My Little Cosy Box : instant cocooning garanti !

Mylittlecosybox

C’est pas nouveau : j’aime pas le mois de Novembre !
Pour moi c’est synonyme de déprime, de grisaille… mais heureusement, des box comme My Little Box arrivent à me montrer que ça peut également être synonyme de cocooning.

Si vous me suivez, vous devez vous dire « mais tu ne t’étais pas désinscrite ? » et bien si… et j’ai eu la chance de la recevoir ce mois-ci de la part de My Little… et pour le coup, je trouve que cette box me plait plus que celles que je recevais quand j’étais abonnée il y a quelques mois.

Le contenu de My Little Cosy Box

Mylittlecosybox3

My Little Cosy Box est donc une boite qui nous parle d’automne, mais aussi d’instants pour soi… boire une tisane avec une bouillotte, s’appliquer une crème riche sur les mains le tout avec un magazine girly à souhait.

Découvrez en détails son contenu :

Mylittlecosybox8

• Les goodies :
– une tasse à café illustrée par Kanako : très jolie la tasse, mais j’aurai préféré un grand mug (car je ne bois plus de café mais beaucoup d’infusions et de thés) mais je suis quand même contente 🙂
– une bouillotte : on la met au micro-onde et elle est toute chaude ! Si comme moi vous n’avez pas de micro-ondes (oui ça existe au 21ème siècle de vivre sans micro-ondes !!! et ça va je m’en sors bien 😀 !), je vous invite à mettre des huiles essentielles de menthe poivrée sur ce coussin. Quand vous avez mal à la tête ou une migraine, vous mettez ce coussin sur vos yeux/front, c’est très apaisant 🙂
– Une tisane Rooibos Amande de Lov Organic : ça je suis ravie car j’adoooore Lov Organic ! Et cette tisane est délicieuse, elle a un gout très prononcé d’amande !

Les produits de beauté :
– un mascara soin et volume My Little Beauty : contente car j’aime bien les mascaras, enfin j’aime bien le maquillage en général
– un spray après shampooing Schwarzkopf : pratique mais je ne l’utiliserai pas car sa composition ne me convient pas.
– la véritable crème de Laponie pour les mains de Polaar : je suis troooop contente, j’adoooore cette marque et cette crème est une tuerie, elle sent bon, ne colle pas, n’est pas trop grasse mais nourrit bien les mains. A chaque automne, j’attrape des démangeaisons sur les mains et cette crème me sera bien utile pour limiter les dégâts 😀 ! Seul bémol : triste de ne pas voir la compo sur le produit.

Avec cela, toujours une petite carte illustrée par Kanako et le magazine ultra girly où certaines blogueuses délivrent des conseils beauté, DIY etc. 😉

Mylittlecosybox4

Je suis plus contente de ce contenu que celui proposait il y a quelques mois. Je trouve que les goodies sont très sympas, ravie par exemple de trouver des infusions Lov Organic, et puis la crème mains Polaar est top.

Cette box coûte 16,90€, je trouve cela tout de même assez cher par rapport aux autres box et au contenu, mais on a quand même un véritable univers très travaillé… un magazine…
Cette box s’adresse plus aux nanas qui cherchent une box beauté+lifestyle que totalement beauté, vous l’aurez compris 😉

Et vous, que pensez-vous de ce contenu ?

Publicités

18 réflexions sur “My Little Cosy Box : instant cocooning garanti !

  1. J’ai longuement hésité à me prendre cette box ce mois-ci justement parce que les produits que tu as reçu avait l’air géniaux… Mais je ne peux pas faire d’infidélité à Birchbox ahah en tout cas les produits ont l’air vraiment cool ! Une petite question que penses-tu de la marque Lov Organic ? Car j’hésite entre essayer elle ou Kusmi Tea !

  2. Bonsoir,
    J’aime beaucoup cette box. Je l’ai reçu quand j’étais pas très bien, du coup j »ai utilisé la bouillote chaude, sur la nuque. Ca m’a fait un bien fou!

  3. ce que j’ai aimé, lorsque j’ai ouvert la cosy box c’est le coussin rouge à pois blancs et la crème Polaar (le packaging est vraiment bien trouvé). J’aime beaucoup le dessin sur la tasse. J’ai fait le chat (ronronnement intérieur) à chaque produit. C’est une boîte où on se love.

  4. Coucou,
    Je trouve cette box très mignonne.
    J’adore la petite tasse et cette bouillotte est mimi.
    Je n’ai pas non plus de micro-ondes ( je suis anti micro-ondes ) et tu as eu une excellente idée pour tout de même profiter agréablement de cette bouillotte.
    Dès que l’hiver arrive ma peau de crocodile crie pitié et j’utilise alors le lait pour le corps Polaar. Un bonheur qui terrasse les gratouilles.
    Je te souhaite une couve nuit.
    Au plaisir de te lire …

  5. Ah c’est super que tu l’aie reçu, car ce mois ci elle est vraiment bien je trouve! Je me rends compte par contre que je n’ai pas reçu le sachet de tisane… snif
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s