Instant Box Automne 2014

instantbox

L’automne est arrivé avec la nouvelle Instant Box !

Cette nouvelle box que je vous ai déjà présenté 2 fois avant, propose des produits uniquement disponibles en pharmacie, 1 fois par saison ! Donc une boite très sympa pour celles qui veulent des produits de qualité, mais pas tous les mois ! En plus de ça, elle est très mignonne puisque la créatrice personnalise le packaging en fonction des saisons.

Contenu de l’Instant Box d’Automne 2014

instantbox2

Ce mois-ci, la boite était une nouvelle fois bien remplie ! 6 produits au format très généreux (que des full size), des marques très sympa de qualité.

On trouvait donc :
– une crème hydratante TAAJ : une marque que je connais de nom et que je voulais vraiment tester, puisque je crois que c’est une marque de soins ayurvédiques. Elle est à base d’eau de source de l’Himalaya, cette crème est régénérante, adoucissante et anti-oxydante, elle s’adresse aux peaux normales à sèches.
– la crème dermatologique de Cytolnat Centella : une marque que je ne connaissais pas du tout. Cette crème convient au corps comme au visage, elle apaise et répare les peaux agressées  (épilation, coup de soleil, météo, etc.) un produit multifonction très sympathique, cette crème sent trop bon. Je l’utilise sur mes jambes, c’est top !
– des lingettes démaquillantes Bio Secure : une marque que j’ai découvert tout récemment grâce à ma copine Lâm, j’ai beaucoup aimé les produits que j’avais pu tester donc contente de la retrouver là. Après je ne suis pas une adepte des lingettes démaquillantes, mais comme on dit, il n’y a que les cons qui n’changent pas d’avis !
– le masque à l’argile rose et à l’aloe vera de Cattier : une marque que j’adore, car la compo est souvent très bien. Ce masque est pensé pour les peaux sensibles.
monoï pamplemousse de Heï Poa : une de mes marques préférées… en été ! J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi on a du monoï dans une box d’automne, mais dans tous les cas ce produit est une tuerie ! Déjà parce que je sais que les monoïs Hei Poa sont de la super qualité, mais aussi parce que celui au pamplemousse je ne l’avais pas et il sent trop bon. Donc même si on est un peu hors sujet par rapport à la saison, c’est l’un des produits de la boite que je préfère ! (et au final, on peut quand même l’utiliser toute l’année… !!)
– une brosse à dent classique, souple de la marque Superwhite : je ne connaissais pas cette marque. C’est toujours pratique d’avoir une brosse à dent de réserve, donc pour moi c’est très sympa comme goodies. Bien vu !

Avec cela, on avait un petit livret avec les conseils beauté de la créatrice.

instantbox3

Verdict ?

Je suis plutôt satisfaite de cette box, mais un petit peu moins emballée que par les 2 dernières.
En fait, j’ai l’impression que cette boite est faite pour un certain type de peau qui n’est pas le mien, j’ai la peau mixte pleine d’imperfections, et ici, les crèmes et le masque sont pour des peaux à tendances sèches et sensibles…
Cette box est nouvelle donc je lui pardonne ce petit bémol, mais j’aimerai que dans le futur elle puisse développer les profils de ses abonnées (type de peau, de cheveux, etc.).
Enfin, à la place d’une des crèmes, j’aurai aimé trouvé un petit produit make-up !
Mes chipotages de blogueuse chiante mis-à part, je trouve cette box très bien par rapport au prix, on a QUE des produits full-size et quand on sait qu’elle est faite par UNE SEULE personne, et en édition ultra limitée, je tire mon chapeau.

Vous pouvez commander cette box dés maintenant sur le site de l’Instant Box pour 25€ frais de port compris.

Alors, qui est tenté ?

 

GBA2014

 

Advertisements

17 Commentaires

  1. Mumu

    Coucou Miss !

    Cette box est super !!!! Ayant la peau sèche et sensible, je serais hyper intéressée ! Merci pour cette belle découverte ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

  2. parisiankoala

    Je l’a trouve sympa cette box et tout à fait pour mon type de peau, cependant ça me fait un peu mal que tu ai dépensé 25euros pour des produits qui ne sont pas pour ton type de peaux 😥

    • Les Envies de Georgette

      @parisiankoala : au final, il n’y a que la crème que je n’utiliserai pas car j’ai la peau mixte ET sensible, donc le masque ça passe en fait. Et j’ai oublié de préciser dans l’article mais cette box m’a été offerte par la créatrice.

    • parisiankoala

      Ah d’accord donc tout va bien alors, en tout cas je suis contente pour toi.

  3. Boubinette

    Coucou! en effet, elle est bien remplie cette box, donc c’est un bon point ! mais je suis un peu d’accord avec toi sur le fait qu’il serait bien d’adapter un peu plus au profil des utilisatrices, même si cela doit être très compliqué à réaliser j’en conviens ! 🙂 Monoï pamplemousse en tout cas, waouh : ça donne envie ! ^^ Bises !

  4. Macrel

    Alors moi Taaj je connais et j’adore aussi bien le gommage corporel le pshitt a la rose e ou au jasmin et la mousse démaquillante, mais j’ai eu de la chance car j’ai eu un soin dans une pharmacie et j’ai pu tester leur produit et je suis une adepte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s