Birchbox Working Girl

Birchboxworking

La Birchbox de ce mois de septembre porte le nom de Working Girls. Un joli titre pour ce mois de la rentrée !
Qu’on soit étudiante, employée de bureau, chef d’entreprise ou même mère au foyer (qui est disont-le bien, l’un des plus dur métier du monde ! ) cette box parle à toutes les workings girls que nous sommes toutes au final !

Contenu de la Birchbox Working Girls

Birchboxworking2

Nous trouvons donc dans cette Birchbox :
– 2 en 1 eyeliner & shadow – Jelly Pong Pong : alors c’est plus un crayon qu’un eyeliner en réalité, de couleur noir… oui pourquoi pas… Mais je ne suis pas totalement convaincu.
– vernis bend don’t break – Jessica Cosmetics : un produit que j’avais repéré dans l’eshop et que je voulais tester, donc contente de le retrouver dans cette boite ! C’est une base qui répare les ongles, je la testerai après ma cure de 15 jours Hérôme 🙂
– shampooing born again wash – Kevin Murphy : un shampooing que je voulais également tester, pour réparer mes cheveux abimés 🙂
– pinceau fan brush – Laura Mercier : j’aime beaucoup cette marque, et j’aime bien les pinceaux, mais celui-ci ne fait pas parti des pinceaux que j’ai l’habitude d’utiliser…
– lotion douceur visage – Thermaliv : une marque que j’apprécie, et je suis contente de pouvoir tester ce produit ! Le format bien que petit permet de tester comme il faut ce produit.
– sicilian light serum – Skin&Co Roma : un sérum éclaircissant qui s’attaque au vieillissement cutanée, aux tâches brunes. Un peu déçue de voir du Dimethicone dans la compo, et aussi le format est un peu petit…

Birchboxworking3

Au final, j’avoue être un peu resté sur ma faim. Je suis contente de la moitié des produits, et déçue par l’autre moitié…. je suis donc mitigée.
Je suis peut être devenue un peu trop exigeante au fil des mois, car je suis tout de même contente de retrouver 2 produits que je voulais tester dans l’eshop !

Pour vous inscrire, direction Birchbox ! Avec moi en tant que parrain, vous profitez de 5€ de réduction sur l’eshop.

Pensez à iGraal avant de souscrire à un abonnement Birchbox. iGraal permet de faire des économies facilement, sur Birchbox mais aussi sur beaucoup d’autres e-shop, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain (au lieux de 3 habituellement). Plus d’infos sur iGraal dans cet article

Publicités

8 réflexions sur “Birchbox Working Girl

  1. Le 2 en 1 liner je l’ai demandé en bronze, honnêtement il est pas mal, c’est d’ailleurs avec lui que j’ai réussi mon premier trait, truc de ouf ! Je ne suis pas encore bien sûre ni pro, mais petit à petit … Un seul petit reproche, quand on le taille la mine se transforme un peu en « bouillie » (ou alors j’ai pas pigé un truc …).
    Le soin ongles est pas mal au niveau durcissant, personnellement je l’utilise en base avant mon vernis et c’est très bien (pour la cure, je garde aussi Hérôme, je préfère).
    Pour le reste j’ai eu des produits différents : lait démaquillant Thermaliv, masque nourrissant Amika et BB Cream Claire d’Erborian. 3 très bons produits pour moi mais pas sûre de racheter les 2 premiers (la BB Cream je l’utilise déjà).
    Je l’avoue, je préfère largement ma version 🙂

  2. Arf, je suis restée sur ma faim moi aussi, et je n’ai pas eu la chance d’avoir le pinceau 😦 Je suis déçue des dernières reçues, je ne suis pas sûre que je vais continuer, je verrai le mois prochain!

  3. Coucou Miss !

    Cette box a un contenu plutôt sympa je trouve ! 🙂

    Pour l’instant, je n’ai jamais succombé à birchbox. J’avoue que je préfère recevoir des produits full size.

    Gros bisous et bonne soirée !

  4. Ah le sérum entier tâche , j’en met tous les jours meus c’est vrai que c’est dommage les silicones dans un sérum car si on met une crème de jour après Ben je suis pas sûre qu’elle puisse bien agir ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s