Ambroisie de Lush : la crème de rasage des peaux sensibles

ambroisie

Dernièrement, en allant dans ma boutique de Montpellier, j’ai découvert la crème de rasage Ambroisie de Lush, et je dois dire que j’en suis très satisfaite… enfin, NOUS en sommes très satisfaits, car comme vous allez le découvrir dans cet article, c’est surtout mon chéri qui l’utilise !!!

Ambroisie : la crème de rasage des peaux sensibles

ambroisie2

Cette crème de rasage a une texture agréable, onctueuse, c’est un gel/crème en réalité. Grâce à ses ingrédients sympa comme le miel, du mucilage de graines de lin et de la camomille, cette crème apaise le feu du rasoir.

Elle est agréablement parfumée, un parfum mixte qui convient donc aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Si au début je l’ai surtout utilisé pour mes jambes et mes aisselles ultra sensibles, mon chéri a également adopté cette bouteille magique ! Lui qui d’habitude n’aime pas trop utiliser d’autres produits que ceux qu’il utilise depuis toujours, il a vite approuvé ce nouveau venu dans sa trousse de toilette !

ambroisie3

Il trouve que la texture est plus agréable qu’une mousse, que ça s’étale bien et qu’il faut au final peu de matière pour se raser.

Il a la peau très sensible, et sa texture gel-crème avec ses ingrédients apaisants ont su se faire rapidement apprécier.

ambroisie4

Bref, Mr Georgette est totalement convaincu par ce produit, comme il dit « c’est cool » (oui bon, blogueur, ça s’improvise pas !).

De mon côté, la relou de service ajoutera juste que la composition n’est pas parfaite, des parabens en fin de liste par exemple, mais ils sont tout à la fin… le début de la liste est très bien.

ambroisie5

Ce produit est disponible en boutique, mais également sur l’eshop (normalement, car en ce moment c’est rupture de stock !) pour 17,95€ les 250g, à savoir qu’on l’a depuis plus de 3 mois et qu’il n’est toujours pas arrivé à la moitié, il l’utilise quasi tous les jours et je lui pique pour mes jambes, donc même si le prix est élevé, je pense le racheter une fois fini !

Publicités

8 réflexions sur “Ambroisie de Lush : la crème de rasage des peaux sensibles

  1. Lol… oui souvent les hommes ne sont pas loquaces du tout sur ce qu’ils pensent d’un produit hein…. :p merci pour cet article « mixte » très intéressant 🙂 en plus ton chéri a donné du sien, le dévouement ! 🙂

  2. Sympa l’avis de mr Georgette 🙂 quelle est sa routine « beauté »?
    Ca pourrait me donner des idées pour mon mr qui utilise le même gel douche en tant que savon/shampoing/nettoyant visage…et pour qui la creme de jour est obsolète :p

  3. Hello ! Je cherche une alternative aux produits chimiques industriels pour le rasage justement, peux-tu me dire s’il contient des ingrédients type conservateurs (paraben, phénoxyéthanol…) ?
    Merci beaucoup !

  4. C’est super, j’aime beaucoup la marque Lush mais je n’ai jamais testé ce produit. Tu m’as donné envie, j’irai le voir dans pas longtemps ;D

    Pan

  5. bonjour, je l’ai essayé aussi, j’étais à la recherche justement et pour mes jambes, j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s