L’huile des délices de Sanoflore

sanoflore-huile2

Voilà plusieurs mois que je voulais vous parler de cette huile multifonctions que j’affectionne beaucoup. L’huile des délices de Sanoflore porte très bien son nom, car elle possède une odeur vraiment délicieuse.

L’huile des délices de Sanoflore

Cette huille est 100% d’origine naturelle, formulée donc sans paraben, sans huile minérale ni parfum de synthèse, et déjà ça : j’achète !! (bon ok, j’ai trop regardé danse avec les stars)
A base d’Euphrosine, une plante plutôt originale puisqu’elle apporterait de la joie et de l’allégresse à ceux qui la consommerait. Son huile est très riche en acide gras. Elle contient également de l’huile d’olive, de l’huile essentielle de mélisse et de ciste. Ce mélange est anti-oxydant, il permet de bien nourrir la peau, la régénérer et de la protéger.

Le truc qui m’a totalement fait craquer, c’est l’odeur ensoleillée totalement irrésistible de cette huile. Un mélnge d’Ylang Ylang, de fleur d’oranger freesia, de néroli, sur fond de vanille, santal et fève de tonka, et un fond de pétales de jasmin.

sanoflore-huile

J’utilise cette huile sur le corps, mais aussi et surtout sur les longueurs de mes cheveux, car en plus de les sublimer, elle les parfume d’un voile irrésistible.

Bon j’ai quand même noter un bémol : j’évite de l’utiliser en plein été, car j’en ai mis sur un bras la première fois que je l’ai eu, pour la tester, et je me suis fais littéralement bouffer par les moustiques, uniquement sur ce bras !!! Coïncidence, je n’pense pas ! 😛

Dans tous les cas, je la préfère à celle de Nuxe, aussi bien au niveau de l’odeur que de la compo qui ici est certifiée BIO.

L’huile des délices est disponible sur le site 1001Pharmacies à partir de 14,90€.

—–

Pour vos achats sur 1001Pharmacies, ou sur beaucoup d’autres eshop, pensez à iGraal . iGraal permet de faire des économies facilement, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain (au lieux de 3 habituellement) Nom de parrain : AnnSoD . Plus d’infos sur iGraal dans cet article

 

Publicités

9 réflexions sur “L’huile des délices de Sanoflore

  1. Le parfum que tu décris c’est tout ce que j’aille, bon je la met sur ma wishlist parce que quelques jours en stock déjà !

  2. Ahah, j’éviterai aussi de l’appliquer en été, déjà quand les moustiques ont un faible pour toi, on ne va quand même pas leur donner de raison supplémentaire pour nous aimer 😉

  3. Coucou,
    Cette huile est bien tentante.
    Je me suis acheté l’huile Prodigieuse de Nuxe au printemps dernier mais l’odeur m’incommodait alors je l’ai donnée à une amie.
    J’utilise les eaux florale Sanoflore : l’eau de bleuet pour les yeux et celle à la fleur d’oranger pour ma peau délicate mais je ne connais pas cette huile.
    Je pense l’acheter quand j’aurais terminé mon flacon d’huile d’avocat Melvita.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s