Les eaux parfumées de Laurence Dumont

Laurencedumont
Cet été, j’ai reçu ces 2 eaux de soin signées Laurence Dumont. Je connaissais cette marque notamment pour ces bandes de cire froide primées aux Victoires de la Beauté 2014, mais je ne savais pas qu’ils avaient tout un tas de produits très sympa !

Les eaux de soin

Les eaux de soin sont des eaux parfumées. Elle sentent des parfums plutôt « basic », mais ça sent très bons et ce n’est pas entêtant. Par contre elles contiennent quand même de l’alcool, je ne les applique donc pas quand je vais au soleil.
Il en existe 3, la stimulante (verte), la relaxante (violette) et la merveilleuse (orange, que je n’ai pas reçu).

Laurencedumont3

La première est l’eau stimulante qui sent comme une eau de Cologne, c’est très pétillant et très agréable en été quand on a besoin d’un petit coup de fraicheur !

J’aime beaucoup, mais pour le coup, je préfère utiliser de l’eau de Cologne, l’odeur me plait plus même si c’est très ressemblant.

Laurencedumont2

Cette seconde eau de soin est l’eau relaxante, elle sent TROP bon ! Une odeur de fleur de lotus, ça sent le linge propre, une odeur poudré cocooning.
J’aime beaucoup cette seconde eau qui pour le coup m’a bien convaincu !

L’eau pour deux

Le 3ème produit de la marque Laurence Dumont que j’ai découvert, c’est l’eau pour deux qui fait parti de ces Eaux gourmandes.

Laurencedumont4

Cette Eau pour Deux est une eau de Cologne fraiche et fruitée comme je les aime, elle convient aussi bien à l’homme qu’à la femme ! J’aime beaucoup les eaux de Cologne, je sais que c’est un peu « vieillot », mais j’apprécie de plus en plus leur odeur (d’ailleurs, le parfum que je préfère est une eau de Cologne Le Couvent des Minimes, L’eau Aimable… !).
Bref, cette eau sent très bon, elle a une odeur plus fruitée qu’une eau de cologne de base, c’est vraiment agréable.
Je regrette qu’il n’y ai pas de pulvérisateur pour l’appliquer plus facilement !

Les produits de la marque Laurence Dumont sont disponibles dans les grandes et moyennes surfaces ainsi que sur Internet.

Avez-vous déjà testé cette marque ?

Advertisements

7 Commentaires

  1. Oceane

    Coucou! Je ne connaissais pas cette marque. Les eaux de soin, mais également l’eau pour deux ont l’air très sympa! A mon prochain passage en grande surface je “sentirai” ça de plus prêt! 🙂

  2. sohier

    bonjour non je ne connais pas non plus c’est marque d’eau du soir,je trouve déjà que c’est bien pensé moi qui aime beaucoup les eaux florale sa doit sentir trop bon j’ai un faible pour l’eau relaxante a la fleur de lotus ta décription donne très envie,j’aime pas trop l’odeur de l’eau de cologne la 1er eau me donne moins envie voilà merci pour le partage moi je veux bien la tester l’eau relaxante c’est mon anniversaire le8/10 pensé a moi hi hi

  3. Mumu

    Coucou Miss !

    Ces eaux parfumées ont l’air très sympa ! J’ai déjà dû acheter un de leurs produits et si je ne me trompe pas c’était des bandes de cire.

    Très bonne soirée et à bientôt !

  4. msoriginaldoll

    Pour ma part, j’adore l’odeur de l’eau des Minimes chez la marque Le Couvnet… mais cette marque-ci, Laurence Dumont, je ne savais pas qu’elles produisaient des eaux de colognes ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s