Make-up Nude’tude pour l’hiver !

makeupnudetude2

Pour ce premier make-up de l’année j’ai sorti la palette Nude’tude de The Balm. J’ai acheté cette palette sur Birchbox il y a quelques mois, et même si je ne l’utilise pas aussi souvent que mes palettes Urban Decay, j’avoue que j’apprécie utiliser certaines de ces couleurs !

Nude’tude  : ma palette pour l’hiver !

makeupnudetude7

Ce que j’aime dans cette palette, c’est qu’il y a des couleurs nacrées (ce que je préfère), aussi bien claires que foncées. J’apprécie beaucoup les couleur Sophiscticated, Sexy ou Silly par exemple !

makeupnudetude

Ce que j’aime dans cette palette, c’est que les couleurs sont facilement utilisables au quotidien. Elle permet de faire des make-up aussi bien sophistiqués que assez « normaux » pour tous les jours.

Les fards sont plus poudreux que les Urban Decay.
Ils ont une très bonne pigmentation et tenue. J’apprécie ces fards pour faire des dégradés, des smoky etc.

Ici, je porte la CC cream Erborian, avec donc la palette Nude’Tude (notamment les couleurs Snoby, Selfish, Sleek, et Sexy). Je porte un rouge à lèvre de la marque ILIA, couleur Dress You Up, j’adore cette couleur un peu vieux rose qui passe très bien.

makeupnudetude3

makeupnudetude6

makeupnudetude5

Cette jolie palette coûte 32€ et est disponible sur Birchbox ! Si vous n’avez jamais acheté de palettes, ou que vous aimez les couleurs qui s’utilisent facilement, je vous la recommande.
Par contre, je vous recommande d’utiliser d’autres pinceaux que celui dans la palette, je trouve qu’il n’est pas pratique.

Pensez à iGraal pour tous vos achats sur Birchbox. iGraal permet de faire des économies facilement, sur Birchbox mais aussi sur beaucoup d’autres e-shop, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain avec le pseudo AnnSoD (au lieux de 3 habituellement). Plus d’infos sur iGraal dans cet article

 

Advertisements

13 réflexions sur “Make-up Nude’tude pour l’hiver !

  1. J’aime beaucoup le maquillage des yeux ! J’ai failli acheter la palette sur birchbox la semaine dernière justement, mais je préfère la Nude’dude 🙂
    Bises,
    Mylia

  2. Le résultat est vraiment très joli sur toi, et tu as raison, je la trouve facile à porter pour tous les jours ! Elle est très tentante cette jolie palette je dois dire ! 😉 bises 🙂

  3. Coucou,
    Cette palette est absolument adorable !
    Les couleurs sont jolies et relativement discrètes.
    Ton maquillage est joli, raffiné et féminin.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s