Glossybox : Rock in The City #septembre2015

glossyboxrockthecity

Glossybox a décidé de faire rimer rentrée avec une box originale et acidulée. Dans une jolie boite spécialement designée par OMY, on peut découvrir 6 produits sympas, dont des nouveautés !!

Découvrez donc le contenu sans plus attendre 😉

Contenu de la Glossybox Rock the City de septembre 2015

glossyboxrockthecity3

On trouve donc en plus du petit magazine toujours aussi bien foutu 6 produits syma :

  • Mister Radiant de Givenchy : une belle marque pour un produit bonne mine. Le format est quand même un peu petit je trouve pour le tester comme il se doit.
  • Mascara Audacious de Nars : une jolie marque que j’adore découvrir dans cette box 😉 Ce mascara a l’air très chouette, à tester donc !
  • Pinceau Fard à paupières de Emite Makeup : le genre de pinceau que j’adore avec des poils longs et doux ! Une bonne idée de le mettre dans une box et c’est toujours pratique !
  • Crème hydratante de Académie Scientifique de la Beauté : une marque que je connaissais déjà puisque j’avais reçu l’hydratant matifiant il y a 2 mois dans une Glossybox justement. Je préfèrerai découvrir une autre marque puisque je n’ai jamais réussi à craquer sur l’un de leurs produits…
  • Huile hydratante visage Fiji de Monu : appliquer une huile sur le visage peut paraitre très gras, mais personnellement moi j’adore. Je ne connais pas celle là, elle n’est malheureusement pas adaptée à ma peau mais elle sent super bon et je compte bien l’offrir à ma maman :p
  • Élastique cheveux invisible de Invisibobble : des élastiques un peu surprenant que j’avais découvert pendant un afterwork. Ils sont cools car ils ne font pas de marques dans les cheveux, mais perso ils ont tendance à s’emmêler dans mes cheveux quand je me fais mes espèces de choucroute !!!

glossyboxrockthecity2

J’avais vraiment adoré celle du mois dernier et j’avoue que celle-ci m’a un tout petit peu moins fait « l’effet wahou » ! Mais quand même, je suis fan du pinceau, du produit nars et puis les élastiques c’est toujours pratique !

Pour vous abonner à cette box, direction Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement 🙂

Alors, ce mois-ci elle vous a plu ?

Publicités

4 réflexions sur “Glossybox : Rock in The City #septembre2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s