Jeanne en Provence : gamme à la lavande #concours

lavande2

Encore une marque qui vient de sud, que lorsque vous l’utilisez vous entendez les cigales, vous avez des souvenirs d’enfance prés des calanques (ou de la rivière) qui revienne, bref ce genre de marque que j’adore !

Aujourd’hui donc, je vous présente la jolie marque Jeanne en Provence et sa jolie gamme à la lavande.

Certes, ce parfum ne plait pas à toutes, certaines lui préfère une place dans les toilettes, moi personnellement, c’est un parfum que j’adore ! Et celui de Jeanne en Provence est très proche de la lavande que j’ai en bas de chez moi ! 🙂

La gamme à la lavande Jeanne en Provence

lavande5

On commence donc la présentation avec le savon liquide de Marseille, qui trône sur le bord de mon lavabo et que j’adore ! Le petit pousse-pousse hyper pratique, le flacon plus joli que les pousse-pousse habituels de grande surface, la texture liquide qui s’éparpille bien sur les mains et qui mousse plutôt bien au contact de l’eau, grâce à l’huile d’olive que le savon contient les mains ne sont pas sèches, et puis surtout, l’odeur de lavande… ça sent tellement le propre ! Bon clairement, rien de nouveau sur la terre, mais c’est pratique et agréable à utiliser.

Ce petit savon liquide est vendu 4,20€ sur Jeanne en Provence

lavande3

On continu avec la crème de douche, hyper agréable à utiliser, à base d’huiles essentielles de lavande et lavandin. Son odeur nous aide à nous décontracter, c’est pour cela que je vous recommande de l’utiliser si vous vous douchez le soir, avant de dormir (comme moi :p). Son odeur de lavande est en effet apaisante, et permet de faire de doux rêves !

Cette crème de douche est vendue 3,90€ sur Jeanne en Provence

lavande4

Les talons, les sandales, le sport… autant de petites choses que nos pieds n’aiment pas trop ! C’est pour cela qu’il est important de prendre soin d’eux et de les chouchoutes avec des produits agréables à utiliser comme cette crème pour les pieds.
Son odeur de lavande est la bienvenue si vous avez des petits problèmes d’odeur… mais cette crème est surtout la bienvenue si vos pieds sont secs ou abimés.

Vous pouvez l’acheter pour 4€ sur le site de Jeanne en Provence

lavande6

Et enfin, le savon Jeanne en Provence. Tout mignon, bon je ne suis pas du tout objective car si vous me suivez un peu, vous savez surement que j’adore littéralement les savons… et celui-ci en plus d’être mignon, sent la lavande… !!!
A base d’huile essentielle de lavande, il apaise la peau ou en tout cas ne l’agresse pas, et son odeur détend !

Vendu 1,95€ sur Jeanne en Provence.

lavande

Le dernier produit est un peu « à part » car il s’adresse aux hommes et ne sent pas uniquement la lavande. Il s’agit de l’eau de toilette Lavande et Vétivier qui ne quitte plus mon homme. Son odeur est juste WAHOU ! Je vous rassure, ça ne sent pas vraiment la lavande, c’est une odeur très masculine, addictive et vraiment très agréable. Mon chéri qui déteste en général les eaux de Cologne et même l’odeur pure de lavande a adoré cette eau de toilette… En plus, son prix est tout doux…

Vendu 9€ les 100ml sur Jeanne en Provence

Sachez que vous pouvez aussi retrouver les produits Jeanne en Provence sur 1001pharmacies.com

Concours : 2 produits à la lavande Jeanne en Provence pour 3 d’entre vous !

Ce concours est réservé à la France Métropolitaine et la Belgique.

Pour tenter votre chance, vous devez :
– me laisser un petit commentaire sympa m’indiquant quels sont les 2 produits qui vous intéressent ?
– quels autre(s) produit(s) (ou gamme) Jeanne en Provence vous donne trop envie ?

Des chances en plus si :
–  vous me suivez sur l’un des réseau social suivant : Facebook, Hellocoton, Twitter ou Instagram (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire)
– vous suivez Jeanne en Provence sur Facebook
– vous faites partie de mes anciens abonnés (Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, newsletter… inscrits AVANT le 03/10/2015, merci de préciser)
– vous avez déjà commenté sur ce blog (1 chance pour CHAQUE commentaire publié avant le 03/10/2015, les commentaires sous les CONCOURS ne comptent pas. )
– vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux ! Je compterai 1 chance en plus pour tous les partages.
– 1 chance en + pour l’originalité de votre commentaire 🙂

5 chances max / personne 🙂

Fin du concours le 12 octobre à minuit !

A l’issue du concours, 2 d’entre vous seront tirés au sort et 1 sera choisi en fonction de l’originalité de son commentaire mais aussi de sa fidélité sur le blog etc… 😉  Bonne chance à toutes et à tous !

 — EDIT : les gagnants —

Oui ok, j’avais absolument oublié de tirer au sort avec mes vacances et mon taff. Shame on me !

Voici donc les 3 gagnantes :

  • Claire7799
  • adeline L
  • tuxedofeline

Merci de me contacter rapidement avec votre adresse et les 2 produits que vous voulez 😉

42 réflexions sur “Jeanne en Provence : gamme à la lavande #concours

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    une jolie senteur de Provence qui rappelle les vacances et les cigales!
    j’adorerais découvrir ces jolis produits!
    j’étais déjà fan sur:
    Hellocoton zootie
    Facebookzootie mookie
    Twitterzootie_mookie
    Instagram zootie_mookie
    Pinterest Kheira
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’adore ces 2 produits:
    – l’eau de toilette Lavande et Vétivier
    -le savon liquide de Marseille
    ceci me plaît bien:
    Crème de douche hydratante Beurre de Karité & Miel
    je partage avec joie:

    http://www.hellocoton.fr/#

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  2. Coucou ma jolie!
    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entends vraiment beaucoup parlé! Une fille originaire de Provence et qui n’a jamais testé ça! Quelle honte, il faut que je rémedie à ça!
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux depuis très longtemps^^
    Twitter: adelinemarie_em
    Instagram: adelinemarie_emilie
    Facebook: Adeline Nicolai ( je suis aussi Jeanne en Provence)
    Hellocoton: Le dressing d’Adeline

    Les deux produits qui m’intéressent sont la crème de douche et le savon liquide pour les mains! 🙂 Merci pour ce joli concours!
    J’adorerai tester la gamme bouquet d’agrumes! Ca a l’air de sentir vraiment bon!

    Bonne journée! 🙂

  3. J’aime déjà cette marque d’amour, ils ont des paquaging superbes (genre « je me la pète sur la coiffeuse ») et rien à redire sur la qualité de ce que j’ai pu tester. Dans cette gamme lavande je zieute surtout le savon liquide pour les mains (parce que justement il serait trop beau sur le rebord de la vasque ^^) et l’eau de toilette pour homme, pour faire plaisir à Monsieur ❤
    Sinon, concernant la marque dans sa globalité, j'adore la gamme verveine agrumes et le parfum "le temps des secrets".
    Je te suis sur HC depuis un ptit moment sous le pseudo "Cad" (mais je ne commente ton blog que par ce biais là, sur la plateforme HC donc je ne sais pas si ça compte ^^) et plus récemment sur FB sous "Cad Astre"
    Bref, croisons les doigts et merci d'avance 😉 Bisous

  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    la crème de douche et le savon liquide pour les mains sont mes chouchous et j’aimerais découvrir la gamme bouquet d’agrumes.
    Je vous suis sur :
    sur fb : abelle Lyne
    sur twiter : abelle Lyne
    sur HC : abelle Lyne
    mes partages :

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. Bonjour et merci pour ce concours. J’opterai pour le gel douche et le soin pour les pieds. Sinon mon choix de porterai pour l’eau de toilette pour mon homme 😏
    Au bonheur la chance !!!

  6. De cette sélection, la crème pieds réparatrice et le savon liquide m’intéressent trop ! 🙂 En regardant le site, les laits hydratants donnent trop envie !!

    Suivi sur FB (pseudo: Krystel Leal), Hellocoton (toutsemele), Twitter (krysteleal) et Instagram (krysteleal)

    Suivi sur FB de la marque Jeanne en Provence (pseudo: Krystel Leal)

    Ancienne abonnée sur Hellocoton (toutsemele), FB (Krystel Leal), Twitter (krysteleal), Instagram (krysteleal), Pinterest (krysteleal).

    Partages :
    +1: https://twitter.com/krysteleal/status/650313329345470464
    +1: https://plus.google.com/u/0/+KrystelLeal/posts/EWBpuekkoo1
    +1: https://www.pinterest.com/pin/381046818451447739/
    +1: http://www.hellocoton.fr/https-lesenviesdegeorgette-wordpress-com-2015-10-03-jeanne-en-provence-gamme-a-la-lavande-conco-m2973774

  7. Bonjour,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    J’aimerais beaucoup remporter le savon liquide de Marseille et la crème pour pieds 🙂
    Le produit qui me donne très envie est le gel de douche Rose 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée déjà abonnée au compte Twitter au nom de @MlleManon21
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/650314540203278340

    Douce journée à vous & bonne continuation ! Xxx

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

  8. Bonjour;
    Je souhaite participer!
    Les2 produits qui m’intéressent sont: le savon et le savon liquide de Marseille
    La gamme à la fleur d’oranger m’intéresse aussi beaucoup!
    Je te suis déjà sur FB (Maud Avenier) et HC (maudmaud)
    Je suis aussi fan de Jeanne en Provence sur FB (Maud Avenier)
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#
    Merci et bon we!!

  9. Bonjour Anne So,
    Je participe avec grand plaisir.
    J’ai découvert Jeanne en Provence dans une box et j’avais adoré la crème de douche à la lavande que j’avais reçu.
    Le format était riquiqui mais j’avais quand même pu voir que ce sont des produits de grande qualité.
    Dans ta sélection, les 2 produits qui me tentent le plus, c’est :
    1 : le savon liquide de Marseille
    2 : l’eau de toilette Lavande et Vétivier afin de la faire découvrir à Zhom 🙂
    Sur le site, j’aimerais beaucoup découvrir la gamme Beurre de Karité et Miel (la crème pour les mains me fait de l’oeil
    et serait à mon avis parfaite cet hiver afin de m’écouter la peau de croco !)
    Je te suis depuis longtemps sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2), HC (gautier2serres) et suis abonnée à la NL
    du blog (serrescarole@yahoo.fr).
    Je viens de te rejoindre sur Insta car je me suis enfin décidée à ouvrir un compte depuis que j’ai mon IPhone 😀
    Je suis aussi abonnée à la page Fb de Jeanne en Provence.
    J’ai relayé sur :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1031830473494139?pnref=story
    Tw : https://twitter.com/serres2/status/650339748112912384
    G+ : https://plus.google.com/u/0/+CaroleSerres/posts/XpbDAVxEP6K
    J’ai déjà commenté sur le blog en dehors des concours : pseudo Tuxedofeline.
    Bah voilà, tout y est, me reste plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter un très bon weekend 🙂
    Carole

  10. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Pour les deux produits qui m’intéressent, je dirais la creme de douche, c’est vraiment l’idéal pour moi, ça me permet d’hydrater ma peau le plus simplement possible ! Et, sinon, je pense à la creme pour les pieds, comme je suis debout toute la journée, ils me font un peu la tete ^^’
    Autrement , je pense que je craquerais très facilement pour les parfums, surtout celui à la Verveine (j’adore cette odeur) ou celui au Agrumes, qui doit etre une merveille !
    Je suis une ancienne combattante et je suis D’AVANT ce jour le blog sur Hellocoton – Chouca ET Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca
    ET via – chouca@live.fr ET (je reprends mon souffle ^^) Pinterest – AS CHOUCA
    ET pour couronner le tout LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Puis j’aimerais garder cette fragrance de violette juste pour moi mais bon je me fais force et je partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=461581997358142&id=100005190377342&pnref=story
    ET là https://twitter.com/ASChouca/status/650242365777702912
    Bon week-end !
    Merciiii 😉

  11. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Les deux produits qui m’intéressent sont Eau de parfum pour femme bouquet d’Agrumes http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/parfums-femme/1-agrumes-eau-parfum#/contenance-125_ml
    & la Crème de douche hydratante Beurre de Karité & Miel http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/creme-douche/32-creme-douche-miel
    J’aime également la gamme à la fleur d’oranger !
    Je like déjà les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    Mes partages
    FB https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10207667658072003
    G+ https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/ZqpPJnpiya7
    TW: https://twitter.com/CynDej29/status/650399362066055171

    Merci pour ce super concours, bonne soirée 🙂

  12. Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    J’entends les cigales…chuuuuuuuuut, écoute!
    Ca donne trop envie ,je craque pour tout! donc dur de choisir mais il faut faire un choix c’est bien cela?
    L’eau de toilette (pour chouchou) et le savon liquide (pour moi) serait idéal! Même si franchement j’aime beaucoup les produits Jeanne en Provence (les petits coffrets sont craquants… ou moussants?).
    Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-Stiehl) ,abonnée HC (Fan debonsplans) et inscrite à la news le tout depuis un petit moment.
    J’ai partagé ici:

  13. Bonsoir je tente volontiers, j’adore Jeanne en Provence de très bons produits ! Les deux produits qui m’intéressent sont la creme de douche et le savon !
    Sur le site j’aime beaucoup la gamme beurre de karité et miel, la creme de douche et le lait hydratant !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Sur Twitter : @FashNeti
    Sur HC : Neti62
    Mes relais :


    Merci beaucoup !!

  14. bonjour et grand merci pour ce concours beauté,le nom evoque deja le sud et les lavandes ,le chant des cigales et la douceur de vivre ,je partage « https://www.facebook.com/sylvie.baconnier/posts/681568298645769 » et je vous souhaite un tres bon dimanche

  15. Hello Georgette ! 😉
    Merci de m’avoir emmenée le temps d’un billet dans un champ de lavande à l’idée magique… et merci pour ce concours ! Je te suis sous le pseudo My skinny It blog bien sûr.
    J’aimerais bien découvrir la marque Jeanne en Provence et ses produits savon liquide et crème pieds réparatrice… je croise les doigts de pieds justement !! 😛
    Bisous !!!

  16. Bonjour,
    Ha la lavande, ça me donne des envie de Provence et de farniente alors je tente ma chance pour ce concours, j’ai un penchant pour le savon liquide et le savon solide car vu le nombre de fois où on se lave les mains dans une journée cela doit être un plaisir !
    Sur le site je Jeanne en Provence, cette eau de parfum http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/parfums-femme/2-pomme-poire-eau-parfum a l’air super fraîche et agréable.

    Je suis le blog sur Facebook, Hellocoton, Twitter et Instagram sous le pseudo Lili Larochelle, depuis un petit moment, ce qui est sûr c’est que ça date d’avant le 3 octobre.
    – Je suis Jeanne en Provence sur Facebook
    – Je partage l’article : https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/878724575579163?pnref=story

    Merci beaucoup et à bientôt !

  17. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    une jolie senteur de Provence qui rappelle les vacances
    j’adorerais découvrir ces jolis produits!
    j’étais déjà fan sur:
    Hellocoton michele eglantine
    Facebook michele philippe
    Twitter MiEglantine
    j’adore ces 2 produits:
    – l’eau de toilette Lavande et Vétiver
    -le gel douche
    je suis tentée aussi par
    Crème de douche hydratante Beurre de Karité & Miel
    je partage avec joie:

    merci!
    très bonne journée

  18. Bonjour… j’aime beaucoup cette marque le savon liquide et la creme pour les pied me tentent bien !!
    J’ai deja tester ce produit http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/gels-douche/16-fleur-oranger?search_query=fleur+d%27oranger&results=6 et j’ai vraiment bcp aimé…
    je suis Marie Esthele sur FB et les envies de Marie sur HC (j’ai pas copié promis 🙂 ) et ca depuis un bout de temps deja

    j’ai partagé ici https://www.facebook.com/theresecorinne/posts/966297880094951

    Mercii et bonne journée

  19. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    les produits qui j’aime bien c’est la crème de douche lavande et la crème pieds préparatrice lavande
    mon mail nath68170@gmail.com
    les deux produits que j’aimerai essayer c’est http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/cremes-corps/13-creme-corps-ultra-riche et http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/parfums-femme/1-agrumes-eau-parfum
    j’ai liké la page jeanne de Provence sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    Pour facebook, j’étais abonnée avant le 03/10/15
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100
    j’ai liké votre page sur hellocoton mon pseudo nath68100
    j’ai liké votre page sur google + mon pseudo nathalie muller
    j’ai liké votre page sur pinterest mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai pas instagram
    mon partage sur facebook :

    mon partage sur twitter :

    mon partage sur google + :

    mon partage sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-chez-les-envies-de-georgette-par-ici-m2974526

    mon partage sur pinterest :

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne pour voyager dans les senteurs de la lavande gros bisous à tous

  20. Bonjour !

    C’est vrai que la lavande, ça rappelle souvent les toilettes ! mais la vraie lavande sent vraiment bon ! et ce que tu écris sur ces produits semble se rapprocher de la lavande du jardin que la lavande chimique!
    Sur le site, je suis attirée par le soin des mains au beurre de karité et miel (ça sent moins les WC ! ) http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/soin-des-mains/54-creme-mains-karite-miel
    Et je tente ma chance pour le savon liquide et la crème de douche !
    Je suis les pages Fb : P-rine O’ber
    je te suivais déjà sur FB , sur HC (Pesca), sur twitter (@CpeRinade), sur instagram (aubineprerret)
    et j’ai partagé sur FB et twitter:
    https://www.facebook.com/perrine.aubert.7/posts/913952132017944?pnref=story
    https://twitter.com/CpeRinade/status/650755865310568450

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bonne semaine 🙂

  21. Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Les 2 produits qui m’intéressent
    – La crème de douche
    – L’eau de toilette Lavande et Vétivier
    L’autre produit qui me donne envie :
    http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/laits-hydratants/51-lait-hydratant-rose
    Je suis sur :
    – Facebook : Amal Arts
    – Twitter : @Amal_Arts
    Mon relais :

    Où me joindre : amaliaarts (at) yahoo.fr
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!

  22. coucou

    je participe avec plaisir

    pour ma part les deux produits qui me tentent le plus sont:
    la crème pour les pieds réparatrice et le savon liquide
    sinon ce qui me donne trop envie sur le site jeanne en provence c’est la gamme à la rose, le savon et l’eau de toilette pour sentir bon toute la journée

    je te suis via hellocoton: adeline L

    merci à toi pour ce chouette concours

  23. Hello ! Merci pour ce joli concours qui met à l’honneur une marque qui vient de ma région ! J’aime beaucoup leur gamme à la lavande, et je craque pour la crème pieds (ils ont besoin d’être chouchoutés après la saison tongs/sandales) et le crème de douche. La gamme qui me tente aussi beaucoup c’est celle à la Fleur d’Oranger. Je suis la marque sur FB : Sabrina Moucadeau, je suis ton blog également sur FB, et sur Insta et HelloCotton : courtney3780. Je suis abonnée depuis déjà quelques mois. Merci encore et bonne chance à toutes !

  24. bonjour
    je participe avec plaisir pour ce joli cadeau
    je suis ravie de le découvrir
    j’aimerais avoir la crême de douche beurre de karité et miel et le savon liquide mais j’aime aussi la crême pour les pieds
    fan facebook sous audrey gor
    fan twitter sous gorree
    fan hellocoton sous audrey gor
    je suis inscrite depuis un moment déjà
    inscrite à la newsletter
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/https-lesenviesdegeorgette-wordpress-com-2015-10-03-jeanne-en-provence-gamme-a-la-lavande-conco-m2978734
    mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    merci beaucoup
    bonne journée

  25. Bonjour,

    Alors là je dis oui: l’été qui s’achève, la grisaille qui pointe le bout de son nez et les gens qui font la tête..
    mais un petit coup de senteur lavande, et hop me voilà transporter en Provence, et j’entendrai presque les cigales chanter !
    Les deux produits qui m’intéressent sont le savon de Marseille liquide et la crème de douche.

    Un autre produit qui me tente bien, et qui fait parti de leurs nouveautés, et l’eau de parfum pour femme verveine cédrat.

    Et voilà, il ne me reste plus qu’à vous dire merci, vous souhaiter une bonne semaine et vous indiquer mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?app_id=249643311490&sdk=joey&u=https%3A%2F%2Flesenviesdegeorgette.wordpress.com%2F2015%2F10%2F03%2Fjeanne-en-provence-gamme-a-la-lavande-concours%2F&display=popup&ref=plugin&src=share_button

    Belle journée
    PS/ je vous suis sur FB mais ne sais pas depuis quand 🙂

  26. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours très sympa. Si j’ai la chance de gagner j’aimerais recevoir le savon liquide de Marseille et la crème de douche à la lavande. J’aime beaucoup Le coffret amande douce : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/coffrets/55-coffret-amande-douce Je suis abonnée à la newsletter (cristiana24…) et je suis le blog depuis longtemps, bien avant ce mois-ci, sur :
    FB Christine Kervinio
    TW Christine Kervinio CRISTIANA2408
    HC Cristiana24
    G+ Christine Kervinio
    Pinterst Christine Kervinio
    J’ai liké la page FB de Jeanne en Provence (Christine Kervinio).
    J’ai partagé le concours sur :
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10206059345260127?pnref=story
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/652128311846506496?lang=fr
    HC http://www.hellocoton.fr/mapage/cristiana24
    G+ https://plus.google.com/114246253780333644136/posts/YnBThwuDnea
    Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/361062095104576265/
    Encore merci pour ce concours, bonne après-midi.

  27. bonsoir,
    je connais un peu les produits Jeanne en Provence et je les aime beaucoup
    ça me plairait bien de pouvoir en découvrir d autres
    je tente ma chance avec plaisir
    la crème pour les pieds et le savon me plaisent beaucoup
    j aime beaucoup la gamme à la rose c est une senteur que j aime beaucoup
    je fais partie de tes anciennes abonnées
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp dp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/539055919576908
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/652924429698248704
    un grand merci pour ce concours et bonne fin de soirée

  28. ah bah décidément j ai plus les yeux en face des trous mon pseudo fb c est Laetitia Titia Mdp Mdp
    voila la c est bon. merci beaucoup

  29. Est ce que tu sais que je pensais que cela s’appelait officiellement «  » savons des mamies «  »quand j’etais petite!!!!! Punaise ,,,, oui ,c’est vrai en plus ,,, lorsque je partais en vacances on devait toujours acheter en souvenirs  » des savons des mamies  » pour les offrir à notre retour!!!! Et personne , non personne ne m’a reprise en me disant non , ma coco c’est de la LAVANDE !!!! trop nulllllle la gamine!!!
    Mais bon, depuis j’ai été scolarisé et j’ai apris un peu plus sur la faune et la flore!!!!! Lol mais j’aime toujours ce parfum!!!!!!!

    Je tente ma chance avec plaisir , et voici mes pseudos :

    Facebook (pour vous 2 ) : Corinne Magdelon
    Hellocoton : corinne magdelon
    Twitter : @magdeloncorinne
    Instagram : @vrai1977

    et mon mail ( newsletter ) : magdelon.corinne@orange.fr

    Pinterest : corinne magdelon

    Et pour info , je suis une vieille , meme tres vieille abonnée ( mais je n’ai pas de ride )

    voici mon coup de ❤ coeur dans leur showroom : Le "Diffuseur de parfum Pivoine Féérie " pour que cela sente bon à la maison !!!!

    Je tente ma chance pour l’eau de toilette Lavande et Vétivier (histoire que chéri sente comme ton zomme ) , et la crème de douche

    Et voici mes liens de partage :

    des bisous ,,,, de moi et de mes mamies d'amour!!!!!!!!! ❤

    Corinne

  30. bonsoir ,
    je serai ravie de faire venir la Provence dans ma salle de bain . nostalgique que je suis , je retourne en enfance en sentant la lavande .
    mon choix se porterait sur :
    l’eau de toilette pour homme
    le savon liquide de Marseille
    sur le site j’ai également repéré la bougie pivoine féerie .
    http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/bougies/65-bougie-pivoine
    je suis abonnée à vos 2 comptes fb,michele hamelin
    ( abonnée avant concours hc,mimi3631/ tw,@brunettemimi ,par mail,mimi3631@hotmail.fr )
    voici mon relai :

    merci,très belle soirée ,
    Michèle

  31. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, c’est toujours un réel bonheur de voyager dans le sud le temps d’un article !!! j’y ai passé tellement de délicieux moments dans ma jeunesse que chaque article qui fait référence à cette région magnifique de la France me donne de gros frissons !! que du bonheur !! ^^
    voici mes deux produits à la lavande coup de coeur :
    – ce joli parfum http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/parfums-homme/86-acqua?search_query=lavande&results=7
    – et cette crème pour le pieds, il faut les chouchouter aussi !!! lol http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/soin-des-pieds/20-creme-pieds-reparatrice?search_query=lavande&results=7

    et sinon ce lait hydratant doit être un régal pour les sens :
    http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/laits-hydratants/14-beurre-karite on s’en tartinerait bien le corps tout en allumant cette bougie 🙂 http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/bougies/24-feu-bois
    (on n’a pas de cheminée…lol )

    fan facebook des pages :Michal kaminski / twitter: @gunners81 / hc: arsenal1981 / g+: j. kaminski / Pinterest : j. kaminski /
    abonné newsletter : kam…..gmail.com 🙂 le tout depuis un moment déjà et pour mon plus grand plaisir 😉

    très bonne et douce fin de soirée 🙂
    A très bientôt

  32. Voiçi une marque que je connais pour leur crème main au miel, dont l’odeur de miel m’avait déplu, trop proche de la réalité et trop gourmande, du coup en application sur les main le soir au moment de dormir, la crème m’ouvrait l’appétit et je me couchais avec une sérieuse envie de manger et la sensation de dormir le ventre vide (ce qui n’était pas le cas).
    Sur les crèmes mains (et corps) je préfère des odeurs moins gourmandes, et plutôt fleuries…du coup je rêve d’essayer leur crème main à la rose envoûtante (et y compris leur gel douche).
    Parmi ceux que tu nous présente ci dessus, j’aime bien la crème pieds, ainsi que le gel douche….deux produits qui me tentent bien.
    Je te suis sur Facebook et HC, et je partage sur ces deux réseaux (https://www.facebook.com/chen.zappi.7/posts/499931096843293) (http://www.hellocoton.fr/mapage/vikie)
    Je suis également abonnée à la page de Jeanne en provence
    en tout cas merci pour ce concours et surtout bonne soirée, en espérant que tu n’en a pas trop bavé la semaine dernière avec les intempéries, je sais qu’à Montpellier c’est tombé dru dans la nuit de vendredi à samedi

  33. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’adore également les senteurs lavande, ça me fait penser aux vacances de mon enfance chez mes grands parents!!
    Les 2 produits qui m’intéressent: le savon liquide de Marseille car je trouve le Packaging superbe et la crème de douche car je cherche encore le parfait produit pour la douche dans cette senteur!
    Sur le site, la gamme à la Pivoine me fait également très envie, et notamment les bougies Pivoine Féérie pour donner une jolie ambiance, surtout avec les journées froides qui arrivent!
    J’aime ta page facebook et celle de Jeanne en Provence (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je fais partie de tes anciens abonnés!
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/653474366114631680
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne journée!

Laisser un commentaire

