Box beauté/lifestyle : Quejadore

quejadore

Ce mois-ci, j’ai pu découvrir une nouvelle box beauté lifestyle assez originale puisqu’elle propose des produits de beauté, mais aussi de mode, ou plus généralement lifestyle… tout cela tourné autour de Paris.
Une jolie boite de qualité, plutôt bien remplie à première vue !

quejadore3

Mais est-ce que cette box m’a convaincue ? Réponse à la fin pour les plus pressées :p en attendant, voici son contenu détaillé !

Contenu de la box Quejadore L’été Indien

quejadore4

  • Tatouages éphémères – Skinart Jewelry : j’en ai déjà reçu une fois et je trouve ça sympa, j’en avais mis au mariage de ma cousine. Ceux là sont plutôt originaux (genre une montre !), j’aime beaucoup.
  • Bracelet Jokko – Karuni : beaucoup de bracelets colorés, ça peut être très sympa mais ce n’est pas vraiment mon style.
  • Vernis rouge – Angele à Paris : un vernis rouge foncé, un basic qui conviendra à un maximum de nanas !
  • Savon liquide – Comptoir du Bain : parfum mandarine sauge, c’est très frais et agréable. Le format est pratique pour partir en voyage

quejadore5

  • Petit livre 30 recettes à base de Nutella – Marabout : ce petit livre est le bienvenue quand on est comme moi, une gourmande fan du nutella 😉
  • Thé noir Darjeeling – Artisans du monde : j’adore le thé mais le noir est l’un de ceux que je bois le moins. Celui-là je peux l’utiliser pour faire un thé à la menthe maison 🙂
  • Lingette à lunettes – L’usine à lunettes by Polette : une lingette pour nettoyer ses verres, toujours pratique après c’est pas non plus le produit ouf de la boite..
  • Totebag inspiration « été indien » by Allaxel x Quejadore : un magnifique sac qui reprend le dessin du petit livret. De bonne qualité et très mignon, je suis contente, je pourrais le glisser dans mon sac lorsque je fais mes courses 🙂

+ un petit livret avec des recettes et astuces et une carte postale.

quejadore2

VERDICT ?

Je suis assez contente du contenu diversifié de cette box.
Son prix n’est pas excessif, mais c’est pas donné non plus… pour moi, il manque un petit truc dans le contenu (je n’arrive pas à dire quoi) pour que ce soit un bon plan… ça reste une boite particulièrement sympa à offrir je trouve.
J’apprécie le design également de cette box, la qualité de la boite, du livret etc…Elle est réalisée avec goût et convient à un maximum de nanas puisqu’elle ne parle pas que de beauté 🙂
Quelques petits bémols : je trouve que c’est beaucoup trop inspiré de l’univers MyLittle… (my little box, my little paris etc…), je n’aime pas trop les box qui copient les autres…
Également, la box se définit « Esprit Parisien« , je ne retrouve pas vraiment cet esprit mais ça ne me déplait pas car quand on me l’a présenté c’était un bémol, pour moi qui n’habite plus Paris (mais Montpellier). (J’ai développé depuis plusieurs années une sorte de chauvinisme provincial ! ). Du coup, c’est pas vraiment un bémol pour moi !

Si vous souhaitez la recevoir, elle est vendu 19,90€ sur le site de Quejadore.

Qu’en pensez vous les filles ?

* boite offerte par la marque

Advertisements

10 réflexions sur “Une nouvelle Box beauté/lifestyle : Quejadore

  1. Coucou ma belle!! 🙂 J’aurais bien aimé le gel douche, le thé (j’adore le thé meme noir :p) et aussi le petit livre Nutella (oui moi aussi je suis gourmande ^^) . Mais bon, pas plus convaincue que cela par cette box :/Bisous bisous ma belle,bonne soirée!

  2. Hello, ce contenu diversifié est sympa mais je suis comme toi. Pour moi, il manque quelque chose pour que je puisse sauter le pas des 20 € la boite. Le vernis m’a tout l’air canon et le thé c’est sympa pour la période d’autant plus qu’il est de qualité. Le tote bag vaut le détour et c’est sympa aussi les lingettes dont on a toujours besoin. Pour moi le clou de la box, c’est le bouquin ^^ Les choses que je n’aime pas les tatoos, le gel douche (j’en ai ras la quiche des gels douches dans les box) et les bracelets.
    Merci pour l’article 🙂

  3. Le contenu est très sympa et très diversifié! Par contre, comme toi, il manque un petit quelque chose! Je pense qu’il manque La chose qui nous fait crier de joie quand on ouvre la boite!!

  4. Oh ce petit livre sur le nutella je le glisse dans mon concours sur instagram en ce moment haha ! C’est marrant ! Jolie box vraiment, j’adore l’idée ça change un petit peu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s