My Sweetie Box Sweet Garden : contenu et avis #juin2015

mysweetieboxgarden

Ce mois-ci, la Sweetie Box nous proposait de nous mettre au vert avec une box plutôt originale qui m’a, je l’avoue, plutôt surprise !

Elle contenait pas mal de choses assez surprenantes, mais je ne vous en dis pas plus, voici le contenu 😉

Contenu de la Sweetie Box Sweet Garden

mysweetieboxgarden2
– Sérum Lift Royal Secrets de Miel : une marque que je voulais justement tester et qui propose un produit anti-âge à base de gelée royale.
– Coton démaquillant bambou Lulu Nature : j’aime l’idée de ne pas utiliser 40 cotons jetables pour se démaquiller, mais je n’arrive pas à adopter ce réflexe écolo ! Je ne connaissais pas ce coton, j’avoue que j’aurai aimé en recevoir d’autres car un coton c’est peu quand même.
– Gélules Force du cheveu Richelet : ces gélules sont les bienvenues car mes cheveux sont très cassants et je les perds par poignets !
– Paire de gants Mapa : franchement quand j’ai vu les gants, je me suis dit « mais non, ils n’ont pas pu oser quand même ». Ces gents sont endurcies sur le bout, pour protéger justement la manucure… et au final, je suis contente car pour celles qui comme moi reçoivent beaucoup de box, ce genre de produit change et est super pratique ! Donc oui, ça surprend, non c’est pas glam et on préfèrerait peut être un produit make-up, mais je vais les utiliser ça c’est sur 😉
– Lingettes démaquillantes Barbara Gould : personnellement, je détester les lingettes démaquillantes, je ne les utilise JAMAIS !!! Sauf pour démaquiller ma main quand je photographie des swatchs ! Même si celles-ci sont à base d’huile micellaire, je sais que je vais les donner à ma maman (ou belle maman !!), car ma peau est beaucoup trop sensible.
– Sac à Balcon : ce sac est designé par Caroline Lisfranc, et il est plutôt sympa ! Le concept de sac à balcon, je ne connaissais pas ! Avec ses scratchs, on peut l’attacher facilement à la rembarde et y ranger nos outils. L’idée est originale !! 🙂
– bonus : un échantillon d’un produit Âne & Sens, marque qu’on vend chez 1001pharmacies et que je voulais justement découvrir 😉

mysweetieboxgarden3

Au final, cette boite est bien remplie et est surprenante, mais j’aurai préféré des marques plus « sexy ».  Je m’attendais quand même à plus de « beauté » et de marques reconnues et/ou de qualité, mais ça change un peu de d’habitude et moi ça me va 🙂

Vous pouvez vous abonnez sur le site My Sweetie Box pour 16€/mois frais de port compris 🙂 

Publicités

6 réflexions sur “My Sweetie Box Sweet Garden : contenu et avis #juin2015

  1. Coucou ma belle,
    Perso, je ne suis pas très fan du contenue de cette box surtout des gants…
    Pour les lingettes, je les utilise sur ma peau sensible et réactive et je les trouve super efficaces. Après elle ont un fini gras que je n’aime pas mais un rinçage à l’eau thermale et on n’en parle plus. J’ai fait un post dessus sur mon blog si tu veux y faire un tour.
    Passe un agréable week-end.
    Bises

  2. Coucou,
    Bon, je t’avoue que je ne trouve pas le contenu de cette box transcendant.
    Il n’y a guère que le sac à balcon que .adore et les gélules pour les cheveux qui me tentent.
    Je passe mon tour.
    Bon week-end à toi !
    Au plaisir de te lire …

  3. coucou
    ah ces gants Mapa ! remarque ils sont de bonne qualité quoiqu’on en dise, je les achète ! je tiens à mes mains.
    J’ai déjà essayé les gélules Richelet, mais il faut faire un traitement de 3 mois pour voir des résultats. Quant aux autres produits, je ne les connais pas du tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s