L’Instant Box de l’été 2015

instantboxete2015

On continue le tour des boxs du mois (encore 2 après je crois ^^) !
Comme chaque saison maintenant, je découvre avec plaisir le contenu de l’Instant Box ! J’ai découvert cette box il y a maintenant plus d’un an, et aujourd’hui, je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à la commander 🙂
Déjà, cette saison, elle est vraiment très joliment illustrée par Fanny, la créatrice !

Mais que nous réserve cette box pour cet été ? 😉

Contenu de l’Instant Box de l’été 2015

instantboxete20152

Elle contient donc 6 produits dont 4 full size :
– un masque après soleil Patchness : je ne connais que de nom les patchness puisqu’on les a référencé sur 1001pharmacies il n’y a pas longtemps. Contente de pouvoir les découvrir plus en détails !
– un huile essentielle de citronnelle de Java de Puressentielle : l’arme fatale contre les moustiques, et comme à Montpellier on est en zone rouge, ça va être très pratique. A mettre dans le diffuseur ou sur des objets, ou même dans une bougie homemade ! :p
– une miniature de déodorant Roger Cavailles : je n’utilise plus de déodorants « conventionnels », à cause de leur composition catastrophique. J’avoue n’avoir même pas regardé la compo, mais après je trouve que ce format est pratique pour dans l’avion par exemple.
– une miniature de démaquillant Caudalie : très pratique pour les weekends, j’adore la marque Caudalie et ce démaquillant.
– une crème après soleil Annecy Cosmetics : un 2ème produit après soleil, mais cette fois ci destinée au corps. Le format est pratique.
– une crème solaire SPF30 de Bionike : une marque qu’on voit de plus en plus et un produit utile en été. Après, j’aurai personnellement préféré un SPF50 mais je pense que le 30 conviendra à plus de monde !!

instantboxete20153

Cette box est plutôt bien remplie de produits solaires, je regrette quand même qu’il n’y ait pas un 7ème petit produit makeup ou un petit goodies 🙂

L’instant Box est vendue 33€ frais de port inclus, ou 100€ pour un abonnement d’un an ! Pour s’inscrire, direction –> www.instant-box.net

Elle est également disponible dans certaines pharmacies directement, vous économisez ainsi les frais de port !!

Alors les filles, vous en pensez quoi ?

Advertisements

6 Commentaires

  1. vitamine68

    Coucou ma belle!! 🙂 ce sont je pense des produits en lesquels on peut avoir confiance 🙂
    Franchement elle m’aurait plu, pas mal de marque que j’aime dans ta box. Sympa 🙂 Et le prix reste correct je trouve. Bisous et merci pour ton avis 🙂

  2. Lucile

    Pour info l’abonnement annuel n’est plus disponible. Fanny évoque des raisons pratiques … A mon sens il s’agit plutôt d’optimiser les profits… Dommage!

  3. Julia Castel

    Coucou,

    Bien contente de pouvoir enfin découvrir cette fameuse box ❤ Je ne les jamais vu ouverte encore ^^
    Alors ce que j'en pense qu'elle est plutôt sympa ❤ Les produits sont bien, personnellement cette box m’intéresserait
    Il y a des marques conne mais aussi méconnue ( enfin pour ma part ) je l'aime bien 🙂

    Merci beaucoup pour ce partage, belle journée 🙂

  4. Et pourquoi pas Léa

    Coucou !

    Je suis être gaga, mais souvent je craque beaucoup plus pour le design de la boîte que pour le contenu… Là, les produits ne me font pas tellement de l’œil, mais ce design est vraiment à croqueeeer !

    Poutoux !
    Léa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s